10.8/20

MamiTrico
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série Prison Break, j'ai mis beaucoup d'espoir dans ce jeu qui ne s'avère finalement n'être qu'un navet par excellence soutenu encore une fois par l'excuse du jeux vidéo adapté d'une série. J'ai amèrement regretté mon investissement dès lors que j'ai démarré le jeu pour découvrir un gameplay d'une pauvreté révoltante, un modélisation des personnages très basique et même par respecté pour nombre d'entre eux. L'histoire est inintéressante et illogique par rapport à la série elle même, les graphismes sont très basique même si la prison est plutôt bien modélisé, la seule raison pour laquelle je lui accorde 4 points d'ailleurs. Les missions sont aussi déplorable que la bande son répétitive et grotesque, tapant sur le système particulièrement pendant les phases de combats. Un jeu à éviter.

zell222
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui suis bien le scenario de la série jusque la tous va bien mais avec une ia qui n'existe pas oui c'est du script des graphisme qui sont digne de la ps2 et non de la ps3 ou la 360 et encore moins d'un pc...

30 euros pour un jeu aussi nul c'est quand même de l'arnaque...

razell
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Absolument aucun interet, j'ai meme failli m'endormir en jouant ce qui est une première. Ca aurai pu etre bon si la mode des adaptations pourries n'existait pas ...

GotToBe28
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout j'adore les graphismes,
les combat sont pas top top mais ce jeu reste tout de même sympa.
J'aurai préférer incarnez Michael Scofield mais bon Tom Paxton est pas mal quand meme.
J'aime bien le fait de pouvoir se faire des tatouages et des combat clandestin.

bobbo23
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu était ennuyant, à par les graphismes qui sont pas mal. Par rapport à aux séries ou il y a souvent de l'action le jeu n'a rien n'a voir.J'avais demander qu'on me l'offre pour mon anniversaire,je n'aurais pas du faire dépenser 40 euro à mes parents pour ça,ce jeu m'érite bien un 9.

moonstone08
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Perso j'ai adoré ce jeu, si vous aimez la serie , vous aimerez ce jeu , les commentaires de certains m'on bien fait marré , ils ont cru que c'etai un GTA surement , certes les combats sont pas top top mais c sympa quand même, le jeu résume tout les temps fort de la saison 1 je trouve ça top.il mérite un bon 17

kalel-59190
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bon, j ai acheter ce jeu 45€, j'ai commencer a jouer, j'ai vu que les graphismes étaient pas mal du tout, le gameplay est vraiment archi naze, les combats sont ridicules j'ai été horrifier en voyant ca, le scénario est on ne peut plus merdique , au lieu d'aider burrows et scofield on les y en empeche!!!On peut quasiment rien faire, même pas attaquer un garde sans recommencer la mission au début, non mais attendez c'est quoi ca? Le seul jeu de prison break, j ai cru qu'il allait etre pas mal étant donner qu'ils ont eu quand meme pas mal de temps, franchement ça été une déception totale pour la plupart des gens, Sur ce, cette note est bien méritée Note : 0/20

madameuz62
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un jeux bien bidon c'est toujours la meme chose que de l'infiltration tout pouris et jamais d'action, meme pas moyen de frapper un garde sans deconner zero ! pas contre graphismes pas mal. Les premieres images avant la sortie fesait esperer bien plus que sa.

shenius
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Coucou , j'ai commencé a joué je suis au chapitre 2 et je peux vous dire que le jeux est super malgré le peu de combinaison d'attaque possible et de mouvement un peu trop guidé , sinon on se met bien dans l'univers de la prison et éviter de se faire choper par les gardes en mode furtif qui est vraiment sympa on croit qu'on y est vraiment.

doublek316
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu absolument ridicule. Quelle honte de sortir un jeu pareil ! Je vois de plus en plus de jeux comme celui-ci. Deja, commencons par les graphismes qui sont ridiculement mauvais
On voit des fois la PS2 qui fait mieux que ca !!
Le gameplay est... tout simplement nul, pour se battre il n'y a que l'attaque moyenne, puissante et on peut bloquer. C'est tout? C'est tout !
Je n'ai pas du tout aimé ce jeu, a déconseiller
Meme les plus grands fans de la série seront tres decus.
J'y ai joué pendant une heure, et hop - je déinstalle ce jeu.
Je déconseille fortement ce jeu !
Ne l'achetez surtout pas ! C'est un des pires jeux auxquels j'ai eu la malchance de jouer. Merci.

Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Etant fan de la serie jai fini le jeux la facon dont marche les personnages et minable la baston et ridicule , il ont recopier sur Mirro Edge et batman Arcame Assylum , ses un jeux faite em 3 mois sa il y a des map meme pas encore fini , ya certain bug , on ne parle pas avec les personnage de la serie squf C-note et ses tout. Le scenario et tres naze ils auraient pu metre un scenario pour aider les hero de la serie a sevader de la prison par exemple. Je suis tres decu jai pleurer car cetait nul , jespere qu il y auras un prochain mais mieux faite avec de bon scenario et de bon graphisme .

nemesis07
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu. Tout dabord le gameplay est limite, les bastons sont très mal faites, c'est toujours la même chose et en plus trop facil, l'infiltration est plutôt pas mal mais l'IA trop stupide. Ensuite ce qui m'a plu dans ce jeu ce sont les graphismes, très bien fait les personnages de la série et pour moi qui suit un grand fan, je trouve très bien, mais à ce prix là, ça ne vaut pas dutout la peine de l'acheter, même à 10€ ce jeu est de loin un bon jeu. Pour les fans, acheter le a 5€ et pour les autres, s'abstenir...

ILYA2
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

1)le jeu est trop court.
2)les grafique sont affreus.
3)ont ne peut rien faire d autre que suivre le senario.
4)je suis un fan de Prison Break et j ai trouver ce jeu minable
5)le game play est pas terible.
note finale 2\20

manumay6994
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Etant fan de la série j'ai vraiment aprécié ce jeu: on retrouve presque tout les personages principaux (mis a part Tancredi et Wesmorland)avec leur voix, on retrouve également la prison qui est très bien modélisée.
Seulement le gameplay est vraiment mauvais et le jeu est hyper linéaire et scripté ! ... dommage car le scénario est vraiment bon.
(Graphismes:14/Jouabilité:5/Durée de vie:10/Bande son:16/Scénario:17)
En bref je pense que ce jeu est reservé au fan de prison break car si je n'etait pas fan de la serie, en toute objectivité je lui aurait donné 8 ou 10/20 environ

aze95
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Je donne 14/20 à ce jeu car il m'a vraiment plu, les graphismes sont très beaux, le scénario est bien choisit mais le seule hic est le gameplay qui n'est pas vraiment top.
Et contrairement à la rédaction, ce n'est pas un véritable ratage.

Fonsdey
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

J'ai pu le tester et je trouves que c'est une belle DAUBE de l'année... Et ça même si je suis un fan de la série (seulement la saison 1, car tout le reste à été fait dans le seule but encaissé du pognon comme ce jeu nous le montre si bien, surtout au prix ou il a été annoncé...)
Moi je dis: Autant se repassé la saison 1 en DVD (et c'est moins cher...)

nash1351
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Un jeu horrible, lamentable...comme le dit Frank ce jeu est un long tunnel , on ne peu rien faire a part suivre les indications du jeu , en plus aucune difficulté.Touche finale , la cerise sur le gâteau,son prix:60e ,y a que des pigeons pour acheter ça!!!