5.7/20

Beldarak
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Open-world? La blague, ce jeu n'en est pas du tout un. Sensations en combat inexistantes (principalement dû à l'IA), la possibilité de casser le décor est totalement inutile. L'interface est imbitable, etc etc. Et en plus il bug pas mal...

J'ai bondis un peu trop vite de ma chaise et sur mon portefeuille en lisant "Descent" et n'ai éprouvé absolument aucun plaisir en jouant à ce jeu (si ce n'est devant la scène d'intro qui est le seul truc bien foutu du jeu).

Restez éloignés de ce jeu autant que possible... Il ne vaut même pas le cout d'être téléchargé illégalement.

MaxXx96
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Mise a part le fait qu'il faille une connexion internet, le jeu ne vaut quand même pas les 20€ que j'ai dépensé.

J'ai joué 2h, je me suis fait chié. Il ne tient absolument pas les promesses tenues. La description laisse entendre un jeu ouvert, ce n'est clairement pas le cas. C'est chiant à mourrir ...

Beldarak
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

MaxXx96
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

maxobiwan3
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Il aurait pu être bon, sympa, fun, mais non.

Même pour le mode solo, il faut obligatoirement être en permanence connecté. Incroyable que ça vienne d'un développeur indépendant ! Rien que pour ça, ma note est divisée par deux !

Je regrette d'avoir voté pour lors de sa candidature au greenlight

Benz0r
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

"Et pour ne rien gâcher, le soft vous impose d'être continuellement connecté à Internet pour jouer, et ce même en solo."

Ce principe, a lui seul, tue le jeu dès sa sortie.
Diablo 3 en a fait les frais, déjà, et on ne peut s'empêcher de se poser la question : combien de temps les serveurs vont-ils durer ? Le service ne risque-t-il pas de sauter du jour au lendemain, me privant en même temps de jouer ?

Il faut que les éditeurs se rendent compte de ça rapidement, cette manie doit cesser très très vite, sous peine de voir le marché du jeu vidéo reculer jusqu'à disparaître (sous sa forme actuelle - mais bien peu de sociétés sont prêtes )à affronter les mutations du marché).

freno
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Meme note. Sans DRM je l'aurais acheté, mais là non. C'est une stratégie commerciale insensée et désagréable. C'est même presque du suicide pour un jeu indépendant, alors que les promesses de développement étaient nombreuses.

nast369
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Nan mais sérieux ? Bon passons sur le fait qu'il faille rester connecté à internet pour jouer en solo, ce jeu est vraiment mauvais ! Bien qu'on en ressente le potentiel, il n'exploite aucune de ses bonnes idées. Les missions sont brouillons et sans intérêt (enfin je suis pas allé au delà de la 1ère), le gameplay est bizarre, l'IA est catastrophique. Bon ok les graphismes sont sympathiques en extérieur, mais comme son nom l'indique, on passe la majorité du temps sous terre.
Bref, fuyez !