Venise

10.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Venise est un jeu plein de potentialités mais non terminé. Et puis, il n'y aucune ligne directrice de la part des concepteurs. Nous nous battons depuis des semaines, quelques joueurs et moi (il y a parmi nous l'ancien doge Caedes) pour faire évoluer les choses, mais nous avons beaucoup de doutes sur la bonne volonté de Cryo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Meme si ce jeu a un gros potentiel, c'est quand meme dommage de le sortir avant qu'il ne soit fini. Ca frise le foutage de gueule.

caedes
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

STOP A L'ARNAQUE. Nous sommes début juin et je joue à Venise depuis Janvier, je connais donc le jeu trés bien. Rien n'avance, ce jeu ne brille que par son Potentiel ce qui est terriblement inquiétant 6 mois aprés sa sortie !! Des avis d'autres joueurs ?

Unjoursansfin
Posté le 28 juin 2017 à 23:17

Une belle arnaque. Ils promettaient tant, mais si peu en est sorti. C'est comme l'image photo sur une boîte de nourritures industrielles et ce qu'on a dans l'assiette une fois le plat sorti dû micro-onde. Beaucoup de déception (pourtant dieu sait comme j'aimerai plus de jeu simulant la république de Venise).

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Je joue à Venise depuis 5 mois et je trouve ce jeu intéresant surtout que l'on peut rencontrer des gens de tous les pays. Italie, Belgique, Allemagne mais aussi Canada et Taïwan. Bien sûr il n'est pas parfait mais je m'amuse beaucoup et je m'y suis fait des tas d'amis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, la bande son est peut-être trop répétitive, par contre le graphisme est bien fait, (dommage que ma 3d ne fonctionne pas...)

Le scénario est pas mal du tout, j'espère qu'il y aura plus de monde le plus vite possible. Plus on est, mieux c'est !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré une instalation et une premiere utilisation difficile, ce jeu mérite les 300F d'achats pour sa qualité graphique et son environnement exceptionnel. Nous attendons une arrivée de nouveaux "cyber-vénitiens" dans le mois. De bonnes parties on-line en perspective.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu! Les graphismes sont excellents...
Très bien fait! Missions du jeu bien pensé...
Il ne manque rien! Tout y est...