Les Sims
jeuxvideo.com / PC / Les Sims / Les Sims sur PC / Avis sur Les Sims PC /

Avis Les Sims sur PC : Page 6

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai testé l'integralité des sims version une sur ordinateur et j'en suis parfaitement content. C'est un jeu que je recommande vivement ! Ce qui manque toutefois est la possibilité de faire que nos sims ai nos vrais têtes.

Mr_CanardMan
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ah! Ce jeu qui me marqua car c'etait un jeu qui n'avait presque pas d'objectifs! Tu pouvais manger,chier,boire,laver,jouer enfin! Un jeu qui proposa des musiques marquantes! Bref, j'ai passe des jours et jours a construire avec plaisir!

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Mais quel bonheur ! J'ai juste passé la plupart de mon enfance sur ce jeu avec quelques autres, mais moins que celui-là aussi.
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à y jouer et Les Sims, premier du nom resteront pour moi les meilleurs des Sims. Les extensions ne me posés pas de problèmes à acheter mais après c'est vrai que c'est supers chers.
Niveau graphisme, c'est pas super top mais niveau gameplay, je le trouve excellant !

KingLuigi
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui a marqué mon enfance. LE jeu de simulation de vie par excellence. Même sans les options rajoutées depuis par les add-ons, le jeu était plutôt très complet. Le réalisme est poussé à l'extrême. Ce fut le début d'une légende à n'en pas douter.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le premier jeu d'une grande série. Même si les add-on, c'est un peu du vol. Dans l'ensemble, le jeu est vraiment génial.
Contrôler son personnage et le faire vivre, comme bon vous semble. On dirait presque un rpg.

Franchement, pour l'époque, c'était vraiment pas mal. Les graphismes sont corrects, la jouabilité est vraiment bonne et c'était un concept ou presque, à l'époque.
good game

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims 1 ont fait partis de mon enfance et j'ai tellement adoré ce jeu que j'ai décidé de m'y remettre à jouer. Les graphismes sont simples, en 2D mais ce jeu est génial. Même si en installant que ce jeu ça devient ennuyant à force je l'adore. Et je possède l'intégral des sims 1 sur ordinateur!

J'ai mis cette note car il m'a beaucoup marqué durant mon enfance et j'y joue encore en 2013.

Rayman1234Games
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent jeu.
L’intelligence artificielle est très bonnes.
Les Musiques sont vraiment bien et le graphismes sont moyen.
Est ce qui est bien c'est que on peut se marier elever des
enfants...Bref pour c'est un bon jeu.
Merci a Will Wright et a EA pour ce jeu.

leblanc_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ancient Taxi place le joueur PC aux commandes d'un taxi volant préhistorique. En évitant les crashs, les dinosaures et les kamikazes sur des roquettes, il doit faire la navette entre plusieurs arrêts de taxi pour satisfaire ses clients. Chaque niveau requiert un certain nombre de trajets à effectuer en un temps limité.
Editeur : Alawar Entertainment
Développeur : Zagzag
Type :Adresse
Sortie France : 2004
Classification : Pour tous publics BO

Sudenjoiku
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Inventeur d'un style de jeu à part entière Will Right a su créer un jeu qui nous procure toujours autant de plaisir malgré son gameplay dépassé par les derniers opus. Cependant il est souvent agréable de retourner aux sources et de laisser place à la nostalgie.

DEN2011
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ah ... les sims ! Des heures et des heures à faire mourir des pauvres personnes qui n'ont rien demandé ! Sans travail, mais pas sans argent. En faite tout le contraire de la faucheuse ! Bref, malgré toute les idioties que l'ont peut faire, le jeu présente un véritable challenge arrivé a un certain point de la carrière du personnage. les codes sont malheureusement obligatoire parce que les salaires sont minables par rapport au prix des objets ! Enorme jeu avec énormement de possibilités mais je trouve le travail trop difficile et peu intéressant! Oui, ca tourne en boucle à la longue et on s'y ennuie, mortellement. C'est a se demander pourquoi ça a tant de succès !
Bref, vous serez exaltés au début, mais blasé à la fin.

talamasca000
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Je donne un 9/20
je joue sur abracadabra, malgré que le jeu soit prenant, il est treeeeees lassant. le but du jeu est jouer au petit sorcier, après avoir remonté mes barres + boulot + gérer la voisine, la journée ce passe et je n ai pas l'occasion de pouvoir apprendre mes sorts etc. je passe mon temps a dormir, boulot et bouffer ( d'ou la simulation d'une vie réelle active, ce que je ne conteste pas ) mais a quoi bon de faire des addons, si on a meme pas le temps dans le jeu de pouvoir s'y instruire ....

De plus j'ai conquit le coeur de la " voisine " a 100 %, mais ou peut-on voir si elle veut manger, ou danser, ou dormir.....

Perso je suis un decu de se, soit disant, Best seller.

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les Sims est un jeu de gestion sorti sur PC. Créez une famille virtuelle et faites-la vivre au jour le jour, en gérant chacun de ses besoins dans le but de la rendre heureuse. Vous aurez aussi la possibilité de construire sa maison et de l'aménager.

WiiGamer47
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ah ... les sims ! Des heures et des heures à faire mourir des pauvres personnes qui n'ont rien demandé ! Sans travail, mais pas sans argent. En faite tout le contraire de la faucheuse ! Bref, malgré toute les idioties que l'ont peut faire, le jeu présente un véritable challenge arrivé a un certain point de la carrière du personnage. les codes sont malheureusement obligatoire parce que les salaires sont minables par rapport au prix des objets ! Enorme jeu avec énormement de possibilités mais je trouve le travail trop difficile et peu intéressant! Bon jeu ! :)

Geardu38
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Les sims a été un de mes premiers jeux sur PC et c'est surêment le pionnier du jeux de gestion/simulation , c'est tres bon jeux enfin c'était maintenant que sont sortit les autres il reste comme le tout premier jeux ou l'ont peut controler un famille.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est naturellement un des meilleurs sur PC. La durée de vie est vraiment longue. De plus, de nombreux objets de la vie courante sont accesibles et la modélisation des personnages est un succès pour MAXIS. En bref, ce chef-d'oeuvre est à acheter impérativement. Je trouve pour ma part que l'avis des lecteurs est sèvère