13.3/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bourré d'humour mais question graphismes et durée de vie : il n'y a plus rien à voir!

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Je trouve l'adaptation 3D plutôt réussie mais hélas j'ai rencontré pas mal de bugs sur plusieurs ordinateurs et on retrouve moins l'esprit du jeu sur megadrive. Domage, ils pourraient sortir une 2eme version avec des améliorations.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est super, à part les angles de caméra, c'est un must absolu. Ca mérite que l'on achète ce jeu rien que pour l'humour.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

jimibob
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment Mega-Super, mais, il y a quelques petits pronlèmes de vu (de camera) et de dificulté, a part ça, tout est bien.
Achetez le, vous ne le regreterez jamais !!!
Au revoir, mes amis.

Max
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Trop marrant on s'éclate trop à dégommer les types et les caisses ! Ce jeu est super ! Même ma mère s'y est mise ! Le seul défaut est la jouabilité avec le clavier et un problème de plantage sur mon PC...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement sublime, certes les graphiques ne sont pas tellement exquis mais le son, le scénario et le reste sont tout bonnement divins !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je déteste les angles de la caméra. C'est vraiment difficile à contrôler. Mais tout est toujours aussi comique, même si le monde aurait pu s'attendre à meilleur...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien que passionné par les deux premiers épisodes de Jim, j'ai été déçu par cette version. Je la trouve vraiment peu innovante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa mais sans plus. Il aura du mal à faire trembbler le grand Rayman.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non ce jeu n'est pas très intéressant. J'ai fait le tour en 1 heure environ et c'était très plate. J'ai bien fait de ne pas l'acheter.

ZMaster
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu auquel il est très agréable de jouer. Il n'est pas trop compliqué et très humoristique. Par contre, les angles de caméra et les contrôles sont exécrables! Sans JoyPad, c'est un jeu à fuire au plus vite!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plutôt humoristique et assez bien fait. Mais je trouve que son grand défaut est la maniabilité. On aurait peut-être pu avoir une visée automatique, ce qui aurait rendu le jeu un peu plus simple. Mais l'imagination y est. Je ne conseille pas forcément ce jeu à tout le monde... A vous de voir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré son aspect comique et ses diverses phases de jeu, earthworm jim 3D ne parvient pas à égaler les derniers jeux du genre : tant sur le plan technique que sur la durée de jeu. Il faudra donc se pencher plus vers des jeux tels que Rayman.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est un peu trop pour les jeunes à mon avis, mais ça reste un jeux assez bien fait et bien drôle !!!

Mais un peu trop pour les jeunes...