16.9/20

salahdin67
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Nous sommes en février 2009 et je peux dire une chose, mon meilleur souvenir du jeu video toute catégorie confondu...
A ca sortie il n'as pas fais grand buit et bcp de gens sont passé a coté du jeu de l'année 2000.. La suite n'as pas été a la hauteur par contre..
en ce qui concerne la notation par le site est plus que ridicule, une foi n'est pas coutume..

Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, bien qu'il est vieillie techniquement, l'ambiance et le scénario vallent vraiment le coup. A essayer d'urgence pour tous ceux qui sont passés à coté de ce jeu ou l'univers du jeu de rôle papier est bien retranscrit

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut, Vampire est un jeu bien foutu avec des graphismes superbes (mais vraiment superbes !!!)et des effets sonores vraiment convaincants. Bref un must !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

"Dieu! Que vampire est beau!"
C'est bien là le plus beau jeu que j'ai jamais vu, effet de lumière à tomber par terre, définition des personnages magnifique....
Et que dire des pouvoirs, ils nous sont livrés en masse (+ de 30) et il y a aussi l'histoire qui est très bien travaillée...
En fait pour moi, ce jeu est carrémment superbe.
Bravo Activision!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

RIEN A DIRE. Comme dans The Nomad Soul, on se laisse transporter à travers l'histoire. La config nécessaire n'est pas titanesque (j'ai un PII 300 + carte 3d Voodoo3 2000 PCI). En un mot : GENIAL.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est excellent!! Les graphismes sont superbes, le scénario est original, le jeu est très long (ben, je ne l'ai pas fini mais ça fait longtemps que je joue... ça a l'air très long). Je ne comprends pas que l'on donne 17/20 à Diablo2 et seulement 14/20 à Vampire. Vampire est de loin supérieur à Diablo2 et vraiment plus beau. Ce qui est dommage, c'est que nos coéquipiers ne réagissent pas toujours comme on le voudrait et on ne peut pas sauver quand on le veut. Un patch devrait venir arranger ça. A part l'IA et les sauvegardes, le jeu est parfait.

Ryle
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent :

Les voix en anglais sont superbes. Le côté médiéval est pas mal, la trame de l'histoire est intéressante, les graphismes sont chouettes.

Bravo !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes hallucinants. Mais comme signalé dans le test, le jeu se rapproche plus du jeu d'action que du jeu de rôle.

De plus pour profiter pleinement du potentiel du moteur graphique de ce jeu, une grosse configue s'impose, ce qui devient de plus en plus souvent maintenant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très impressionnant. Malgré l'arrivée de Diablo 2, Je préfère et de TRÈS loin ce jeu. Les sorts sont beaucoup mieux, l'histoire aussi. Les graphismes tout a fait remarquables, la jouabilité quand même assez bonne. Seul deux choses contre, Quelques bugs pendant le jeu et une I.A. pas très bruyante. Mais à part ça, c'est parfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vampire est jeu d'une qualité impressionnante. Un moteur 3D époustouflant, une histoire passionnante, etc... Certes l'IA laisse un peu à désirer mais le jeu est tellement génial que vous l'oublierez très vite. De plus, le patch améliore fortement le système de sauvegarde. Vampire est un jeu à posséder absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vampire, quoi qu'on dise est un excellent jeu ! La version 1.0 a certes un système de sauvegarde peu pratique et une IA médiocre. Mais une fois le patch 1.1 installé (vous le trouverez sur le site www.activision.com), plus rien à redire, ces défauts de jeunesse sont corrigés. Et alors... quel jeu ! Proche de la perfection !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Impossible de ne pas comparer à Diablo 2 (ne serait-ce que parce que les deux produits sortent presque en même temps). Si Vampire est extrêmement beau (loin du 640x480 de Diablo 2), il est aussi plein de petits défauts au niveau du gameplay qui en font un jeu moyen. Dommage.

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Possesseur de la VF, je suis positivement emballé par ce jeu qui retranscrit à merveille l'ambiance du jeu de rôle. Côté technique, les graphismes sont somptueux et l'interface très bonne. Un must à posséder de toute urgence. Bon doublage en vf.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est en effet trés dur mais je propose à tous les joueurs d'utiliser le code invincibilité et alors là vous pourrez vraiment profiter pleinement de l'aventure sans refaire 10 fois le même niveau. Je mets donc 18/20 car je joue avec ce code et je peux vous dire que c'est vraiment extra.

Momo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu du moment et plus joli que Vampire ? Diablo peut-être... laissez-moi rire, de plus, la jouabilité est correcte en utilisant les raccourcis clavier ! Même si le jeu peut paraitre répétitif à certains, laissez-moi vous dire que les décors magnifiques qui agrémentent le jeu enlèvent toute monotonie... en 1024 32bits c'est tout bonnement magnifique... A ACHETER ABSOLUMENT ! :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Vampire est ce qui se fait de mieux dans le genre. Il a peut-être quelques défauts mais l'histoire est la plus prenante que j'ai connu, et avec le patch plus de problème pour les sauvegardes. Le niveau de difficulté est peut-être élevé mais pas insurmontable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout est bien sauf le système des sauvegardes et une IA un peu légère. Le mode multijoueur est parfait. Il permet de faire ce que l'on veut. J'attends avec impatience les nouvelles cartes ainsi que des chroniques supplémentaires.