[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sangokudiablo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Tres bon fps !De tres bon graphisme, des maps diverse et un forte population. Il y a beaucoup de choix d'armes et elles sont bien reproduites. C'est en plus un Free to play donc à essayer !!

gnales
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux , graphisme excellent , bon nombre d'arme , gratuit et continuellement enrichis de nouveaux contenu ; en revanche faite gaffe à bien choisir votre armes car aux début , vous gagnerez beaucoup d'argent mais après vous devrez économisez donc choisissez bien vos armes sous peine de vous les trimbaler durant un moment . Sinon très bon jeux qui plus est gratuit .

thekillers60
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument GENIAL!
Il est gratuit!
Des graphisme digne d'un cod6
Encore jamais vu de hackeur
Beaucoup de map
De nombreuse armes personnalisable
Des map "hommes vs bot"
Pour moi ce jeu est le meilleur des fps online gratuit (peut-etre meme des payant) :D

NESQUiiK_93
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu excellent. De très beaux graphismes , de belles armes.Il ma agréablement surpris. Un large choix d'armes, quasiment pas de hackeurs.En plus , il est gratuit. A recommander à tout les gens qui cherchent un FPS gratuit de bonne qualité.N'hésitez pas.

Xx-Homer26-xX
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est gratuit, c'est complet, c'est facile, pourquoi s'en privé ! Ce jeu est une turie, pas besoins d'avoir un PC derniere gen pour le faire tourné mais des graphisme bien asser beau, tres fluide, de nombreuse arme, de nombreuse map, de nombreux et excelent mode comme le prison break qui est juste ENORME et jouissif, du son pas trop mal, un menu bien organisé, des mise a jours régéguliere, je regrette quand meme de pas pouvoir aller dans les option en partie et surtout: des arme beaucoup trop chére, mieux vos choisir une arme qui va te plaire car sinon tu va te faire volé 40 000€ a 50 000€ (en plus on a pas spécialement beaucoup d'argent) A avoir obligatoirement pour tout les fan de fps fluide, et surtout sa coute pas trop chére ^^ (gratuit)

Lown-Age
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux F2P auquel j'ai pu joué ! Des graphismes à la hauteur de certains P2P, un gameplay innovant grâce aux mises à jours fréquentes. Et le choix d'armes immense qui pourrait tout de même nécessiter des investissements. Bref ! Que du bon malgré que la communauté est parfois assez jeune et que le cheat reste quand même présent.

tokoro
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Franchement A.V.A. est un exenllent jeu en ligne; un des meilleur que j'ai jamais jouer!!
Contrerement a des jeux (que je ne citerer pas)on ne vous traite pas de hacker dès que vous tuer 2 mec de suite;sinon graphiquement rein à dire! il est exellant en tout point!
une grande game d'arme autant varier que personalisable,on peut tout aussi bien acheter une arme pour un usage illimité
que pour un usage limiter pour seulement 10% du prix normal ce qui rend toute les arme tres accesible.
quant a la gestion des grades et des niveaux ,tout devient tres compliquer a un certain grade.
Mais l'une de ces avantage c'est bien sur qu'il est totalement gratuit!!
je vous conseille donc de le tester au plus vite!!

shinodia
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement surpris, des graphismes magnifiques, un système d'achat des armes intéressant, une bonne variété des équipement avec un bonne équilibrage entre les 3 classes du jeu (point man pour le combat courte portée, rifle man pour la portée moyenne et sniper). Seul point négatif, le nombre de maps assez faible mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu gratuit!

Freyja30
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

A la recherche d'un bon FPS en free to play comme CA, avec les hackeurs en moins, j'ai eu la chance de tomber sur AVA. Il est nettement plus fluide que son aîné, plus beau ( ce n'est que mon avis on ne discute pas des goûts et des couleurs), et le plus qui m'a conquise, c'est au niveau de l'achat des armes, une fois obtenus on peut l'avoir soit de manière permanente ou temporaire (l'item a une jauge d'usure). Un jeu que je recommande aux amateurs du genre.

spartan964
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un bijou, j'ai jouer à War rock que j'ai trouver inintéressant à cause des hackers

Ensuite Combat arms mais les déplacement trop "robot" et une jolie communauté de kikoolol qui te kick pour hacking car tu a fais un headshot -_-

Pour A.V.A ajoute le gameplay fluide de War rock, des putains de graphismes^^ et enlève tout les hackers de combat arms et War rock, car j'ai fais exactement 56 deathmatch et j'en ai toujours pas vu un seul ^^.

Pour ce qui est des armes, je dirais équilibré, c'est pas comme combat arms qui se vante d'avoir plus de 300armes alors que seulement 4 sont utiliser (M4A1CQB, L95A1Articwolf, M107CQE et le G36E)là tu trouves des joueurs jouant avec tout les types d'arme (AK, SIG...). Les armes ne sont pas chères du tout car tu peut les achetées en permanent(tu l'auras pour toujours) avec l'argent que tu gagne pendant les partie, l'euros(tu as 40.000e pour commencer et sachant qu'au début, avec les défis tu gagnes pas loin de 5.000e par combat).

spidey62
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Franchement pour un F2P c'est un trés trés bon jeux...certe il y a des défaut mais comme dans tout les jeux !! Les graphisme sont encore mieux que certain jeux payant...et les modes sont variés et divertissant...
Trés bon jeux je le recomande...

redfog
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Voila un jeu qui ne court pas les rues, un jeu sympa, qui as un bon gameplay, des très bon graphismes, des grades, où tu peut customiser des armes avec l'argent amassé, plusieurs modes simples(TDM,BOMB,FFA) il manque seulement CTF plus les modes ESCORT(Escortez le char, les autres doivent le détruire), Riot(Sorte de L4D, tu est dans une prison où des milliers de prisonniers cours vers toi avec couteau/haches/Chaises et essaie de te tuer), L'ambiance du jeu, oui, des fois un peu vache, mais certes je tombe souvent sur les servers sympa où on me félicite/encourage ou je trouve des gens sympa avec qui discuter, et le gens "Kick Him, he hacks" tu en trouve partout.
Le truc sympa aussi c'est que quand un mec meurt, tu peut prendre son arme, donc même un simple soldat peut prendre une arme de Sergent de 2eme Classe, mais bien sûr après faut éviter de mourrir car tu va revenir avec ton arme.
Jusqu'a Sergent tu as des Défis "Beginner" (genre tuer avec un grenade) et après on te donne 4 Défis Quotidien, un concept énorme.
Le jeu est très fluide, ne lag pas et les Hacks sont hyper, mais hyper rare!
Franchement, je vous le conseille.
Et tout ca ? GRATUIT!
18,5/20 (je l'arrondie à 19 car CDC)

Spykou01
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Rappelons que c'est un jeu gratuit !

+ Graphismes très bon !
+ Le nombre d'armes et maps et de différents modes de jeux.
+ Mises a jour très régulières et améliorations régulières (pas le temps de s'ennuyer).
+ Système de grades
+ Défis et "missions" pour gagner plus d'argent (non obligatoires).
+ Achat de combinaisons, casques, gans, bottes, protections, masques, bonus ...
+ Nouvelle map dans un stade de foot pour la coupe du monde, où il faut marquer un but sans se faire découper.

- Besoin d'une machine puissante et bonne connexion.
- Par continuité, quelques coups de lag de temps à autres (vraiment pas gênant, ça me le faisait pas quand j'étais en centre-ville).
- Difficulté a gagner de l'argent à partir d'un certain grade (donc difficulté à s'acheter une nouvelle arme).

Finalement, très très bon jeu gratuit. On ne comprend pas pourquoi il n'est pas payant, et même payant ça vaudrait le coup !

Wolfenstein3D
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Magnifique ! Graphiquement c'est beau très beau ! Bande son aussi, les armes font un gros bruits ! Après c'est un FPS simple mais un Gameplay varié : Deathmatch, Escorte de Tanks....
Après le personnalisation du personnage est plaisante, et le fait de le faire aussi pour les armes est une bonne idée !
Bref Un FPS gratuit complet, Achet...Téléchargez-le !

Emboucanage
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ayant telechargé combat arms,operation 7 comme free to play,AVA est le meilleur sur tout les champs:graphismes extra,gameplay parfait,bande son bien foutu,ce jeu est vraiment tres bon par rapport aux autres free to play.
Petit bemol,pour courir il faut appuyez 2 fois sur z ce qui est assez genant,pour cela que j'enleve ces 2 points!
Bon jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9