Les Sims
jeuxvideo.com / PC / Les Sims / Les Sims sur PC / Avis sur Les Sims PC /

Avis Les Sims sur PC : Page 10

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il ne fait nul doute que Les Sims 1 sur pc s'impose comme l'un des plus grand jeux vidéo de toute l'histoire. L'innovation dont faisait preuve ce jeu en 2 000 a scotché tout le monde. Quel plaisir de pouvoir rejouer aujourd'hui encore à ce jeu mythique.

Siffaro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand on a jouer a " SimCity ", il est évident que l'ont sois charmer par le jeu " Les Sims ". Les Sims offrent quelque chose de nouveau. Et oui, car finis les constructions de villes, et place a la Simulation des êtres humains. Avec les Sims, ont a la posibilité de créer des sims, une famille. Vous pouvez choisir les vêtements de vos Sims, leurs tête, leurs personnalitée et même leurs biographie ! Par contre, je trouve que les vêtements et têtes, il n'y en a pas asser, et c'est bien dommage ! Une des choses qui m'a beaucoup plus avec les Sims, c'est la possibilité de créer des maisons, de choisir des papier peints et des sols, de personnalisé sont intérrieur, son jardin, et même de mettre n'importe quoi comme meubles ! Dans ce jeu, on se fais des amis, comme des ennemis, on peux les appeler, les invitées, former un couple, se marier et même avoir des enfants ! Mais bon, pour mieux aprécier les Sims, il faut avoir les add-on, cela offre une meilleure expérience du jeu ! Quand on est perdue dans ce jeu, il y'a beaucoup d'astuces et d'aides, et cela est vraiment simpas, cela permet de comprendre mieux le monde des Sims ! Avec autant de possibilités et de créations, j'attribus la note de 18/20, car j'ai enlever 2 points car l'options " Créer un Sim " n'est pas assez développer ! Mais cela n'empêche pas de passer d'agréables moments avec vos Sims, et de découvrir des surprises ! Alors, je conseils a tous d'acheter ce jeu formidable, que, j'espère, vous plaira !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Oups_is_Back2
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un jeu assez fun, très simulacre à la vie réelle... Des moments parfois drôles et parfois énervants... C'est toujours bon d'y jouer malgré la date et donc la qualité des graphismes... 17/20.

tenshinhan51
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pas besoin d'aimer pour comprendre que les SIMS premier du nom a inventé un style de jeu à lui tout seul. On ne parle désormais plus de jeu, on parle de simulation de vie. Sans vouloir rentrer dans le cliché ni dans le machisme, il s'agit probablement du jeu qui a fait s'intéresser les filles au monde du jeu vidéo. Créer sa petite famille, sa maison, et leur faire faire les tâches de la vie quotidienne, voila ce que vous propose les SIMS. Une sorte de jeu de poupées en version familiale et virtuelle. Même si graphiquement, le jeu ne présente rien de transcendant, le principe du jeu l'est. Vous contrôler la vie d'une famille d'une à huit personnes de A à Z, en passant de la construction de la maison à la promotion dans la profession. Les SIMS séduisent toujours autant aujourd'hui, et à juste titre!

_New_York_
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

E.X.C.E.L.L.E.N.T J'ai adoré ce jeu quand j'étais un gamin, je m'occupais des deux premiers bonhomme, je leurs monté un stade de vie vraiment bon puis je changeais de maison et ainsi de suite, après je me suis amusé à créer ma propre famille et mes propres maisons ! Créativité définis bien le style du jeu, on peux jouer en fonction de l'humeur de nos sims et de leurs aptitudes. J'aime beaucoup ce qui sort un peu du réel aussi comme la faucheuse que l'on peux supplier :)

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ayant passé des heures sur ce jeu, je ne peut que l'aimer! Le 1er d'une grande série, qui, j'espère continuera pendant encore longtemps! Par contre cette bande son est... comment dire... horrible au bout d'un moment!

Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Pas mon type de jeu, soit. Il n'empeche que ce jeu a des lacunes sur le plan graphique, son gameplay n'est franchement pas terrible. Après, je ne suis pas d'accord avec le test de la rédaction, je n'ai trouvé de drôle dans ce jeu et encore moins quelquechose d'attachant. On ne m'y reprendra pas à acheter un jeu pareil.

Tyran_45
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Saluons l'idée de génie du créateur des Sims car je ne suis pas sur que beaucoup aurait cru qu'un tel jeu pourrait avoir un intéret : la simulation de la vie d'une ou plusieurs personnes. C'est un jeu terriblement addictif tant on se complait à faire évoluer notre/nos personnage(s) dans une maison qu'on aura bâti selon notre inspiration avec les différents objets proposés. Il y a également de l'humour dans le jeu via les personnages, à noter que ceux-ci ne vieillissent pas mai peuvent mourir par noyade ou bruler dans un incendie ou même mourir de faim.

Bref on a l'a un jeu simple et très inspiré à la fois.

janelle10
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Voila , les sims 1 sont bien effectivement pour debute lunivers des sims. Mainteant les sims 2 est 3 existe , mes voici que je joue encore aux sims 1.

1 jours sims 1
lautre sims 2
est encore l'autre jours les sims 3.

Ces bien , est ce n'est pas lasant.
Je le recomande !

cagou007
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui marque le coup par son originalité ! On s'amuse beaucoup à faire évoluer nos petits personnages dans la maison qu'on leur a créé. Le mobilier permet beaucoup de possibilités, les gadgets permettent de s'amuser de différentes manières, les interactions avec les personnages sont suffisamment développées pour qu'on se prenne au jeu et qu'on s'attache à nos voisins et amis ! Et puis les voix, bruitages et musiques de ce jeu me resteront gravés à jamais dans la tête (Comonsnala ! Foua foua, dis grow iz finichione !) ! :) Un des rares jeux vidéos à succès sans violence, sans destruction, sans vulgarité... mais également sans action ! A la longue on peut un peu s'y ennuyer, mais pas tant que ça finalement !

Death_The_Kid__
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Le jeux m'aura fais passé de si bon moment. J'y est passé des heures à n'en plus finir. Il est pour moi largement supérieure que les sims 2 et 3 que je n'aie pus sentir ce telle plaisir dont j'avais eu alors il faut dire que les graphismes ne font pas le jeux. Je garde beaucoup de souvenir de tous c'est bon moment un jeux qui restera dans mon coeur à jamais.

TheSick
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

N-O-S-T-A-L
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce premier jeu des sims marque le coup d'envoi d'une séries de jeux à succès. The sims n'a pas fini de nous étonnés et elle va sortir le grand jeu... Avec les sims 2, ces extensions et aussi les Sims 3 et peux être le 4 ?

Quento77
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pour l'année 2000 malgré quelque défaut au niveau des images. Comparer au Sims 3 il y a un grand changement mais je me repete cetait un erevolution pour l'année 2000

critique6938
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Les sims m'ont agréablement surpris.20\20il les mériter.Il ni a pas de mot pour dire du bien de ce jeu.Habille,déco,meuble sont très beau est très complet.La meilleurs simulation de vie au monde.Si il font des autre sims,je me ferrait un plaisir de les noter.

l-hiver-poule70
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu bien pour un des premiers jeu sims, meme si nous n'avons que la possiblité d'aller seulement sur notre terrain ( ou en vacances si l'on possède l'autre CD ), malgré sa, les graphiques sont assez jolis Les métiers assez marrants et les points de compétence me ( ou nous ) donnent envie . Il y a un grand choix de meubles, tapisserie Avec la possibilité de créer une mare, une piscine, une boîte de nuit... Ce jeu m'as plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20