16.9/20

salahdin67
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Nous sommes en février 2009 et je peux dire une chose, mon meilleur souvenir du jeu video toute catégorie confondu...
A ca sortie il n'as pas fais grand buit et bcp de gens sont passé a coté du jeu de l'année 2000.. La suite n'as pas été a la hauteur par contre..
en ce qui concerne la notation par le site est plus que ridicule, une foi n'est pas coutume..

Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, bien qu'il est vieillie techniquement, l'ambiance et le scénario vallent vraiment le coup. A essayer d'urgence pour tous ceux qui sont passés à coté de ce jeu ou l'univers du jeu de rôle papier est bien retranscrit

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

il ait vrai que pour un jeu de rôle Vampire laisse une bonne part a l'action comme c'est souvent le cas dans les diablo-like. Visuellement, il n'y a rien a reprocher, Vampire est tout simplement le plus beau jeu vidéo que j'ai vu, l'ambiance sonore est de grande qualité ! Vampire est un jeu très prenant qui mérite le detour, il est surtout un incontournable pour tous ceux qui sont fascinés par le mythe des vampires, on est vraiment dans la peau du prince de la nuit et c'est un vrai plaisir d'attirer un passant dans une sombre ruelle de Prague pour le vider de son sang!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous! Ce jeu est parfait, peut-être un des meilleurs jeux de rôle jamais créé. Le gameplay est parfait!!! Nous ne jouons pas à Tomb Raider, Messieurs, mais à un jeu de rôle. Ce jeu est bien supérieur à un Diablo 2 ou autres...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un grand jeu, tout simplement, qui peut devenir mythique avec le patch prévu (sauvegardes + IA).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai acheté ce jeu il y a 3 jours. N'attendant pas les critiques des journaux. Mais je suis déçu par ce que vous dites ! En effet, certains de vos commentaires sont faux, par exemple : les voix sont en FRANCAIS, tout comme tout le reste du jeu !!!!!! De plus, la jouabilité est très bonne (évidemment, c'est pas Diablo, mais est-ce réellement un tort???), quand à l'IA, elle est tout à fait raisonnable, pour ce qu'on lui demande ! Voilà...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeux absolument magnifique au point de vue graphique, mais qui pêche par quelques bugs d'affichage. La bande-son nous plonge dans l'ambiance de manière remarquable et le scénario rivalise avec celui des meilleurs films d'intrigue. En définitive, c'est le meilleur jeu de rôle que l'on puisse trouver actuellement sur le marché.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voilà un jeu magnifique. Dès le début du jeu, vous êtes dans l'ambiance de ce monde lugubre et mystérieux des vampires. Ayant le jeu de rôle en livre, j'ai tout de suite été conquis par ce jeu qui est une fabuleuse adaptation. L'histoire est passionnante et le mode multi-joueur est superbe. Je l'ai essayé avec des amis et nous n'avons pas vu le temps passer. Ca faisait longtemps que j'attendais un jeu qui propose un mode multi comme celui-là. Les graphismes et les musiques sont sublimes et le problème de sauvegarde est résolu avec un patch. Ok, je suis d'accord que vos compagnons d'aventure sont un peu neuneu mais si l'on maitrise bien les raccourcis clavier et les différents sorts, je ne vois pas où est le problème. Faudrait voir à réfléchir de temps en temps quand on joue et pas à cliquer comme un malade sur sa souris comme un certain jeu que je connais (Diablo pour ne pas le citer) Et je ne comprends pas non plus comment vous osez prétendre que Vampire n'est qu'un diablo-like. Et si vous mettez 17/20 à Diablo 2 alors faut mettre un 25/20 à VAMPIRE.

sylvain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vampire est un jeu de rôle possédant un moteur graphique superbe et un scénario prenant. Le système de combat est toutefois un peu répétitif et n'incite pas à se servir des sorts nombreux et variés. Le système de sauvegarde bien étrange. Cependant, un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire c'est un exellent jeu (graphisme, musique, histoire). Il possède un gros défaut quand même avec la sauvegarde : il faut passer une porte pour que la sauvegarde automatique s'active. Mais n'ayez crainte, un patch devrait sortir dans peu de temps.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu,les décors sont bien faits, l'ambiance est bonne ; toutefois, l'I.A laisse à désirer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe ! Un jeu passionnant malgré le système de sauvegarde qui est son seul défaut!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vampire est un jeu aux graphismes époustouflants, aux bruitages hyper réalistes et à l'ambiance digne des meilleurs films d'horreur ou de surnaturel.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique! Que ce soit au niveau graphique, de la bande son ou du gameplay c'est du grand ART, et je ne vous parle même pas de l'ambiance! AAAAh l'ambiance! Dommage que l'aspect "quête" soit un peu délaissé au profit du côté action du jeu. Mais bon le multijoueur est là pour rattrapper cette faiblesse. Si vous ne l'avez encore, courez l'acheter, sachez que le packaging est superbe : poster, soluce...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dur dur d'avoir l'impression de gérer des jeunes pitbulls qui attaquent tout ce qui bouge ! Bonne connaissance des raccourcis clavier obligatoire pour une bonne maîtrise du jeu. Ambiance exceptionnelle au demeurant, mais vivement les patches !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de tout premier ordre, bravo... En espérant une suite car la fin me laisse sur ma faim...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

BOF!!! J'attendais ce jeu avec impatience. Dès que j'ai pu, je suis allé l'acheter. Je me suis mis devant mon ordi et j'ai joué. Des graphismes superbes j'ai trouvé, une jouabilité décevante j'ai découvert, une I.A presqu'inexistante (ou alors nos compagnons sont débiles). BREF, j'ai été vraiment déçus.