[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
superchocopop
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

AVA est un bon jeu , meme si il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un canard , le jeu est plutot bien fichu , les sons mon vraiment bien plus , et le choix d'armes est pas mal.

Mais j'ai trouvé que la communauté est vraiment pitoyable , si vous ne voulez pas d'un fps remplis de campeurs et de voir une insultes balancer toute les cinq minutes , je vous déconseille ce jeu... ( certain dirons que c'est comme ça dans tout les fps , mais la , c'est vraiment affligeant...)

Mugin
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Alliance est un bon jeu malgré quelques bugs. Moi aussi j'aurais surement préféré Combats Arms si les armes n'étaient achetées que pour une journée ce qui en fait a mes yeux un des pire Fps que j'ai vu.

Pegase60
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

gear0fwar
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Serieusement, je vois pas pourquoi se jeu est gratuit! Il est énorme! Les graphisme sont super et le gameplay est intense, petit bémol il n'y a pas asser de map mais bon... il y aurait des Maj normalement. Si vous chercher un bon Fps online gratuit s'est le top!

1  2  3  4  5  6  7  8  9