15.1/20

918Spyder
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Excellent, Parfait, au top !
Meilleur jeux de course auquel j'ai pu jouer étant petit, Graphisme excellent pour un jeu de l'époque !

Un nombre de caisse relativement élevé, différent mode de jeu ainsi qu'une multitudes de circuits divers et variés, sans oublier une bande son qui déchire.. Fear Factory !

UN 20/20 !!!

tuffy14
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai eu étant petit, et c'est le premier vrai mauvais jeu auquel j'ai joué. Des temps de chargement allant jusqu'à 5 minutes pour les plus grandes maps (Rome), une bande son pas si bonne que ça, des graphismes mauvais par rapport aux autres jeux à sa sortie, et du level design mauvais et raté. Un navet que je ne regrette pas de jeter aux milieux de ordures.

918Spyder
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Excellent, Parfait, au top !

UN 20/20 !!!

tuffy14
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Greed50
Posté le 07 mars 2021 à 10:25

Test Drive 6...

Que dire... une bande son du tonnerre, avec des licences musicales digne d'un GTA pour certaines ( Eve 6, Fear Factory )

Une cinematique qui ne laisse personne indiferent, et une bande son a tombé ! (déja dit ? ah bah ok )

Pas mal de map de course certaines bien evidement réutilisé a l'envers, mais quel jeu de course ne le fait pas ? encore aujourd'hui ( coucou Grand Turismo )

Un choix de vehicule assez large tout de même avec environs une bonne 40e de voitures avec chacune des licences officiel :) Ford, Dodge, Audi, etc...

Un jeu qui a bercé mon adolescence, un poil nostalgique surement dans ma note, mais il vaut pas moins de 10 comme certains gros nazes l'ont mit dans les coms.

Un jeu qui avait du potentiel t qui en a eu par la suite ( TDU 1 & 2 )

Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de course qui ne paye pas de mine graphiquement car ilfaut le dire il est assez pauvre à ce niveau mais les sensations sont là. La carrière est bien fichu avec son système de pari intéressant et les différents modes de jeux permettent d'engranger de l'argent pour acheter et améliorer ses bolides. On retrouve des circuits du monde entier sympathiques ou il faut faire attention au trafic et à la police sous peine de perdre du temps et des places. Il y a de nombreuses voitures et la durée de vie reste correct même si je m'attendais à tout de même plus long. Enfin la bande-son très métal et électro colle parfaitement à l'esprit du jeu et ce Test Drive 6 reste très sympathique dans le genre course arcade.

PerVert
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

sans aucun doute le meilleur jeu de la série Test Drive ! c'est vraiment magnifique de pouvoir y jouer et sur tout sur PC, les graphismes sont très beaux et très réalistes, la modélisation des véhicules est très bonne, la bande son est de bonne qualité avec des musiques sympas, le GamePlay est vraiment pas mal, je m'y suis très bien amusée dessus ses jours si et je compte le finir, une pure bombe a posséder a tout prix !

Abbepages
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un plaisir ludique exceptionnel! La réalisation est très bonne, même si on trouve mieux, notamment concernant l'animation générale du jeu. On note quelques bugs (la voiture qui rentre dans la route ou dans un mur!?!), mais c'est tout! Le reste, et surtout les musiques, est de tout premier ordre! Un grand choix de voitures et de niveaux, et un mode "poursuite" en voiture de flics assez sympa! Le jeu n'est pas très difficile mais, une fois "terminé", on prend plaisir à battre ses propres records! Et en réseau, ce jeu est du pur bonheur! A posséder!!!

Tortuesninjas
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

ce jeu a frappé mon enfance car c'est le premier jeu de course que j'ai eu, je me suis super amusé devant mon PC a l'époque, je viens juste de l’acheter l’année dernière pour 5 euros jeu neuf, alors voila le jeu est excellent graphiquement, textures, voitures bien détaillés, courses superbes et parfois très difficiles sur tout quand on progresse dans le jeu, bande son extra et c'est ce qui ne se fait plus de nos jours, enfin bref il faut aussi que je me l’achète a nouveau car mon CD de jeu est en mauvaise état, mais je ne comprend toujours pas comment on peut lui mettre des 9 et 10 sans réfléchir. je lui donne un bon 19/20 bien mérité.