Mimiking
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bien décevant par rapport au premier opus car j'ai également le premier sur ps2.
Celui-ci est excellent sur ps2 (Après, les autres consoles, je ne sais pas mais à mon avis, c'est la même chose que celui-la), mais le second n'est pas bien.
En guise de mode aventure, on a 4 quêtes qui sont finis en moins d'une heure ou il faut faire des mini jeux pour atteindre son objectif.
On a aussi un mode mini jeux qui sont les mêmes que ceux dans le mode aventure et un mode défi ou on doit faire encore les mêmes mini jeux mais la, il faut recueillir le plus de points possible. Voila les détails du jeu.
Ils ont tout de même rajouté quelques trucs dans ce jeu mais qui ne servent absolument A RIEN!!!!!!
Ex : maltazard bloque l'accès a un personnage qui peut nous aider dans notre quête en faisant un mini jeu mais les minimoys débloquent l'accès quelques temps plus tard.
Bref, en fin de compte, ce jeu m'a déçu et il vaut pour moi un 8/20.

[Aristote]
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Tout comme le film, Arthur et la Vengeance de Maltazard est vraiment moins bien que le précédent volet. On s'attendait à voir un épisode au moins aussi bien, mais malheureusement, il n'en est rien. On retrouve nos amis les Minimoys pour des mini-jeux plus ou moins amusants. C'est dommage quand on sait que le précédent opus était un jeu d'aventure. Là, c'est un party Game... Cependant, les jeux sont parfois intéressant. Mais il convient de dire que ce jeu convient surtout aux petits.

Au final, Arthur et la Vengeance de Maltazard sur PC est un jeu pour les enfants de bas âge, mais qui aura le mérite de faire rire toute la famille ! Il mérite tout de même 10/20.