Les Sims
jeuxvideo.com / PC / Les Sims / Les Sims sur PC / Avis sur Les Sims PC /

Avis Les Sims sur PC : Page 22

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

20  21  22  23  24  25
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une réussite du point de vue originalité. L'interface est parfaite et les graphismes très bien réussis. Si vous êtes un fan de simulation, c'est le jeu qu'il vous faut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gérer la vie d'une famille. Quoi de plus passionnant? Une idée on ne peut plus géniale. Commençons par les points positifs. Tout d'abord, les graphismes sont très acceptables et le mélange 2D/3D et très bien aussi. Le language Sim est très amusant à écouter bien qu'un peu lassant à force. Le fait en lui-même de gérer la vie et la carrière professionnelle d'un Sim est passionnante et on est toujours très joyeux à l'idée d'apprendre qu'une-telle à accepter sa demande en mariage, qu'un-tel accepte d'habitter chez vous ou que vous avez reçu une promotion. Enfin, les musiques sont assez bien, bien que je n'écoute jamais que le style rock.

Le moins positif, maintenant. Le temps énorme que prend un Sim pour aller aux toilettes, prendre une douche ou manger. Aussi, lorsque l'on invite quelqu'un et qu'il accepte de venir "dans quelques minutes", on se retrouve à patienter pendant une heure.

L'apparente bêtise des Sims est parfois très agaçante. Lorsqu'il fait le tour de la maison par l'extérieur plutôt que de traverser deux pièces pour se rendre à l'endroit voulu ou lorsqu'il vous réclame en perdant du temps et de l'énergie quelque chose que vous aviez prévu qu'il fasse juste après. La voix des enfants lorsqu'ils sont fâché est très énervante aussi. Enfin, le fait qu'on ne puisse pas aller au travail avec son Sim, qu'on ne puisse rester que dans sa maison et qu'on ne puisse pas aller frapper à la porte des autres ou le fait qu'il ne vieillit jamais est quelque chose qui manque au jeu.

En général, il s'agît d'un jeu qui reste perfectible mais que l'on peut prendre comme tel et s'amuser des dizaines d'heures durant. Un conseil, si vous ne l'avez pas encore: achetez-le!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sims c'est génial. Sauf que j'ai un code qui ne marche pas et ça m'énerve. Sinon ce qui manque c'est qu'on ne peut pas faire grand chose sinon ils se fatiguent. Domage. Sinon c'est cool. Il faut dire aussi que "les sims ça vous change la vie" c'est bien aussi. Mon avis sur ce jeu c'est IL EST GENIAL.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Supérieur à Simcity 3000, on se sent beaucoup plus "intégré" au jeu. Très correct graphiquement, lent par moment pour le déplacement avec la souris. Une qualité rarement vue dans parmis les jeux PC: beaucoup d'humour et de bon goût. Réussis mais peu devenir répétitif à la longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début ce jeu est prenant et on y passe beaucoup de temps. Mais à partir du moment où l'on a une famille complète, un boulot où l'on ne peut plus évoluer, alors le jeu devient lassant et on n'éprouve plus le même plaisir à jouer qu'au début, dommage.
Dommage aussi que l'on ne puisse pas aller rendre visite à ses amis !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède ce jeu à la maison depuis le mois d'octobre dernier, j'ai aussi The Sims Livin' Large. Je me suis achetée les deux (2)livres de stratégie (1 pour chaque) et je dois vous avouer que j'adore ce jeu et je n'ai même pas commencé à vraiment jouer (i.e. utiliser les livres de stratégie).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne sais pas qui sont les tâches qui ont dit que les Sims sont biens. Franchement, je trouve ça idiot malgré la beauté des graphismes. Le sujet de ce jeu est très vite lassant et énervant!Le jeu à de nombreux bugs et des ralentissements qui nuisent à ce jeu déjà limite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin, le jeu que j'attendais depuis lontemps ! Sim City 3000 m'avait un peu déçu mais l'originalité et la jouabilité de ce jeu me fait passer des heures devant mon pc !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très intéressant. On reprochera une mauvaise gestion du temps. C'est là le problème "Mère". On trouve son plaisir une fois qu'on a passé le stade du "pauvre" qui n'a rien. Au départ, très dur d'avancer. Sinon le jeu est excellent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bonjour à tous. En fait je ne suis pas trop d'accord avec les 2 critiques qui reviennent fréquemment: le moteur et la gestion du temps. En effet je ne dispose pas d'une bécane de course (K6-2-350 avec TNT2 32 megs et 64 de RAM) et le jeu rame uniquement quand la fenêtre des évènements s'affichent. Aussi je vous conseille fortement de la désactiver. Pour la gestion du temps regardez dans la vrai vie, si vous ne mettez pas 15 minutes à ramasser votre journal vous pourrez constater que vous êtes souvent obligés de remettre à plus tard soit votre boulot soit votre partie de tennis par manque de temps. Donc je le trouve très bien réalisé. Au bout de quelques jours on apprend même à se libérer 4 ou 5 heures pour les loisirs.

Par contre et les 3 points manquants viennent de là, The Sims est bcp moins intéressant dans l'avenir qu'un jeu comme Créature. En effet je pense que les scripts qui régissent la vie de Sims vont bientôt atteindre leur limite d'utilisation et leurs surprises. Bref un très bon jeu, plaisant, mais qui a ses limites techniquement et qui me permettent de douter de l'intérêt d'un Sims 2 comparé un soft où une réelle IA régit l'Univers.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu tres amusant, et tres captivant. "Les Sims" sont comme la vie réelle: 24 heures, c'est beaucoup trop court pour une journée. Dommage pour ces quelques crashes intempestifs qui m'ont laissé assez frustré (reconstruire une maison ET une relation n'est pas de tout repos).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le jeu intéressant mais ça reste toujours le même style : sim city, sims... pas très grand changement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

"Les Sims" est un jeu génial au début. Gérer la vie de personnes est passionnant. Mais, au bout d'un moment, c'est lassant. La construction de maisons est un bon intermédiaire. En gros, "Les Sims" est un jeu avec de bons graphismes et un principe original mais il est vite ennuyeux, quoi qu'on y revienne quand même souvent. Les objets qu'on peut trouver sur Internet peuvent remédier à l'ennui.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec de bons graphismes et avec de beaux métiers, de beaux personnages et de beaux décors. Avec "Les Sims : ça vous change la vie" ce jeu fait un carton et j'espère que je vais l'avoir.

Michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement,il est relativement facile et plus abordable au débutant qu'un sim city,il est plus original dans son concept que les autres sim,ce simulateur d'êtres humains est si réaliste,qu'on a l'impression d'avoir à faire à des vrais!!!!Un jeu à avoir OBLIGATOIREMENT chez soi!

20  21  22  23  24  25