Metroitendo
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

QuantZ est un bon petit jeu bien sympathique pour faire passer le temps, il est bien fun, il n'est, certes, pas exceptionnel mais il n'en reste pas moins tout à fait recommandable pour un puzzle-game et pour 9 euros sur Steam, c'est un bon passe-temps à ce prix-là

Verhaeghe2
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien fait pour passer le temps 10 minutes, mais on s'en lasse à force, les musiques sont franchement mauvaises et les graphismes moyen. J'ai télécharger la version démo avec Steam, et perso je ne compte pas du tout acheter la version complète. Je préfère largement un puzzle-game du genre World of Goo. Mais ce jeu est, pour les vraiment fans du genre et les quelques personne qui aime cette musique (je suis sur qui en a pas beaucoup qui vont aimer) il vaut qu'on y touche un coup d'oeil avec la version démo. 12/20. Graphisme : 12/20 Bande son : 8/20 Durée de vie : 5/20 Scénario : y'en a pas.

Frack
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un puzzle-game qui prend du déjà-vu et rajoute quelques trucs pour l'aspect innovant. Le point faible du jeu (qui n'en est pas forcement un pour tout le monde), c'est la bande sonore et l'aspect visuel qui a tendance à me taper un peu sur les nerfs (trop lumineux, trop de jeu de lumière et de couleur et une musique qui donne un coté too much). Cependant, je ne tiens pas non plus à descendre ce jeu qui reste relativement distrayant lorsqu'on a peu de temps devant soit.
J'ai acheté ce jeu à moins de 3€ et je ne regrette pas mon achat. Cependant, je n'aurai pas payé plus de 5€ pour ce titre.

[ur86]
Posté le 08 août 2009 à 00:00

je n'avais encore jamais vu un jeux comme ça, je trouve super mais a mon avis a force ça lasse d'y jouer. Si je lui met un 16/20 c'est tout simplement que j'adore tout ce genre de jeux et ça me rappel l'époque ou je jouais au casse-brique sur mon Windows 95, maintenant les choses change, les décors, la difficulté, le changement de stratégie, mais ça reste dans le même esprit et pour les fan de ce genre de jeu c'est un très bon jeux a mon avis.

x-monster-zz
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Ce jeu revisite un domaine déjà connue par beaucoup de joueurs, mais y apporte de nouvelles notions qui permette de ce laissez prendre dans le jeu. Malheureusement ces type de jeu on un temps de vie très court.