[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
aurel44560
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est assez addictif. Ces graphismes et son gameplay sont jouable pour un free to play. Le fait d'achete ses armes est bien sympa et permet de s'amelioré rapidement. Les différents types jeu sont bien exploité et assez diversifié.

skwat42
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon FPS multi qui a le mérite d'être gratuit. Cepednant loin d'être exempts de défauts: d'abord le menu de personnalisation de l'avatar est un vrai bordel et les items à débloquer sont innaccessibles autrement qu'en payant (en même temps faut le vouloir pour débourser de la thune pour acheter une paire de lunettes virtuelle....) tout comme les armes beaucoup trop chères. En gros si vous voulez jouer gratuit vous aurez le choix de maximum 3 armes... waw. La musique du menu est insupportable. Une fois une artie lancée de manière fluide (ce qui est souvent dur vu les connecs en carton de la plupart des joueurs) là c'est la bonne surpise: bons déplacements, gestion intuitives des armes (moins précises qu'un CSS mais plus de feeling qu'un CoD) et surtout les parties sont vraiment dynamiques. Malheureusement il y a trop peu de maps et les parties se ressemblent toutes (à part 1 ou deux modes qui consistent à survivre face à des bots en équipe... bof on en fait vite le tour). Les graphismes sont corrects. Personnellement j'y ai joué quelques mois pour débloquer des armes, mais j'ai vite été lassé car le jeu n'st pas aussi solie qu'un CSS surtout à cause de ses modes de jeu répétitifs et du manque de liberté lorsqu on joue gratuit. Dernière précision: ce n'est pas parce que vous e payez pas qu'il est impossible de se défendre: même avec le 1er snipe je dégommais déjà la plupart de mes adversaires sans soucis. Je conseille ce jeu à ceux qui n'ont pas trop touché aux FPS online et qui veulent se lancer gratuitement, sinon pour les autres il y à bien mieux das le domaine (CSS et DoDS en tête). Bon frag à tous.

rouss38
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Les maps sont plutot jolies, les graphismes aussi (mis au maximum), il y a plein de modes de jeux (zombies, pvp, escort, anhilation,.....)bref c'est un bon jeux mais qui est très difficile a lancer sans steam

Samus20020
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu.Certaines armes ne sont pas très belles mais les graphismes du jeu,une fois mis aux maximum, sont plutôt beaux. Le gameplay est classique (un peu Counter-srike) mais efficace. Les maps sont nombreuses tout comme les modes de jeu (Des Survivals ,Zombie,PVP,Escort ...). J'ai passé un très bon moment dessus Merci IJJI!

PS: je conseil de jouer sur Steam

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17. [Paxou68]

Sky-Of-Fire
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu à été pour moi une bonne surprise.
Des graphismes des plus corrects, des classes équilibrés du moments qu'on sait les jouées.
On pourrait dire que c'est le call of duty du pauvre, oui...
Mais, c'est une bonne expérience, à essayer pour vous donner une idée d'un bon fps.

AbsolutChronic
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Alliance of Valiant Arms est un très bon jeu.
Le gameplay est dynamique et intuitif, les graphismes ne sont pas magnifique mais restent tout à fait correct et il y a une grosse communauté. Je précise également que le jeu est un free-to-play, il est donc gratuit mais on peut acheter du contenu si on a envie (armes, équipement...etc). D'ailleurs je tiens à faire taire ceux qui sous-notent le jeu sous prétexte que les armes d'origine sont beaucoup moins puissantes que les armes payantes. C'est totalement faux, j'ai pas dépenser un centime dans ce jeu et je m'en sort très bien avec les armes d'origine, elles font largement l'affaire. En plus, certaines armes sont payable avec des points que l'on gagne en jouant, donc vraiment y'a pas de quoi rager sur des armes "soi-disantes" plus puissantes. Certains affirment que le jeu lag, encore une fois c'est faux, les parties ne lag jamais ou très rarement, il suffit d'avoir une bonne connexion et tout vas bien. Bon sinon le jeu a besoin d'un petit temps de prise en main, mais si vous avez l'habitude des FPS vous serez vite à l'aise. Pour résumer, ce jeu est un des meilleurs FPS gratuits alors foncez !

[EarlBlitz]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Novembre 2009 -- La République de la Communauté des États Indépendants, d'abord mise en pièce après la chute de l'Union Soviétique, souhaite une réintégration sous la présidence russe de 'Vladimir Mashkov', un conservateur ultra-nationaliste.

Khelthas
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Avec A.V.A je m'attendais vraiment à quelque chose de plutôt pas mal mais en réalité ce n'est qu'une pâle copie de CS avec de toutes petites map, le co-op est déserté au profit du "compétitif" avec ses armes totalement déséquilibrées (premières parties je tourne à 30/8) point positif en revanche il y a pas mal d'options de customisations mais ce n'est pas suffisant pour en faire un excellent jeu.

Danilkom
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu free to play que j'ai connu. Vous n'avez pas enormement besoin d'utiliser de l'argent reeel pour pouvoir jouer correctement, les cartes sont tres varriés, certes mais je trouve que c'est aussi repetitif que global agenda!
global agenda est un peu mieux niveau organisation, car sans clan, le jeu part en bourrique
meme les mode infections sont nul! le but est de tuer les zombies, et pas l'inverse! ils sont censé se regrouper pour combattre l'ennemi et pas l'inverse!

Kreaven
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je joue dessus depuis 2 ans. Le jeu s'est constamment dégradé au fil des mises à jours. Je m'explique. Tout d'abord le jeu est un free2play coréen, ce qui veut dire, item shop, " monster-bashing ". Les mises à jours privilégient de plus en plus ce qui paient, en mettant des armes ( qui sont la plupart nulles à chier ) à un prix exorbitant. Parlons de l'argent. Une fois les principaux succès déverrouillés, on ne gagne plus rien. On stagne. La durée de vie réelle de ce jeu, où l'on va réellement progresser est de 6 / 7 mois si on joue régulièrement. La gestion des collisions entre joueurs est horrible, l'intelligence artificielles de bots est ... à vomir. Soit ils sont totalement débiles, soit ils prefirent, headshot direct. On peut customiser les armes, mais les statistiques ne reflètent en rien la réalité. Bref, ce jeu, c'est sympa au début. Mais c'est extrêmement répétitif, chiant, et buggé, et faut le dire, pas super beau.

WebcamPower
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon FPS online pour un F2P , les graphismes pour un F2P sont plutôt poussés , les armes aussi , les maps sont bien pensés , le gameplay est assez nerveux , il y a beaucoup de joueurs , mais bon , comme tout les F2P il y a un peu trop de hack , de noobs rageux qui insultent dés qu'on les tue...

Il y un cash shop , mais il n'est pas non plus déséquilibré par rapport aux autres armes , un vrai plus dans un F2P de nos jours...

[Cbienmoi]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu !

Gratuit et bien fait, pas mal de modes et réalisme au rendez-vous !

Points Négatif :
- une partie de la population
- le manque de maps(mais régler par le nbr de mise a jour/mois)

Cordialement.

skkyfire
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Voila je trouve se jeu bien sauf que en clan war ses UNJOUABLE,trop de pro alors que en temps normale je suis plutot fort.Il y a aussi des haker mais on y peut rien.Le game play est super des mise a jour tout les 2semaine environ .Je recommende se jeu pour se qui cherche un FPS gratuit est bien.

Skkyfire

valfe007
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Bonjour, généralement je ne laisse pas d'avis sur les jeux que je voie mais quand j'ai essayé ce jeux : la grosse calque !!! Les graphisme son très bon, le gameplay est tous simplement EXCELLENT, un choix d'armes immense, des niveau (comme dans CoD6). Il y a une très bonne communauté de joueur, beaucoup de français ! ET LE TOUS GRATUIT.
J'en ais déjà parlé a tous mes amis je vous encourage a en faire autant ! Si vous en avez l'occasion prenez le, franchement ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9