16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

maximus00
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Bonjour, pour ma part je met un 16, je l'ai eu hier, à micromania, il l'on sortie une journée à l avance pour éviter la concurence... lol j'en est profité donc. Part contre je trouve l'avoir payé un peu chere, 45€ pour un add-on , c'est presque le prix d'un jeu complet... bref parlon de jeu, pas mal de petite nouveauté sont à l'affiche, sans jeux de mot car effectibvement quand vous partirez en vacance, vous arriveras dans un camps de base, ou vous aurrais un panneau avec des affiche, se qui vous servira a avoir des mission et des quetes, qui vous emmenerons dans les tombeaux et des monument plutot réussi et réaliste pour se genre de jeux, les sous sol nous plonge dans un nouvelle univers totallement decoré au gout local. Des nouveaux méteaux a ramasser, des nouvelle graines, des nouveau fruit et legumes, de nouveau poisson à pêcher et bien d'autre trésort et reliques en tous genre, les ville de vacance sont aussi grande voire un peu plus grande que votre ville de départ, 3 nouveau trait de caractere:
- oeuil de photographe
- discipliné
- Aventureux
et aussi 9 competence à long therme supplémentaire... je n'est visité que un seul lieu pour le moment, pendant 3 jour, la chine, car chaque voyage cout des simsflouz, et selon votre niveau de visa vous pouvez rester plus ou moin longtempts en vacance. En mode ville, vous aurrais droit à des passage secret ( des mure caché donnant accé à d'autres pieces ), et surtout enfin des vrai sous sol, facile a construir.
Maximus00

mylie12
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Voila je l'ai eu aujourd'hui et mloi ossi je trouve qu'il est un peu chère pour un ad-on mais bon il y a pas mal de nouveautés très apréciables(des nouvelles coupes de cheveux,des nouveaux vêtements,des nouvelles intéractions ect...)c'est un trèc bon ad-on!