Star Wars

Avis Star Wars sur PC

10.2/20

david_tess
Posté le 10 Avril 2011

Horrible a rejouer, mais un certain charme dans les fondements, et le design n'est pas sans rappeler la technologie aperçue dans les films de la trilogie!

Je ne pourrait pas le conseiller, il faut vraiment l'avoir connu à l'époque!

Byrtax
Posté le 23 Août 2011

N'étant même pas né, j'ai demandé à l'avis d'un ami qui y a joué dans sa prime jeunesse.
Il faut bien sûr prendre en considération son contexte. Lors de sa sortie, les jeux linéaires et répétitifs en faisait leur attrait, regardez Pac-Man par exemple. Ou Tetris.

david_tess
Posté le 10 Avril 2011

Je ne pourrait pas le conseiller, il faut vraiment l'avoir connu à l'époque!

Byrtax
Posté le 23 Août 2011

MamiTrico
Posté le 06 Mars 2013

Il faut remettre les choses dans leur contexte, Star Wars est l'un des jeux vidéo les plus vieux du monde. Il parvient cependant à convaincre par son aspect fun qui s'approche plus d'un mini jeu de nos jours que d'un vrai jeu, mais à la différence ici on joue à un jeu de légende.

[crekhunter]
Posté le 03 Août 2012

Un très bon jeu ! De beau graphisme, le scénario est plutôt pas mal, bref, je le conseille à tous !!!

liquidsnake1974
Posté le 12 Novembre 2010

Pour l'un des premiers jeu a sortir, ça a dû être une merveiille, mais maintenant que nous sommes passés au XXI eme siècle, seuls les fan de Space Invaders version classique pourrons y trouver, avec un peu de chance, un petit intérêt a jouer a ce jeu très...linéaire.

vanille-
Posté le 08 Mars 2011

koenigsegg9
Posté le 27 Août 2012

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lynos
Posté le 16 Juillet 2013

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'44
est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as fecertaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p

moiclovis
Posté le 06 Septembre 2012

Ce jeu est d'un style ancien, je ne pense pas qu'il a été très facile à faire. Le scénario est assez smple Il y a de la jouabilité, mais ça aurait pu être mieux avec des graphisme un peu moins...linéaire.Si je peut dire...