13.4/20

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que je m'attendais à mieux. Mais je l'apprécie quand même. Les routes ne sont pas très bien faites. Quant aux voitures, elles sont extrêmement mal réalisées. La difficulté du jeu est plutôt élevée.
Mais la vulgarité et la grossièreté du langage remettent tout en question.

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mais la vulgarité et la grossièreté du langage remettent tout en question.

spartan118fr
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

On retrouve bien l'esprit de South Park, les décors sont pas mal faits (comme dans le dessin animé), les bonus et expressions sont bien trouvés (et reprennent les épisodes), mais alors quelle déception au niveau de la jouabilité.

vegeta1du60
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je mets 12 parce que c'est tordant de rire, c'est marrant, mais en 2d ça aurait été mieux, avec les vraies apparences de south park (là j'aurais mis 20 sur 20), mais en 3D c'est marrant aussi. Mais bon pas trop jouable, un peu difficile, même très difficile, et c'est là que vient ma note de 12 sur 20 aussi, mais bon south park reste plutôt un dessin animé stupide et comique (c'est ça qui est bien).

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Mon avis est que c'est certes un jeu avec une mauvaise jouabilité, mais on ne se lasse pas de jouer car on veut gagner les persos tellement ils sont nombreux ! Et puis les niveaux sont tellement marrants avec un dénouement complétement sordide !

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très fun, tout de même un peu difficile au début. Le nombre de personnages est énorme(38), le nombre de circuits faible mais compensé par les modes de jeux. Bref, c'est quasiment que du bon !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Carrément un flop. À part des graphiques acceptables, le jeu n'offrent pas grand chose.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial! En plus il est unique dans la catégorie jeu à la mario kart sur PC. Les graphismes sont beaux, pour la jouabilité on s'habitue, vous verrez. En bref c'est un jeu de délire!

Kevin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est génial, à part la maniabilité qui n'est pas extra mais il reste bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jouabilité nulle et durée de vie dépassant difficilement le quart d'heure. Heureusement très réussi coté graphique. A acheter que pour les assidus de la série.

zorro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La maniabilité est moyenne, les décors pas terribles, bref, comme jeu, South Park Rally c'est bon pour y jouer 1 ou 2 fois pas plus!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les véhicules sont incontrôlables, ce qui rend le jeu très difficile. Si on a le malheur d'avoir une bonne place, au moins 4 ou 5 items vous sont envoyés par les concurrents pour vous ralentir. Même en étant dernier on se ramasse des items venus de derrière. Conclusion : un jeu qui aurait pu être bien. Sa difficulté ne m'a laissé devant l'écran qu'une petite demi-heure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très drôle et totalement dans l'esprit de la série. Des courses totalement différentes et un mode réseau sympa.

francois
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes ne sont pas très biens, la maniabilité non plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ceux qui ont aimé Mario Kart aimeront le style de South Park car sur ce point ils se ressemblent énormement. Mais ce qui fait le plus de South ce sont les modes de jeu qui, je trouve, sont extrêmement jubilatoires.

Bien évidemment LE plus de ce jeu et bien c'est son fond : South Park, toute la ribambelle est là avec leurs expressions,... Même s'il est vrai que l'on peut critiquer la durée de vie du jeu.

Ce genre de jeu est fait pour s'éclater entre potes et South Park remplit à merveille cette "condition".

Je le conseille fortement aux fans de la série comme moi, qui y retrouvreront les éléments qui les ont faits éclater de rire (Mr Hawki,la foires aux vaches,...)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouais c'est cool de répéter ce que les autres disent, mais franchement, on ne peut pas faire de superbes graphismes puiske le D.-A. lui-même est laid. Ok la prise en main est carrément foireuse, mais qu'est ce k'on s'en tappe ?? On a l'impression que ce test a été réalisé par un Inquisiteur chasseur d'Hérétiques. Franchement ce jeu est trop bo...