Les Sims
jeuxvideo.com / PC / Les Sims / Les Sims sur PC / Avis sur Les Sims PC /

Avis Les Sims sur PC : Page 24

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

20  21  22  23  24  25
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire car "gérer" une famille, c'est pas tous les jours qu'on voit ça!

Avec ses quelques 150 objets, on fait vite une belle petite maison... Le seul petit hic: LE TEMPS!!! Car mon Sim commence à travailler à 8h00 et je suis obligé de le réveiller à 5h00 pour qu'il aie le temps de manger, d'aller au toilette et prendre sa douche... Mais bon, on ne peut pas tout avoir!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà une innovation qui va faire des dégâts dans le domaine des jeux-viéo de simulation !!! Et pour une première, je dois dire que c'est TRES réussi ! J'ai très vite compris comment le jeu fonctionnait, et la liberté d'action est stupéfiante ! On contrôle pratiquement tout, sauf une chose : le temps ! C'est en effet ce paramètre qui pose problème dans le jeu : la vitesse d'action des personnages n'est absolument pas proportionnelle à celle de la vitesse du temps ! Ainsi, j'ai constaté que je mettais un quart d'heure à aller chercher le journal déposé au pied de ma boîte aux lettres !!! Non, franchement, là, il y a un problème. J'espère qu'il y aura un patch pour corriger cela. Autrement il y a aussi le problème du moteur graphique qui tourne à certains moment assez lentement, mais cela n'est pas un gros handicap pour le jeu !

En bref, ce jeu est excellent, et si un jour "The Sims 2" sort, ce sera, selon moi, une véritable bombe !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est ce que j'attendais!!! Cette simulation de la vie quotidienne est vraiment parfaite. J'ai été étonné par cette univers proche de la réalité. Les personnages sont époustouflants et chacun à son propre caractère. La plus belle chose dans ce jeu, c'est la vie: rester célibataire un moment, puis trouver une amie qui deviendra vite une fiancée, ensuite une mariée et même cocu, en finissant par un enfant!!! C'est vraiment super et je dis merci à Will Wright d'avoir crée se jeu!!! Je le conseille à tout le monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super. J'ai passé des nuits entières à m'éclater sur ce jeu. Je pense que les Sims 2, ça va être vraiment la révolution, car il y a encore des choses à faire.

Je suis une adepte et j'ai donné mon virus à d'autres. GENIAL !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très cool mais dommage que les Sims ne puissent pas partir en vacances et qu'il n'y ait pas de saisons. Mais le deuxième Sim nous prévoit de nouvelles choses, les télescopes et les E.T qui nous emportent ainsi que les cafards qui envahissent la cuisine s'il y a trop de saletés ! C'est beaucoup mieux et aussi le génie qui remplit les besoins des sims ! C'est cool !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Sims est un des meilleurs jeux sur PC même si au bout d'un certain temps il devient lassant si l'on ne possède pas Internet et qu'on ne peut donc pas télécharger de nouveaux objets et programmes. Si on a Internet, ce jeu devient vraiment excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. On peut se projeter dans l'avenir... ainsi je me suis mariée avec mon copain !!! Mais beaucoup de bugs et le jeu devient rapidement lassant...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

The Sims aurait pu être excellent si ces quelques problèmes étaient réglés:
- Le temps! On n'a jamais le temps de faire faire des choses intéressantes à notre Sims quand il rentre du travail, à peine douché, nourri, il doit aller dormir, c'est tout juste si on a le temps de lui faire voir un voisin ou de lui faire lire un bouquin!
- Les voisins, on ne peut pas aller chez eux, alors quand ils nous invitent, on ne peut pas accepter, gros problème pour faire une demande en mariage ou pour aller à une fête!
- Le choix des meubles, des objets, assez limité.

Ce qui serait génial dans un éventuel "Sims 2", ce serait que les Sims puissent aller faire leurs courses dans un centre ville, il pourrait y avoir un hopital, un parc, une bibliothèque, un marché, un cinéma, ou une piscine municipale, nos Sims pourraient se présenter comme candidat pour être maire, on les verrait au travail, et sutout, quelque chose qui manque:

Un animal domestique! Il y aurait pu avoir un chien, ou un chat, un perroquet, il y a bien des poissons! Le chien aurait une niche, il faudrait lui donner à manger... il pourrait aussi aller chercher le journal!

Je pense que tout ça sera présent dans "The Sims 2", quand on y pense, il pourrait y avoir bien plus de choses que juste un maison et une famille, mais plus de choses autour, pour les faire bouger.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, grace à ce jeu, ma copine est venue au PC comme les Lemmings l'avait faite venir à l'Amiga. Bref, d'autres commentaires seraient superflus, les faits sont suffisamment parlants. Ma vie de famille a disparu au profit de cette simulation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu tel quel est très bon sauf que le temps passe un peu trop vite et que quand tu lui dis de faire des tonnes de choses et que le téléphone sonne la t'es pris ben raide. Les graphismes sont bons, mais pas efficaces sur les ordis lents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu. Beaucoup de possibilités. Mais devient vite répétitif. Au bout d'une quarantaine d'heures on a fait le tour. De plus il faut une grosse configuration. Malheureusement on est confiné dans sa maison et pas de partie multijoueur possible.

Chris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai un problème : je suis "Sims addicted", c'est à dire que les Sims sont devenus ma drogue !

Est ce parce que le jeu est très bien fait ? Peut-être. C'est surtout qu'il est complètement nouveau.

J'ai connu les premiers jeux video qui ont passionné, comme le 1er civilisation. C'était l'époque ou lorsqu'un jeu sortait, son concept aussi était nouveau.

Puis depuis 5 ans, rien n'est inventé, les graphismes et l'IA sont améliorés, c'est tout, pas d'idées nouvelles.

Il y a environ 3 ans, j'ai imaginé un jeu, qui serait plus féminin, comme un jeu de rôle, mais sans baston, sans donjon, quelque chose qui se passerait dans la vie normal. Voilà... Quand j'ai vu que Les Sims sortaient, vous imaginez ma surprise et mon impatience.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu prenant, de multiples possibilités, bref, un must que personne ne doit rater. Toutefois, un mode multijoueur aurait été le bienvenu, avec, par exemple, la gestion d'une famille confiée à chaque joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tenter de faire un jeu à l'echelle humaine, risqué moi je trouve, mais absolument bien réalisé par les producteurs de maxis. Les perso se déplacent tranquille, les décors sont beaux. on se lasse pas. Bravo MAXIS.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve que ce jeu est très bien, cela change des autres sims ( sim city 3000 et 2000 ).
L'histoire du jeu est pas mal surtout lorsque les voleurs entre chez nous.
Ce jeu est long même très long pour ne pas dire interminable ( bien sur sens les codes ).

20  21  22  23  24  25