13.1/20

HomoSousTasse
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Certes à l'époque de sa sortie le jeu était peu recommandable, mais aujourd'hui il est complètement différent !

Certes le jeu est toujours assez "insipide" d'un point de vue graphique (ça manque de couleurs selon moi), mais à part ça c'est du tout bon !

Le jeu contient 95 succès, possède un mode co-op local et online, possède plus de mode de jeux, plus d'arênes, plus d'armes, plus de perks, des leaderbords, etc..

C'est juste du pur fun. On monte de niveau, on personnalise son perso dans le feu de l'action avec des dizaines de compétences variées, on dézingue des centaines de zombies, et bute du boss, et en multi c'est juste excellent.

Certes ce n'est pas un grand jeu, mais au jour d'aujourd'hui je ne vois pas pourquoi le jeu ne serait pas recommandable. Les développeurs supportent vraiment leur jeu à fond, depuis deux ans, avec des MAJ régulières, et ça c'est beau :)

Le test de jeuxvideo.com serait à revoir. Comme tous les tests de jeux en téléchargement qui évolue. Même KF par exemple, qui mérite plus aujourd'hui aussi, etc.

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'ai profité de la promo a 2€ sur Steam pour m'acheter le jeu et au final je pense que c'est une assez bonne affaire, le gameplay est simple mais il devient vite corsé.

Pour ce qui trouvent que le jeu est répétitif, je dirais que cela est normal vu que c'est un jeu bourrin et qu'il faut uniquement tuer des zombies grâce aux nombreuses armes qui vous sont proposés.

Vous pouvez également jouer jusqu'à quatre, le jeu est excellent entre amis.

Plusieurs arènes sont proposés ainsi que 4 personnages tous avec des capacités différentes.

Donc en co-op ou en solo, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

HomoSousTasse
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

azerte06
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec la note de jv.com. Certes le jeu est simpliste et pas très joli graphiquement, mais il est efficace. Et dieu qu'il est efficace! On se régale tout le long à massacrer des zombis sur de la musique métal. De plus le jeu est mis à jour régulièrement (on a le multi depuis) et ça c'est un très bon point de la part des développeurs. Pour moi le jeu tiens vraiment ses promesses et a tout ce qu'il faut pour s'amuser, sans se poser de questions et juger avec les mêmes critères standards que les testeurs de JV.

seth-III
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

bon c'est assez évident de voir que jv a pas touché de biftons pour noter ce jeu.

honnetement pour le prix qu'il coute on s'amuse un paquet de temps, les devs avec quasiment aucun budget ont quand meme propose pas moins de 12 updates dont l'ajout du multi, un paquet de perks etc.

Franchement jeu bonne ambiance, on découpe du zombie sur fond de musique métal, c'est un bon défouloir.

bon voila en gros vous pouvez le trouver en promo à moins de 2 euros hésitez surtout pas et au risque de me répéter la note de jv est pas représentative j'ai envie de dire Zorglomme grosse pute c'est pas parce que tas pas reçu tes billets, ta corbeille à fruit et tes travelos vietnamiens dans ton bureau que tu peux te permettre de descendre un jeu comme cela

Yohanngabe
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Toujours et encore des Zombies... J'aime vraiment les jeux de zombies mais la j'ai été trés décu, le jeu et vraiment dur, entièrement en anglais, la jouabilité est mauvaise, un viseur des plus imprécis, des graphismes un peu viellots, et pas mal de bugs, bref un jeu à oublier.

blue_fish31
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Je vais être sévère sur la note car je ne vois pas beaucoup de qualité à ce jeu, très lourd pour ce que c'est, ressources incroyable pour ce jeu qui démontre un mauvais developpement, c'est une sorte de Alien Shooter en moins intéressent, pas d'histoire, jeu extrêmement dur malgré les quelques bonus (vitesse,etc...) qui ne dure pas longtemps. Sinon pour ce défouler c'est pas mal, assez gore et niveau qualité c'est pas mal. Je déconseille fortement sous peine d'être très déçu comme je l'ai été.

malrocklamouise
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je conseille aux candides -pour rester poli- qui ont mis 20/20 de s'acheter des lunettes et Killing Floor par la même occasion.

Ou alors ils ont beaucoup d'humour mais il faut préciser...
Ce jeu est une bouse intersidérale par manque total d'intérêt et d'accroche. 20 minutes et hop poubelle. 2,25€ sur Steam c'est encore trop.

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:54

MrKebab
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Voici un petit jeu sympa, avec pour but principal, se DÉFOULER !!!
Quelques cartes, aux graphismes moyens (faut l'avouer), pas mal d'armes, et des tonnes de zombies à butter !! De Quoi passer un bon moment en coop/ligne (l’intérêt même du jeu). On regrettera peut être une campagne plus travaillé, mais bon tant pis, puis vu le prix autant ne pas se priver.

Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Vous voulez descendre du zombie ? Pas de problèmes, il y en a...

J'avais acheté ce jeu à sa sorti il y a 3 ou 4 ans. Il n'était cairement pas terminé (j'avais trouvé un moyen de faire un score infini sans bouger - pas facile, mais en cumulant les "sorts"/perks, on y arrivait). J'aurai mis 12 à l'époque.

Je l'avais mis de côté, et j'ai rejoué récemment. Un mode multi a éte rajouté, il y a maintenant 4 classes de personnages, et les combinaisons des skills (1 par niveau) et choix des armes a été étendu, ce qui laisse par à des choix stratégiques. Chaque mission dure entre 2 et 5' à peu près, mais elles ne sont pas tjrs simples. Le multi est pas mal, mais assez peu varié (d'accord, les missions non plus).

Pas de scénario (on s'en fout, on veut dézinguer du zombie).

Eh JV, ton test date d'il y a 3 ans!

Gilles

xenaylomen
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un petit jeu sympathique, prenant entre ami pour du dégommage de zombis. Dans une arêne restreinte vous tuez des hordes de zombis jusqu'à ce que mort s'ensuive. La petitesse des aires de jeu aurait pu être pénalisante, en pratique elle s'avère surtout stressante quand les zombies la recouvre entièrement. Le jeu est tout de même assez répétitif et il est donc difficile de s'y lancer pour une session longue de jeu. Toutefois, en y jouant de temps en temps avec des amis il est idéal!
Son prix est en revanche un peu élevé pour ce qu'il propose (9€). Mieux vaut attendre une réduction pour l'acquérir. Il donnera pleinement satisfaction si on l'achète à 5€ ou moins!

MCSpaz
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com note mal , très mal ! Ce jeux reste essentiellement un jeux d'Arcade fait pour passer le temps donc pas besoin d'un scénario digne d'un grand film américain , d'une bande son entrainante ou encore de graphismes 3D , Non , ce jeux peut très bien vous rendre addictif tout simplement en jouant au mode "Free .." , malgrès le minimalisme global du jeux ainsi que la taille des map assez médiocre , on peut voir ici que pour un studio indépendant il y à de la démarche ainsi que de l'amusant constant pour les grand adepte de massacre de zombies ! 14/20 jeux à acheter pour passer de bonnes heures à tester ses réflexes ainsi que sa capacité à "comment et de quel manière survivre" ;)

Asid
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Sans etre le jeu de l'annéee, Nation red se révèle être un excellent défouloir, Le test de jv.com n'est pas à prendre en compte, au niveau déplacement, cela ressemble un peu à Lara Croft,the guardian of light et n'a aucun rapport avec killing floor qui est un FPS... il y a de bon challenge en multi ou solo...et on se croit vite dans walking dead :]

Aerticum
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

On sent que JeuxVideo.com se permet de se lâcher sur ce petit jeu. (Passons sur les tests fait pour plaire aux grosses boites et le risque de passer en liste noire).

Nation Red, je lui met un honnête 14/20. Pourquoi ? Parce que même si répétitif, avec des amis en audio et une manette xbox 360 c'est jouissif. Graphiquement, ce n'est pas le top, mais pourquoi lui demander plus ? Dans le feu de l'action on ne a quand même pas le temps de voir tout le reste...

Moi, je me suis amusé avec, et je m'amuserais encore.

moask
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Tout juste 10 pour ce jeux, qui , bien qu'étant un bon défouloir, propose pas grand chose au joueur. Les graphismes sont tout juste acceptable, la maniabilité tiens la route, le scenar' (... euh non, je passe), et enfin le multi donne un coté attrayant au jeu, mais sans faire dans l'ultime divertissement. En revanche, on pourra noter que la quasi totalité du systeme de jeu rappelle froidement un autre: dead frontier. Les batailles dans red nation ressemblent un peu trop (à mon gout) à ce que proposai le MMORPG de chez Creaky Corpses Games, qui lui, proposait dans sa version 2D, les même batailles dans un univers différent, mais avec en plus l'aspect exploration RPG, au tarif trés attractif de "absolument rien". Donc on est en droit de se poser la question: plagiat? Ceci dit, red nation, si on aime taper du zombie, "c'est trop frais, lol mdr xptdr"