16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Qui ne rêve pas(surtout en hiver)de pouvoir faire ses bagages et de partir en vacances?! Pas les moyens??le temps?? no problème vivait des vacances par procuration grâce aux sims 3.
Vous avez le choix , Paris, d'ou vous pourrez ramener du vins explorer la ville et faire diverses missions. La Chine , ou vous apprendrez les art martiaux visiterez les monuments et nagerez dans l'ocean. Ou encore l'Egypte gouter ses speacialité locales , ou visité ses pyramides, en efectuant des missions.
Vous l'aurez compris il y a la de quoi s'occuper en suposant que vous ayez un super pc parce que moi perso j'ai un pc portable et déja qu'il arriver de temps a autre dans les sims 3 que je beug, avec destinations aventures, compter 20 minute de chargement avant de pourvoir exploré les diverses destination et queques beug encore un fois la bas, la même attente au retour du votre voyage, vous en aurez vite marre!!! Cela étant je savais que les sims était un gros jeu les graphismes sont poussé donc je me douté que sa allé faire des beugs dommage sa reduit ma note, et même si j'ai pu aprecier la qualité de cette add-ons je reste un peu decu de ne pas avoir pu en profiter a 100% :'(
Maintenant pour ce qui un bon pc et qui hesite encore a acheté ce jeu je vous le conseils EA a fait du bon boulots enjoy ^^

Alexandra70
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Super jeu !! malgré les beugs. Mais si vous désinstallé les sims et vous les réinstallés normalement il n'y aura pas de beugs !! Sinon je suis un peu déçu de paris qui n'est pas très bien représenté et je n'ai pas de tour eiffel comme beaucoup de personnes, j'aurai aimé qu'il y ai des monuments à visiter. Mais les sous sol et les tombeaux sont géniaux ainsi que les quêtes !! Je vous conseille de l'acheter malgré certains beugs.

Demon-Life
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais c'est vrai, sans les bugs il serait génial.
depuis que j'ai ce jeu que des bug (gels d'écrans...)
Et même que j'ai du tout recommencer au début car ya eu une erreur de chargement ca a chargé que la ville et puis pas mon sim...
j'ai essayé d'attendre que le voyage se termine mais non pour le jeu, je venais de créer une partie (sans famille)et que j'étais dans modifier la ville.J'aimerai bien que vous me disiez vos bugs.
Mais le pire c'est que j'ai la version 3.33.
Et je trouve pas de patchs.
si vous avez des sites ou il y en aurai sil vous plait dites les moi!Merci d'avance.

Yumasa
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeux, très bon graphisme, très sympa. Je lui mettrai 20 si les bug n'était pas la. Il n'arrive pas souvent mais quand il y en a un c'est très gênant( surtout le retour brusque sur Windows très énervant). Je souhaite qu'EA fasse un patch pour tous les corriger. En gros si il n'y avait pas de bug le jeu serait parfait.

fee-morganne
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Une bonne extension, les aventures sont très simpa et le contenue rajouté au niveau des objets, des vêtements et des coiffures est vraiment super et en accord avec chaque pays!! Le problèmes au départ c'est que j'ai dû faire face à des bug alors g du créer une nouvelle partie et depuis pas de problème!!

Antevre
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Je trouvais (et je trouve toujours d'ailleurs) le système de base intéressant, c'est assez sympathique, c'est une nouvelle approche. Mais alors là, le nombre de bugs! Première fois que j'essaye, j'arrive au camp de base, là mes Sims sont pas là, ce qui fait que le jeu est totalement bloqué! Deuxième fois, j'arrive à jouer, c'est fun et tout, je fais une ou deux petites quêtes, et je me rends compte qu'en fait, il m'est totalement impossible d'interagir avec d'autres Sims étrangers! C'est désespérant. Maintenant, j'ai une bonne centaines de fichiers gratuits venus du Net, il y en a peut-être un ou deux qui fait un peu obstruction^^ Mais à part ça, le contenu est faible, ça sent franchement le prétexte tout ça. Mais le nombre d'objets décoratifs est surprenant, il y en a d'ailleurs un peu trop... Fin bon, l'add-on est sympathique, mais faut s'accrocher pour réussir à y jouer...

tomvnt
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un bon add-on selon moi, les tombeaux sont plutôt sympa à explorer, même si la difficulté n'est pas toujours au rendez-vous, les aventures disponibles dans les camps de base sont originales et le système de visa est bien pensé. Je suis également très heureux de la nouvelle compétence art martiaux (que c'est bon de voir son sim sauter le pied en l'air), un peu moins pour photographie et nectar mais bon...
J'aurai aimé mettre plus, mais je suis vraiment déçu du peu d'apports de "destination aventure" en ce qui concerne la vie à Sunset Valley : très peu de nouveaux objets par rapport aux add-on des sims2... Heureusement que les nouvelles possibilités de construction sont plutôt sympa, je suis ravi du système de sous-sol!
Bref, je ne suis pas déçu dans l'ensemble... Add-on indispensable à tout fan des sims!

Full-Flame
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

C'est une bonne extansion bien que j'aurai mieux aimer de nouvelle chose a sunset valley ou a la nouvelle ville. Mais les aventures sont assez bien faite. On recoit des appelles pour vendre des tableau en chine par exemple ou pour aller donner des livres en egypte

In-vitro-V2
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Avec Les Sims 3 : Destination Aventure , On peut passer des vacances dans trois destination differentes. Et aprés ? On peut toujours visiter les tombeaux ,Trouver des trésors , etc ... Mais en général , On a pas grand chose a faire ! Chose etant trés decevante .... Ce qui compense enormément , c'est l'apparission de nouveaux outils de construction comme l'outil "Creer un sous-sol" ou encore l'outil "Toit de Pagode" , Ainsi que de nouveaux objet , nouveaux habits ... Bref , Premier Add-on plutot décevant donc ...

fouiny_girl
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Il est GENIAL !
dommage qu'on peut pas habiter a l'étranger... Mais on peut quand meme avoir une maison là-bas ! C'est vrai que les tombeaux sont assez mal fait mais encore sa va ! Les nouveaux meubles et tenues sont bien aussi. J'adore les toits de pagode !

hpgp17
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est très réussi. Un 15/20 "seulement" car c'est tout de même la troisième fois qu'Electronic Arts nous sert le thème du voyage. Mais celui-ci est beaucoup plus aboutit, les thèmes des destinations on étaient exploités au maximum, les décors sont magnifiques ainsi que les musiques. L'aspect aventure est totalement inédit dans le monde des Sims et apporte une agréable touche de nouveautés, même si cela peut, après un certain temps, devenir répétitif.
un seul regret: pas de nouveaux métiers, ni de nouvelles activités hormis les voyages, ce qui n'apporte rien dans la vie de tout les jours des Sims.
Pour conclure, je dirais que ce premier add-on est comme les Sims 3, l'add-on ultime et "parfait"sur le thème des voyages, après les Sims 1 et 2, que l'on pourraient considérer comme des "essais".

Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Après quelques heures passés dessus, voici ce qu'il en ressort.

Le contenu de cette extension est très sympa. J'avais fait un break avant l'arrivée de cet add-on. Ce dernier m'a donné envi de rejouer au Sims (pas longtemps...). Les aventures sont sympas, même si les visites de tombeaux sont un peu redondant. Il y a plein de petites choses qui ont été ajoutées ici et là qui redonnent de l'intérêt au jeu (par exemple, en mode construction, on peut faire des sous-sols, on a des nouveaux traits de caractères, de nouvelles récompenses et compétences, de nouvelles interactions, etc...). Cet add-on semble effectivement plus complet que les autres (SIMS 1 et 2).

Mais alors pourquoi 10? Parce que cette extension est truffée de bugs (y a qu'à voir les nombreux sujets dans les forums sur ce point). C'est un véritable scandale. C'est assez incompréhensible. Je n'avais rencontré aucun problème avec le jeu de base. Et depuis l'extension, ça part complètement en sucette. C'est un vrai festival de bugs. Des patchs ont été par la suite proposés, mais on est encore loin du compte (j'ai des retours windows intempestifs). Et qu'on ne parle de mods qui provoqueraient ces bugs, je n'en ai pas (de mods).

Voilà, sans ces bugs, j'aurais mis la même note que JV.com. C'est pour dire mon agacement sur ce sujet...

Simette-power
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Je suis généreuse, en faites je ne pense pas du tout qu'il vaut ces 14 points.
Car il est le début d'une longue suite..Mais si je parle vraiment du jeu..:
Bon graphisme pas trop de beug à se niveau (14/20)
Bonne jouabillité mais le jeu est trop répétitifs, les tombeau sont tous les mêmes (14/20 aussi)
Musiques sympas, même si il n'y en a pas beaucoups de nouvelles (12/20).
Voilà, c'est sa en faites..un peu trop nul à mon goût..

lemilitaire99
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Très bon add-on. les paysages sont très bien faits,bien qun peu beaucoup caricaturée.les tombeaux sont bien et la fabrication de vi... de nectar,pardon, est elle aussi très bien.
je n'ai pas mi 20 car on constate quelque petit beuges mais rien de très grave.

Steph-Love
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Un petit douze , comme disez les autres personnes , les sims 3 detinations bon voyages est répétitif , Moi personellement je n'aime pas trop les visa Où ont doit faire des quêtes pour avoir un plus haut visa. Les quêtes dûr lomptemps , donc une famille nombreuses devrait au moins aller 3 ou 4 fois en voyages pour finir les quêtes de toute la famille, je suis déçu du jeu , mais assez contente , je dit bien assez mais voila. Bref.. J'espère que le prochain disque additionnel sera mieu fait , car je suis très fan des sims , j'ai tout les sims ( de 1 a 3 ) et tout les disque additionnel ( de 1 a 3). un 12/20 bien mériter, Byye