16.5/20

teclis13
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour l'époque très bon jeu, il n'apporte rien de plus mais cela reste plutôt sympas même de nos jours, l'un de mes premiers jeux vidéo il ma donné le gout des jeux de stratégie. Même si graphiquement il à pris quel ride (et encore) le plaisir de jouer sera le même qu'au premier jour.

Jeune--Pomme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. On regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de nouveautés par rapport à Age of Empire. Le reste : graphismes, durée de vie et la possibilité de faire ses cartes sont très bon. Les différents modes de difficultés et nombres de joueurs permettent à n'importe qui d'y jouer(du novice au plus expérimenté). Ma note 20/20

1  2  3  4  5  6  7
Eleth-anar
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Une très bonne extention qui rajoute LA civilisation manquante de l'antiquité : Rome.
De nouvelles campagnes et missions pertinentes, on regrette néanmoins certaines civilisations lointaines laissées pour compte (yamato, par exemple...) Mais bon, il est normal qu'un jeu antique se concentre pus sur le bassin méditrranéen.

Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

En fait, l'extension en elle même est pas forcément géniale. Enfin si, on peut jouer les romains ,etc

Non, pour l'époque, surtout, ce sont les corrections apportées qui sont grandioses.

Plus de crash, de bug, etc

[JV]Kouk
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Salut ! Je tiens juste a preciser que ce jeu est une merveille car on est entrainer dans des batailles plus qu'epiques avec une evolution du jeu superbe et des graphiques bien adaptes. Ce qui m'a le plus conquis c'est la campagne dans laquelle on progresse intelligament et les petites difficultees ajoutees dans chaque mission font de ce jeu un vrai jeu de strategie. Mon 18/20 prend sa place.

thedumbgamer
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Une très bonne extension, malgré le fait que ça n'ajoute finalement que très peu de nouveautés. Comme avec le jeu de base, si vois ne l'avez jamais essayé, il est temps de rattraper votre retard et jouer à un des meilleurs jeux de stratégie conçus pour PC.

Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Expansion fort bien sympathique (Que j'ai reçus le jour de nöel !)
On retrouves bien sur tout les aspects qui ont fait le succès de cette série en y rajoutant de nouvelles civilisations et unités.

En conclusion un peu addon bien sympathique mais qui ne chamboule pas vraiment le jeu ...

EasyKiller
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Une extension qui n'a pas tout réussi, les graphismes sont toujours d'aussi bonne qualité tout comme le gameplay. Mais aucune amélioration dans la bande son et peu de nouveautés, 4 civilisations en plus et quelques nouvelles campagnes pour 20 € ! C'est un petit peu éxagéré vu le prix de l'original. Bref, les plus fan achèteront l'extension (comme moi) mais il ne mérite pas son prix

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Suite logique du jeu de base Age of Empires, cette extension rajoute quelques scénarios, ainsi que de nouvelles civilisations et unités.

Rien de nouveau niveau gameplay, le graphisme reste inchangé par rapport, mais reste encore assez beau pour l'époque.

Tharius
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Complétant bien AOE, et offrant de nouvelles campagnes, le nombres d'heures de jeu s'en trovue agrandi. l'apport de nouvelles civilisations et un plus non négligeable notamment avec les romains et carthaginois qui manquaient grandement.
un petit bijou videoludique

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Déception… J'ai trouvé le premier épisode d'Age of Empires révolutionnaire, des dizaines d'unités différentes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Mais ce contenu est vraiment cher, pour pas grand-chose. Quatre ou cinq unités avec des campagnes en fonction de ce que vous choisissez… Ce n’est pas terrible comme système. Je me serrai attendu à mieux. J’espère qu’ils rattraperont la chose.

NotInPortland
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Une extension bien sympathique mais qui manque tout de même de contenu. La possibilité de s'attaquer à l'empire romain est tout à fait sympa pour tout fan d'histoire, mais du contenu supplémentaire aurait été bénéfique. Une extension de bonne facture tout de même.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........AAAAAAAAA

ghost-game117
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Marqué à vie par ce jeu comme pour tout les autres du 1 jusqu'à The Conquerors ! j'étais complément accroc, tout était réunis pour y passer de longues heures ! Valeur sentimentale énorme ! Dommage que le III à ruiné, selon moi, ses splendides ainés !

ReaperXV
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

La même chose, mais en mieux, que demander de plus ?
Certains défauts du jeu d'origine sont passés entre les mailles du filets des développeurs, mais les nombreux avantages qu'offre cette extensions font qu'on leurs pardonne bien vite.
Nouvelles civilisations, nouvelles campagnes, nouvelles unités, nouvelles maps...
Finalement, mis à part du bonheur, cette extension n'offre rien de plus.

looping007
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Complémentaire du premier AOE. Pas de changement par rapport à ce dernier mais des campagnes très prenantes. La civilisation romaine offre un paquet de scénario très interessants. C'est du très bon et ceux qui aiment l'Histoire vont etre servis.

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Une extension bienvenue sur Age of Empires. En effet, il corrige les petits défauts frustrant de son prédécesseur comme l'impossibilité de produite à la chaîne et apporte de nouvelles unités assez plaisantes, a posséder.

1  2  3  4  5  6  7