16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

Flokinounet
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Les Sims 3 ont évolués puisque paysages et mondes ont été créés. Même si cet add-on fait parti de ma série (Sims 3) préférée, EA m'auront légèrement deçus. Ils auraient pu poussaient encore plus loin ! C'est dommage.

Notes :
Graphisme : 16/20
Jouabilité : 17/20 (nous sommes ENFIN libres !)
Durée de vie : 16/20

niinii17
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

De toute façon j'adore les sims 3, alors les add-on aussi ! ;)
Cet add-on rajoute des vacances a nos sims c'est super, aller en Egypte, en France et en Chine, wahooo! :)
achetez-le, j'vous le conseille vraiment ! ;)

GuillaumeKikou
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Avec Destination Aventure, Les Sims 3 s'offre une première extension dans la veine des Sims : En vacances et des Sims 2 : Bon Voyage. Le programme touristique est chargé, puisqu'il faut cette fois-ci explorer les pyramides d'Egypte, les temples de Chine et les monuments français. Exploration, mysticisme, romantisme, le studio Maxis nous emmène loin, mais arrive-t-il pour autant à nous dépayser ?

[Magic24]
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bonne idée, ces 3 pays sont très bien fait mis à part que j'aurai préféré que la muraille de chine soit beaucoup plus grande... La première fois que j'ai joué, je ne l'ai plus laché ! Quelques missions sont très faciles et vite à réaliser, d'autres demandent un peu plus de temps et donc un peu plus de visa. Mais cela ne m'empêche pas d'y accorder un certain plaisir ^^ A ne pas manquer !

Mihayl
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Bon addon, les destinations sont très réussies (à part la France je trouve qui est en deçà des deux autres). Les souterrains sont très interessants et amusants et on y passe du temps. Malgré ça après avoir finit les temples dans chaque destination il n'y a plus grand chose à faire. Mais ça reste tout de même un bon jeu!

-bizzy-
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Waouh, tout simplement! Cet add-on est vraiment original, il nous offre pas un mais bien trois nouveaux quartiers, et pas n'importe lesquels, s'il vous plait!
Nous pouvons désormais aller visiter la Chine, la France et même l’Égypte!
Il change totalement le gameplay des Sims. On peut faire des quêtes, découvrir des trésors, se balader dans des sous terrains. Fallait y penser! Dur de s'ennuyer avec cet add-on. Le quotidien vous fatigue, partez en voyage (un peu cher si on ne triche pas mais bon).
Le systeme de Visa est bien pensé, pour rester plus longtemps il faut gagner des points en faisant des quêtes...
Les nouveaux objets de chaque ville sont vraiment super, on peut recréer un style chez soit. Par contre les tenues d'aventuriers sont un peu banales, et limités. Même si les nouvelles tenues chinoises... sont très jolies.

Petit bémol, on ne peux pas y vivre, j'aurais vraiment apprécier d'habiter en France, ou en Chine, construire ma maison, envoyer les enfants dans une école spéciale, ou encore trouver du travail la bas.

Un bon add-on, très complet.

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'adore Les Sims, et j'ai adoré celui ci. On peut enfin voyager! La Chine est superbe, la "France" est aussi bien faite, et l’Égypte est la meilleur destination. Elle est super belle, les pyramides sont grandioses, le sphinx... j'adore. La bénédiction est super... Les momies sont très bien faite. Magnifique!!!

orpi
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un gros bol d'air pour vos Sims.
Des aventures et des rencontres nouvelles qui apportent un bol d'air frais au jeu.
Des nouvelles compétences et talents qui sont autant de challenge.
Une excellente extension qui permet de sortir de Sunset.
Dans les professions les employeurs nous envoient à l'étranger pour réaliser des quêtes variées, amusantes et en rapport avec notre métier.
Sur place des missions digne des films d'espionnage avec infiltration de maisons en essayant d'être amis avec les habitants, puis la nuit s'isoler et tenter de découvrir des portes secrètes (souvent en sous-sol). Une fois à l'intérieur éviter les pièges visibles ou cachés, trouver des portes secrètes, déplacer, fouiller. Même dans une mission, pirater un ordinateur qui est bloqué par un anti-virus. Il faut le réparer et le re-pirater pour résoudre la mission. On peut avec le Sin-fu et l'athlétisme combattre et tuer les momies, etc...
Bref, pour moi, néophyte des Sims (je n'ai pas les SIms 2) et habitués des jeux de rôles, des aventures (simples) pour jouer Les Indiana Jones ou Lara Croft, sans se prendre la tête et avec humour.
On peut même acheter des maisons à l'étranger en résidence secondaire, ou emménager avec des étrangers. Paris est un village de 1850, mais avec le charme de Montmartre. L'Egypte est bourré de momies encore vivantes, la Chine possède encore des dragons, si ! si !
Pour les puristes du jeu, je ne sais pas mais pour les aventuriers en herbe achetez-le.

Neolectis
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

OMG, cette extension ! Elle est superbe, dommage qu'il n'y ait que trois destinations (Al Simhara, Champs Les Sims et Chine ! ). On peut y apprendre des nouvelles compétences telles que les arts martiaux ou la photographie. Des nouveaux objets, comme dans toutes les extensions. Un joli 18/20, amplement mérité !

-Nirvana
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu d'aventure, enfin, pas comme les autres jeu, mais enfin, on se dit que c'est un jeu comme tintin, on cherche des trésors ect. Bon sur le jeu, les graphismes sont correctes, le game-play. Tout, c'est pour ça que je lui est donné une note de seize sur vingt qui reste une très bonne note.

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Bonne idée de pouvoir envoyer nos sims en voyage en France, Chine ou Egypte et de pouvoir fabriquer du vin, découvrir des tombeaux ou encore prendre des photos, par contre niveau vêtements et coiffures c'est la crise tout comme pour les meubles.

joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Cet add-on permet de découvrir des pays offrant des paysages et des monuments extrordinaires...le problème, comme pour "vitesse ultime", ce sont les graphismes ils auraient pu pousser le jeu pour qu'on puisse s'en mettre plein les mirettes.

anakin6990
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Même note que le jeu de base, je dis la même chose pour les graphismes, la bande-sonore, la jouabilité, la durée de vie etc... mais ce jeu apporte son lots de nouveautés et ça c'est très bien d'avoir mis un côté aventure dans un jeu des Sims !

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je suis fortement déçu... d'une part, je m'attendais a une extension basé sur les vacances, la plage,la mer ou le ski (enfin c'est ce que je voulais) plus que sur le coté aventure.
En fait je m'attendais à une reprise du concepts de "bon voyage" en mieu. d'autre part, les destination m'ont déçus ... en voyant égypte, france, et chine, on s'attend a un super truc mais au final, c'est tres bof, et on a fait le tour plutôt vite. la seul chose qu'il y a en gros c'est les tombeau/cave a visité.... et on s'en lasse très vite.

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Voila je vous expliqe: J'ai visité les 3 déstinations de vacances, et je me suis dit, c'est nul. On stresse en vacances, pendant qu'on est en vacances, donc c'est un paradox non? Sinon la ville française, très déçu, visitez et vous me compreignerais!