[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
KromiumHeart
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Nombreux sont les FPS free to play qui nous propose de jouer "gratuitement".

Aliance of valiant arms est un FPS que je qualifirai d'arcade qui me fait extrêmement penser à un certain COD en se qui concerne le gameplay. Il s'agit en effet d'un gameplay vif et dynamique, notamment avec le sniper et la fameuse technique du quick scope qui passent très bien dans AVA.

Pour continuer dans les points positifs, AVA propose de multiples mode de jeu comme des missions en coopérative par exemple, intéressant pour éviter des heures et des heures sur le multi classique.

De plus, la version steam dispose d'un système de trophée, pouvant motiver les personnes cherchant le chalenge.

Cependant, comme tout F2P, il existe évidemment un système de cash shop permettant d'acheter certaines armes, et c'est à se niveau la que le jeu m'a un peu déçu ! En effet, la monnaie virtuelle du jeu ne permet que d'acheter des armes pour une durée limité. Il vous faudra donc piocher dans votre porte monnaie pour acquérir des armes et équipements de façon permanente.

-FireBurn
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est terrible ! Tout seul c'est deja bien mais alors quand t'as tout tes potes qui y joue... c'est encore mieux. Au début j'appréhendais les style dota mais ce jeu me fais complètement changer d'avis il est vraiment génial ( et gratuit en plus ) .Juste dommague que les CHEATEURS et les BOTs gachent ce jeux merveilleux.

ne0xblade
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un jeu au gameplay très mauvais, avec des graphismes moyen. Un jeu où l'on n'est pas obligé de payé pour avoir une arme à vie, c'est plutôt bien, mais il y a toujours une différence des joueurs qui payent. Le zombie assez réussit.

cybiox
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

C'est un fps free to play disponible en telechargement sur aeria. Pour ceux qui voudrai jouer a un espece de cal of duty online mais qui ont un pc três simple, ce jeu est fait pour vous. Il ne necessite pas de grosse config et le jeu tourne três bien. Il y a beaucoup de map et de mode different. Et la maniabilité est três simple a prendre en main. Ce jeu tiendra en haleine três longtemps les fan de fps qui ont une petite config pc. Pour ceux qui ont un bon pc, passez votre chemin, vous trouverez des fps online bien plus parfait et plus puissant que celui-la.

darckfrancky
Posté le 10 août 2013 à 00:00

C'est pour moi l'un des meilleurs F2P, et le meilleur FPS auquel j'ai joué. Il y a une tonne d'armes, maps et modes de jeu. Le level design est excellent et il faut du skill pour tuer les adversaires. Les autres FPS F2P comme Arctic Combat et Soldier Front 2 sont bien inférieurs.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Très bon jeux gratuit de nombreuses heures de jeux, les graphismes sont très bien travailler pour un jeux gratuit (ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autre jeux) une très bonne communauté malgré qu'il n'y a pas beaucoup de français

Cybernooob
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est trés fléxible au niveau du gameplay
et possède des graphismes pas trop pourri
Je pense que ce jeu est trés bien pour délirer entre potes.
Gratuit de plus, mais quand on voit une belle arme au début, faut allé la cherché ! enchainez des combats pour l'avoir ..

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Agréable surprise, gameplay nerveux et super sympa a jouer, graphismes correct pour un free to play (P2P tout d'même..) assez large communauté, map varié, bref suffisant pour être qualifié comme un bon jeu, a avoir essayé au moins une fois, au pire c'est gratuit, go !

jizha
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Love *
Ce jeu est genial c'est sur les graphismes sont pas au top mais on s'en fiche pour un f2p et un vrai f2p. Tres bonne prise en main facile et intuitive a recommander pas mieux en fps f2p pour le moment.
je rejoins un pecedent avis c'est un pur mix Cod - CS j'adore ;)

woath
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Très bon FPS gratuit avec des graphismes top. Beaucoup de modes de jeux, beaucoup de maps et beaucoup de joueurs. À prevoir un bon PC pour pouvoir jouer confortablement. De plus, les hackeurs se font rare.

New_User
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour avoir jouer depuis 2-3 ans, je dois dire que le jeu s'est complètement détérioré depuis. Les graphismes sont moches. Mais bon, c'est un jeu gratuit. On peut pas trop en vouloir. C'est surtout les mécaniques de jeu qui sont ultra chiantes. C'est un shooter à la coréenne. Un progression lente, trop lente, une fois les premiers niveaux passés, des maps basiques, une IA débile. Le prix des armes est complètement abusés, par rapport à ce qu'on gagne, et le nombre de succès à débloquer. Un système d'armes permanentes ou à durée limitée, mouai, pourquoi pas. Une recrudescence des hackers dans le jeu, avec aimbot, invinsibilité, vol de comptes etc. Un mode coop complètement inutile, pour accéder à la dernière difficulté, on est obligé de passer par la case micropaiement pour avoir tous les meilleurs équipements, un système de loterie inégal. Par contre, y'a énormément d'armes. Encore un défaut, est qu'on est à chaque fois à 10km de la version coréenne. Des armes, des maps, des modes de jeux, qu'ils ont depuis 1 ou 2 ans, et qu'on a pas encore.. Bref. Ca peut être un bon jeu, histoire de jouer 1 petit mois pour se changer les idées. Niveau gameplay, c'est un gros mix entre CS et CoD.

allanv
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Le fait que ce jeu soit gratuit c'est exeptionel ! graphisme potable , jouabilité très bonne et durée de vie sympas ! Rien à dire a part que le mode zombie est très décevant a cause des bugs et de la communauté (zombie)

nico2034
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

AVA le meilleur FPS free-to-play dque je connaisse il a de bon graphisme, 3 classe de personnage différente (Sniper, Artilleur et je me souvien plus du 3ème ^^') et des tas de maps et de modes de jeu ! Et il n'y a presque pas de cheater (pour ma part jamais vu !) et il n'est pas du tout abandonner ! il y a toujours plein de parties a rejoindre, et en ce qui concerne les armes il y en a pas mal et on peut les obtenire en payant avec de l'argent IRL ou payer avec l'argent du jeu (qui se gagne facilement) et TOUTES les armes sont disponibles avec l'argent du jeu pour ceux qui n'aiment pas payer!!!!

_[StinG]_
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Wouah ...

Un FPS de guerre en ligne gratuit, avec un design et des graphismes plus que corrects pour un jeu gratuit, un contenu niveau armes et équipements assez étendu, avec des possibilités d'améliorations d'armes digne de Ghost Recon ... ça j'achète !! (à non, c'est gratuit ...)

En tout cas, ça vaut mieux qu'un certain gros titre FPS militaire de 2012 signé Treyarch ... comme quoi quand on veut, on peut ...

A conseiller à tous les fans de FPS !! Et sans hésitation ...

detercraftworld
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit je trouve que l'on a presque rien a reproche a se jeu. Je trouve juste dommage quelque petite erreur de graphisme mais ce n'est pas dramatique car elles sont bien dissimuler. Vivement qu'il devellopent d'aute jeux. Il y a ien longtemps (5 ou 6 mois) que je ne m'ettait pas autant amuse sur un jeux gratuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9