16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

Sims_du_69
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Super expention des sims 3 avec la posibilité de aller dans des pays étranger (france,chine,égypte) et de aller faire des tombeau de chaque pays de avoir des relique de ont pedant les tombeau avec comme les auportunité de faire des mission comme faire un tombeau ,résoutre de mystére lié au tombeau.Au niveau graphique c'est pareille que dans les sims 3 il se ajoute pas mal de objet de plus on peut sont propes tombeau avec deux code spétiale.Sa faite 4 mois de je les et il y a eu ancun bug et je me en lasse pas .

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est pour moi la meilleure extension des sims 3 à ce jour. Elle nous permet d'explorer les tombaux de trois nouvelles villes qui sont des destinations (on ne peut pas y habiter) qui sont la France, l'Egypte et la Chine. Les ambiances de chaque destination sont très bien représentées même si ça frôle les clichés. Les nouveaux vêtements et coiffures sont parfaites pour s'immerger dans la peau d'un aventurier.

AMD991
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que cet add-on est très spécial il nous donne la possibilité de voyager a 3 nouvelles villes et de vivre des innombrables aventures dans les pyramides de l’Égypte, les temples Chinois et les rues françaises !

Shifting
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Des décors sympa, des lieux à visiter mais je trouve qu'on en fait vite le tour, mais cette extension reste pas mal à faire, mais ne vaut pas son prix. Sinon on s'amuse bien dans cette add-on et c'est pour ça que je lui met 14, qu'y n'est pas une mauvaise note.

simario
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très beau en graphismes et très intéressant au niveau du contenu, mais les énigmes sont répétitives. Mis à part ça, je trouve les meubles et décorations très originales et le contenu en lui même n'est pas ennuyant. Je le conseille vraiment aux gens qui aiment l'aventure, l'histoire et les beau décors de paysages!

moumouth7
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Une des meilleures extensions de toute l'histoire des sims! Chaque destination est un dépaysement total! Les quêtes sont sympa, quoiqu'un peu barbantes de temps à autre... Par contre ont aurait peut-être aimé avoir une destination plus urbaine et moins basée sur l'aventure!
Les nouveaux vêtements aventuriers/safari et chinois sont plutôt réussis, par contre ceux de la France sont un peu ringards et vieux. ça mérite quand même un bon 18!

EIiz
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Les 3 pays à visiter semblent un peu vide parfois. Selon moi il aurais été bien d'y trouver des hôtels et restaurants .. le genre de trucs qu'on voit en voyage, bref ! mais sinon tout le monde aura sans doutes plusieurs heures très plaisante à y jouer...

bellaswan2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

jeu vraiment sympa par contre je ne l'aurait pas vu comme addon des sims mais plutôt en jeu indépendant (comme médiéval) parce que c'est trop dépaysant par apport à sunset valley et perso quand je vais prendre des vacances avec mes sims je préférerai un bel hôtel, un restaurant et tout ça plutôt que aller faire des quêtes --' par contre autant égypte et chine je trouve bien fait autant la France :O
Où est la tour effel ? l'arc de triomphe ? les champs-élysées ? là on se croirait dans un coin paumé d'un région agricole mais pas à Paris --' en plus les autres pays ont eu droit à leur emblème : egypte : le nil et le sphinx, la chine : la grande murail et les cerisiers et nous ? de la verdure ! génial, bref bon jeu mais on s'en lasse vite et les nouveauté sont pauvres !

miroux
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un bon add-on pour les sims 3, avec ses trois destinations de voyage et ses nouveautés. Jetez vous dans le rôle d'un aventurier et explorer les tombeaux de Chine, Egypte et France. Devenez chasseur de relique ou créez votre collection d'objets d'arts. Veillez à ne pas croiser de momies.
L'ambiance sonore est toujours aussi bien et les nouveautés nombreuses.

Enya_moonwalk
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Que dire d'un jeu qui a réussi le défi d'améliorer et de compléter un jeu déjà extra-complet?
Bien qu'il ait pour but de satisfaire la politique EA Games (bcp d'extensions, peu de nouveautés, bcp de profits), il nous propose trois nouveaux environnements de jeu vraiments intéréssant, et des quêtes, même simples, amusantes. Et la personnalisation s'améliore avec un bon nombre de nouveaux objets.

Oupsis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Même si dans le fond, on a l'impression de jouer à un Bon Voyage recyclé, cette première extension apporte déjà beaucoup de nouveautés qui manquaient au jeu d'origine comme les sous-sols, les quêtes, les arts martiaux et biens d'autres... Destination Aventure est pour moi la seul extension des Sims 3 qui vaut le coup de dépenser 40€, Ambitions et Accès VIP étant très loin derrière.

_Eragone_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je dois avouer que les Sims destination aventure m'a déçue :
- Il n'y a que 3 pays, je pensais qu'il y allait en avoir plus.
-Les vêtements et coiffures, cela passe encore. Tout dépends des gouts des autres. Personnellement, il y en a des vraiment pas térible et d'autres génials !
- Je trouve ca dommage de ne pas pouvoir rester aussi longtemps qu'on veut en vacances.
Parlons maintenant des pays :
- Egypte : Ce pay est très bien pour les personne à la recherche d'aventure ! Laçant à des moments, et encore une fois, tout dépends des goûts. C'est une très bonne idée la tante pour camper quand il n'y a pas de lit quand on part à l'aventure. C'est aussi dommage qu'il n'y est pas d'hotel pour dormir ( pour récupérer plus ite par exemple ). Et pour la nourriture, des fruits serais plus commestibles ( ^^ ).
_ Chine : Je dois avouer que c'est pay m'a vraiment plus ! De l'aventure, et de la verdure surtout ! Un très beau paysage. Un camp très confortable est très beau. Et des gens très acceuillants !
_ Paris : Cette ville m'a franchement déçue... Je ne sais pas si le but était que ca ressemble à la vrai ville, mais personnellement il n'y a aucun point commun avec la vrai. Ils auraient put au moin mettre la Tour Eiffel ( en dehors du fait que nous la voyons de loin ). Le paysage est jolie. Paris n'est pas la meilleure ville du jeu.

Malgrés cela, ce jeu est plaints d'aventure, et de magnifiques paysages. Les grasphisme sont génials !
Amusez - vous bien !

]USB[
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu en règle général, les graphismes, jouabilté n'ont pas changés, la bande-son est dotée de nouvelles musiques qui vont bien avec les lieux proposés. Il y a de nouvelles tenues, coiffures, objet, qui viendront s'ajouter au peu d'objet qu'il y avait dans celui de base.
Bon jeu que je recommande pour ce qui veulent partir en vacances.

[italia900]
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Le fait de pouvoir visiter 3 pays entièrement est vraiment bien fait, surtout les aventures que l'ont peut faire. Les graphismes sont très bon !! Bravo.

-Catherine-
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Le jeu seul mériterait un grand 20/20. Le graphisme à couper le souffle, les nombreux tombeaux, les reliques, les pierres précieuses, les insectes, les nouvelles compétences, les momies, c'est vraiment un jeu génial, un apport fabuleux aux Sims 3 de base.
Le problème, c'est que le jeu, ne vient pas seul; il apporte avec lui un lot de bug... Qui peuvent, si l'on est comme moi peu douée pour les règler, nous empêcher complètement de jouer aux Sims 3...
Je donne quand même 15/20 car, quand on peut y jouer, Sims 3 Destination Aventure est vraiment vraiment cool!