MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Le concept me paraissait intéressant, d'autant plus que je suis un fan de Sim City. Mais là, c'est vraiment trop idiot ! Certaines de leurs attidudes sont vraiment irréalistes (allez-vous discuter et manger des gâteaux avec vos invités dans la salle de bain ?). Bref, viens ici, allume la télé, va t'asseoir, regarde la télé, va faire pipi... c'est vraiment très intéressant...

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé et au moins on ne le finit pas en 1 heure... Ce n'est pas un jeu lassant et il n'est pas top dur à finir (il suffit d'avoir le temps).

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, si vous aimez Sim City vous allez adorer Les Sims. Lorsque j'ai vu les premières images je me demandais comment je pourrais passer des heures devant mon écran. Après une lecture de tous les tests du jeu dans les magazines(Tous lui mettaient une excellente note)je me décidais à l'acheter et je ne suis toujours pas déçu de posséder ce chef-d'oeuvre !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très original. On se dit il n'a rien d'exceptionnel mais au bout de 3 minutes de jeu c'est 3 heures devant son écran qu'on peut passer. 19/20. Pourquoi pas 20/20 ? Parce que chacun le sait, la perfection n'existe pas. Mais là, on en est vraiment pas loin.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Personnellement je pourrais y rester toute la journée. On peut faire de la vie des personnages un enfer comme un paradis...Comme l'on veut. Je le recommande vivement. Ce qui est bien en plus c'est que l'on peut télécharger des objets ou des papiers peints pour compléter la grande collection existente.

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

J'adore ce jeu mais je l'aurais préféré davantage s'il y auvait eu des saisons ou bien qu'on doivent aller à l'épicerie pour avoir à manger... Quant à la musique, ce n'est pas vraiment mon genre. Mais dans l'emsemble c'est un très bon jeu qui mérite qu'On y prête attention. Mais à force de trop jouer on finit par sans lasser, car après plusieurs jours on le connait par coeur ou presque.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Incroyable ! Je trouve ce jeu super captivant, il est très bien fait. Le seul petit défaut c'est que les personnages ont parfois de drôles de réactions. Sinon tout est bien et bravo pour ce super jeu. P.S: achetez-le vous ne serez pas déçus, vous verrez.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super mais un peu lassant au bout d'un moment. Sinon je n'ai rien d'autre à lui reprocher. En plus avec la nouvelle add-on cela rallonge sa durée de vie. Je lui mets donc 19 sur 20. Je vous le conseille.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les graphismes, les personnages et les objets sont bien detaillés, la première fois que j'y ai joué, je pouvais plus m'en passer je passais des heures et des heures à y jouer sans sentir le temps passé c'est ce qui montre qu'on ne s'ennuie jamais ! mais..... 1 semaine plus tard , c'est injouable ! Ce que j'aime pas c'est qu'on peut pas aller chez les voisins comme ils le font ! Mais bientôt d'autres patches où tous nos rêves se réaliseront ! Pour les codes pour avoir 1000§ c'est pas cool car c'est plus jouable en cherchant des emplois et gagner de l'argent avec !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ! Voilà le mot qu'il faut employer pour décrire le jeu. Avis à tous ceux qui rêvent d'une maison qu'il puisse construire du carrelage au toit, mais également au choix du métier, de la vie de couple... bref the sims est un jeu captivant !

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Un jeu pas mal : les graphiques, la musique, la jouabilité sont bien. Mais à force il devient TRES LASSANT ! On dirait un tamagochi en un peu plus réel.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Sims est un jeu d`une nouvelle génération ou tout est comme dans la réalité : achetez votre voiture, construisez votre maison, créez vos personnages, bref on s`y croirait. Je déteste les factures, les scènes de ménages enfin je trouve ce jeu très lassant.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Les sims est un très bon jeu pour les fans de contruction et de décoration. L'action est inexistante mais il y a toujours quelque chose à faire. Pour se régaler avec ce jeu rentrez les codes pour gagner 1000$ sinon vous allez galérer.
Sur ce, si vous avez aimé sim city achetez le vous retrouverez la même ambiance.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Un jeu tout à fait dans la lignée de sim city facile à jouer. Les maisons sont faciles à construire et les possibilités d'extensions sont nombreuses. Il est dommage que les sims ne puissent pas socialiser chez les voisins.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

C'est trop bien ce jeu surtout quand on a des codes je l'ai eu en ayant un bon bulettin et j'attends impatiemment le prochain trimestre pour avoir des additionnels si vous ne l'avez pas je vous le conseille ! Mais je ne lui donne que 19 ou plutôt 19.5 parce on ne les voit pas au travail, ça serait marrant que le créateur fasse un additionnnel spécial travail !