16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

Hubert200
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Cette extension est géniale ! Les Tomb Raider confirmé (dont je fait partie) vont adoré ! Bien plus de choses sont proposées dans cette extension que dans celles Sims 2. Malheureusement, cette add-on peut, pour la première fois, se terminer. Il y a bien peu de choses à faire dans les 3 destinations hormis les tombeaux. Et puis, gérer une famille dans un tombeau est impossible !

startom
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Theravenseagles
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Une superbe extension haute en couleurs, 3 destinations très vastes, de nombreuses missions aussi prenantes les unes que les autres. Tout cela est très bien mais n'oublions que cet add-on néccéssite un très bon PC pour tourner aisement. Bref, c'est une réussite qui nous donnera de nombreuses heures de jeu en plus, merci Electronic Arts.Je lui met une belle note de 19/20

killiano
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très sympa car les destinations sont diverses mais peu nombreuses ( 3 ). Quand on fait le voyage on se rend compte que la destination est immense et qu'il y a beaucoup de choses à faire, on doit meme y retourner quand on a pas fini les " quetes ", je regrette qu'on ne peux pas y rester longtemps et le temps passe trop vite avec toutes ces choses qu'on doit faire, explorer les tombeaux est vraiment bien et chercher des trésors.
Un add'on vraiment bien à ne pas louper pour les fans et les joueurs occasionnels comme moi

mike-killer
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Des compétences s'ajouteent a cette extention. Rare sont les extentions ou ont peut appendre le karaté.
C'est génial d'avoir des histoires dans les 3 villes, quand on rentre les tombeaux on peux rencontrer des momies, de mieux en meux et en plus la musique sinistre qui les accompagne . Moi je dix bravo

asmoothcriminal
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Rares sont les extentions valant le coup de nos jours. En général, elles se cantonnent à trois quatre fonctionnalitées supplémentaires et au revoir. Mais ici, Les Sims fait encore la différence, en nous offrant une extension qui chez d'autres servirait de jeu complet. Cette extension apporte vraiment beaucoup de choses au jeu, notamment grâce à son univers à énigmes simples et amusantes, et les nouvelles activités disponibles, telles que la confection du vin. Je retire seulement quelques points pour le manque d'objets nouveaux, et les graphismes qui, victimes de leur beauté, exigent de ressources qui je pense sont manquantes à la plupart des ordinateurs.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

meluzzz
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un add on correct. Si l'on reste fidèle à l'aventure Sims depuis sa création, on possède chez soi une trentaine de boîtes sims avec du voyage pour nos sims 1 2 et 3. No comment. L'add on est sympa il offre de nouvelles possibilités et un beau dépaysement malgré les clichés latents. (Paris, c'est l'accordéon et le fromage, point barre.) Si vous êtes féru de MMO ne vous attendez pas à vous éclater comme un petit fou dans les tombeaux et autres, ce n'est qu'un prétexte pour les nouvelles dispo du jeu. Le trip des statues à déplacer, c'est vite soulant. Les nouveaux objets/déco sont pas mal du tout, et attention, ne vous méprenez pas, on parle bien d'aventure et non de voyage dans un palace quatre étoiles comme vos sims avaient peut être l'habitude de faire... bon jeu!

Nik98
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Le jeux est bien mais ce n'est pas,loin de là,la meilleur extention des sims.La durée de vie,je lui mettrais 12/20,il y a beaucoup d'endroit,mais ça devient vite laçant.Les nouvelles compétences sont chouette:ma préférée c'est le simfu.

camille676767
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Les sims 3 Destination aventure est un disque additionnel ou vous pouvez emmener votre sim en vacances dans plus de 3 pays différents et de culture très différentes : La France , la Chine et l'Égypte. Ils ont tout les trois des choses extraordinaire à vous proposer : la cuisine, l'exploration de grottes, de catacombes ou même de tombeaux perdus Mais gare aux pièges mortels, aux insectes ou encore aux momies qui lancent des sorts ! Si vous êtes touchés par un sort et que vous ne faite comme si de rien était, votre sim ira rejoindre les morts ! Il existe des objets pour dissuader les momies de nous attaquer comme des friandises à momies !
Vos sims peuvent trouver des trésors : de l'or, des reliques, des vases anciens et des coffres cachés dans une pièce secrète !
L'aventure est immense et vous ne ferez que découvrir car je trouve ce jeu additionnel très très complet et plus que satisfaisant !
Le seul problème c'est que les producteurs se sont embêté à faire des visas et nous empêcher de repartir à l'aventure seulement au bout de 2 ou 3 jours.

lagothikadu95
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Alors,cet add-on m'a beaucoup plus! Les pays sont plutôt beau déjà. Ensuite les nouveaux traits de caractére et donc les nouveaux souhait j'adore,ca rajoute un plus dans le jeu. Les tombeau sont bien on ne s'ennui pas mais alors pas du tout même.
En bref super jeux,dommage qu'on ne puisse pas voir la tour eiffel par contre...

Max544
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je donne un bon 17/20 : Les points positifs ont été déjà assez traité je vais donc parler des points négatifs. Il manque un systhème de chambre d'hotel au niveau des voyages ce qui au début un peu déroutant. De plus, les villages de vacances ne sont pas accéssible lors du jeu classique, ce qui fait que l'on ne peut s'occuper des foyer présents dessus.
Sinon je dirais en un mot : ENORME !

FJVMax
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce premier addon est bien pensée... Ce n'est plus vraiment des vacances à faire "bronzette"! Sauf si vous décidez d'habité dans le pays choisi mais là encore, vos Sims devront avoir du sang d'aventurier. Au début je me disais que les aventures à faire serais répétitive mais non. Il y à quand même une histoire derrière et même si ca reste un seul et même principe (découvrir des lieux secrets avec pièges...), la répétition se fait discréte grâce à l'histoire. Plein de mystère, d'objets et j'en passe à découvrir... L'addon parait pauvre au début mais au fur et à mesure le contenu devient interessant et acheter une maison secondaire deviendra vite indispensable quand ont parcoure c'est magnifiques paysages... Ne croyez pas que c'est un copier/coller des vrais villes mais celle-ci sont bien faites et respecte les "traditions" de celle-ci. Si vous voulez remplir les journées de vos Sims car ont s'ennuie assez rapidement, acheter le, il vaut quand même la peine!

Longdoigts
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Destination Aventure, c'est de l'Aventure avec un grand A. Bravo pour cet add-on génial. Cela donne aux Sims 3 un élan novateur et original. Je me réjouis de pouvoir construire ma maison en Chine...
Et sous Windows 7 avec la nouvelle carte Nvidia et son option 3D, les Sims 3 dans les tombeaux, en 3D, c'est Géant !

super-raiton
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Pleins de nouveautées, le mieu c'est que l'on peu se voire dans les tombeau et faire ce que l'on veut dedant. Il y a de nouveau trait de caractère, vètement, manière de manger (avec des baguettes) ... On a aussi des mission comme ramener des pierres précieuse, trouver une relique dans un tombeau, infiltrer une sociéter criminel... Un vrai bonneur.