BalrogofMorgoth
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Rubber Ninjas, jeu développé par une bande de potes, est une agréable surprise. Simple, fun et défoulant, le jeu vous propose d'incarner plusieurs combattants, sous forme de poupées de chiffons, se battant contre un ou plusieurs ennemies variés, le tout avec une petite palette d'armes bien sympathique. Le jeu contient aussi un mode 2 joueurs, permettant de se battre avec un compère sur le même PC. Seul hic : Les combats sont plus centrés sur la chance que sur le skill.

Hortor
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu fun en 2 joueurs et avec une classe ou des potes derrière qui huent ou crient !

Ce jeu est à tester, il y à une version gratuite ! La physique est bonne (c'est le truc principal du jeu en même temps) mais il est lassant quand on joue solo.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

batbat2
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique!Il peut tres fun par moment et un peu moins par d autre. Les armes sont utiles et puissantes.Les coups sont violent et les ralentits sont toujours au bon moment.Le seul point negatif c est que le jeu est payant mais il faut l essayer!

Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Jeu très innovent au niveau du gameplay et des graphismes mais , il y a quelque problème de ralentissement pour les actions au ralenti et certains problème de colision , évidemment que c'est normal que le jeu ralentie quand il y a les actions au ralenti mais quand même bien avant il y a déjà ces problèmes . (désolé de me repeter) .

me1112
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent, un concepteur novateur, des musiques bien foutues, des graphismes simples mais réussits. Superbe pour jouer à plusieurs, juste un petit problême car je trouve que les armes sont assez difficiles à manier puisqu'on ne contrôle pas réellement les bras. Un petit problême de collision parfois car il arrive que certaines parties du corps et l'arme du personnage passent au travers l'une de l'autre