MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

20  21  22  23  24  25
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal du tout ! Même très bien ! Mais le temps va trop vite et nos personnages sont trop dépressifs : toutes les 10 minutes, s'il n'a pas eu sa ration d'amis avec qui parler, il pique une crise.

Quand on a atteint le dernier niveau de boulots (où trouve-t-on le temps d'améliorer nos caractéristiques?) il demande à en changer et devient de "Chef de la Mafia" à "Assureur" donc de 1100$ à 250$ !! A part ça presque tout est bien !!

Michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement,il est relativement facile et plus abordable au débutant qu'un sim city,il est plus original dans son concept que les autres sim,ce simulateur d'êtres humains est si réaliste,qu'on a l'impression d'avoir à faire à des vrais!!!!Un jeu à avoir OBLIGATOIREMENT chez soi!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec de bons graphismes et avec de beaux métiers, de beaux personnages et de beaux décors. Avec "Les Sims : ça vous change la vie" ce jeu fait un carton et j'espère que je vais l'avoir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède ce jeu à la maison depuis le mois d'octobre dernier, j'ai aussi The Sims Livin' Large. Je me suis achetée les deux (2)livres de stratégie (1 pour chaque) et je dois vous avouer que j'adore ce jeu et je n'ai même pas commencé à vraiment jouer (i.e. utiliser les livres de stratégie).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu le plus novateur de la série Simcity est vraiment un pur chef-d'oeuvre, ce jeu est le meilleur jeu de gestion qui existe de part son originalité et ses graphismes qui donnent l'impression de voir la vie de plein de gens, sa durée de vie, sa musique originale et sa jouabilité facile !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La simulation de vie est vraiment une très bonne idée. La durée de vie est très longue à part si on utilise les codes, ce qui gache le jeu. Pour amméliorer le jeu, on peut télécharger des objets sur internet. Je vous le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu Sims est superbe. On peut créer une famille, une maison, et faire sa carrière de président de la ville, de chanteur... Il y a tout ce qu'il faut pour un 20/20 mais on a besoin d'un bon ordinateur pour jouer à ce magnifique jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je serais tenté de donner 20 mais rien n'est parfait. Le jeu est très prenant, c'est un plaisir de construire une société tant au niveau matériel que moral. Le point qu'il manque à ce jeu est tout de même la puissance du PC necessaire pour le faire fonctionner, mais aurait-on un aussi bon jeu si il n'était pas fait ainsi ?? je doute...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu passionant, dans la lignée des autres Sims (sim's city etc...) mais la configuration recommandée est trop exigeante. Ce jeu n'est donc pas accessible à tous pour ses ralentissements sur les ordi lents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu en matière de graphismes. L'idée de simulation de la vie est originale. Mais on se lasse assez vite. Cela n'empêche pas que ce jeu soit super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien meilleur que Theme Park Words, il invente un nouveau genre ; les graphismes sont satisfaisants et la jouabilité est à la portée de tout le monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres bon concept, quel pied de jouer sa propre vie. Mais quelques petits bugs viennent noircir le tableau. Problème de gestion du temps ; moteur 3D pitoyable, bon c'est sur les Sims n'ont jamais été réputé pour ça ; impossibilité de diriger son sim en dehors de son terrain.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ahhhhhh ça faisait longtemps que j'avais envie de rejouer aux playmobils et The Sims a répondu à mes attentes. Quoiqu'il en soit, je dois déplorer quelques bugs, par exemple quand vous demandez une personne en mariage, elle peut accepter ou alors sortir des anneries du genre "j'ai faim je dois réfléchir" HUMPF!!!!! mais cela ne gâche absolument pas le plaisir de jouer au ptit dernier de chez maxis! @+ Jay-k (jayk@mcm.net)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous sommes 4 dans la famille à nous adonner aux "Sims": c'est un jeu trés prenant et lorsqu'on est dedans on ne voit pas le temps passer. Bientôt il nous faudra un ticket comme à la boucherie pour pouvoir accéder au PC. Pour ce qui est des critiques elles ont déjà été évoquées ;)Tâches trop longues à accomplir, journées trop courtes, impossibilité de voir évoluer les Sims hors de leur maison... Mais on s'amuse beaucoup à piquer les mecs des autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà longtemps que j'attendais ce jeu! Enfin, on peut contrôler à la fois le travail, les maisons et la vie des personnages... Il est juste à regretter que certains événements ne soient pas réalistes (un chef mafieux renvoyé...) Mis à part ces quelques problèmes et le bug de souris, ce jeu a comblé toutes mes espérances.

20  21  22  23  24  25