[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Eclipsio
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Jeu très bien réalisé, les graphismes son magnifique rien à dire. Un peu dommage sur les " habitudes " de tir, dfois le jeu bloque et donc on ne peut plus tiré sais bien dommage quand on a 2-3 ennemis qui sont devant vous...

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je vais expliquer ma note de suite : il existe un bon nombre de cs-like f2p sur le marché, j'avais auparavant essayé Artic Combat qui est le meilleur dans son genre, mais j'ai une latence élevée sans savoir pourquoi je me suis donc tournée vers la communauté du jeu pour de l'ade mais cette commu est plutôt inhospitalière. J'ai donc testé crossfire, qui est pas mal mais vieux niveau graphismes (ça coûtait rien de rajouter la 1920x1080 !).
Voilà ce qui fait que j'ai testé ce jeu. Ses avantages : beaux graphismes, la visée avec les mires pour toutes les armes et... c'est tout ! Ah nan j'allais oublier un mode dans lequel on protège un char, plutôt anecdotique. Ses défauts : pas de mode infection (commun au 2 jeux précédemment cités), un launcher plutôt cheap, un gros manque de stabilité même sur bon pc (crash) et surtout un ENORME côté p2w depuis le rachat du jeu par aeria games : les meilleures armes sont uniquement en location, on nous pousse quasiment constamment à faire tourner la cb, les accessoires (viseurs, silencieux...) sont aussi en location... Il parait que ce jeu était bien aveant son rachat par aeria, malheuresement je n'ai pas connu cette époque.
PS : si ce commentaire vous a été utile votez en sa faveur afin qu'il soit vu par d'autres gens SVP.

Ladium
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu super marrant entre amis, assez bien fait,la vie est parfaite et la armes réaliste. Il y a de bonne cartes et de nombreux grades a atteindre. et beaucoup de style de jeu différents ( seulment au couteau ou selment au fusil de précision)
Bon Jeu

Khataclysme
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphisme : Pas mal
Contenu : Énorme
Peut ne pas convenir à certaines personnes étant donné que c'est un jeu plutôt rapide, autant sur la prise en main que sur l'action.
Si vous avez joué à Counter Strike, ne l'essayé pas :)
Il y a un Cash Shop qui peut procurer un certain désavantage par rapport aux autre joueurs.

ma77hieu77
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Alliance of Valiant arms
Le voila enfin, quel déception !!
J'attendais ce jeu et que vois-je ? 3 modes de jeu et 4maps qui se battent en duel.
Un gameplay tres dur, avec des hacks, et quand on fait du 1vs2, c'est impossible. Les recharge d'arme sont super longues.
Les maps sont bien faites mais sont encore vagues.
Ce jeu pourra plaire a certain mais je prefere neanmoin Combat Arms, qui niveau map et gameplay est mieux.
A voir si ajout de map dans le futur.
Pour le moment 11.

Phallus_Caribou
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jeu que j'ai voulu testé car passé au statut de "free to play" il y a peu, Alliance of Valiant Arms m'a énormément déçu. C'est une pâle copie de counter strike source avec une communauté, des armes et des maps beaucoup moins nombreuses. Le jeu se permet de lagger sur une config avec core i3 et carte graphique 1024mo, tandis que les armes ont un recul insupportable, pire que dans day of defeat source. Le rythme est rapide et plaira uniquement aux amateurs purs et durs de fps online à la counter, mais ce jeu ne m'a vraiment pas convaincu...

MPS-Bitterness
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le jeu bogue au second écran : il se bloque et devient noir, et croyez moi que ça me saoule car si j'ai mis moins d'une heure à le télécharger j'ai jamais vu un jeu charger ses fichiers pendant 20 minutes à part celui-ci, alors si c'est pour un résultat pareil, j'en conclue que les développeurs sont des loosers incapables.
Je changerais d'avis quand ce jeu marcheras.
J'ai mis 2 points car les vidéos me donnaient envie.
Merci les dev' en bois.

knight_nyx
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Graphisme horrible, game play similaire à COD6, remplis de bug, et çà lag à mort.

Ce jeu est vraiment décevant.

Le seul point positif est le système des armes qui est pas mal pensé, elles sont bien modélisée, ainsi que le système des grades qui est pas mal, mais faut un bonne machine pour faire tourné ce jeu, car même sur les serveurs européen çà lag à mort.

[Mc]-Nate
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Après avoir testé ce jeu pendant une bonne heure, je le déconseillerai à tout fan de bons FPS. La maniabilité est pourrie, on est obligé d'appuyer 15 fois sur le même bouton pour courir, et on a même pas le temps de lancer une grenade (qui prend d'ailleurs 153 ans à exploser) et je passe les autres détails. Jeu à désinstaller.

proemetus
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Viens d’apparaître sur steam. Largement inférieur à CS source question graphique et rame comme c'est pas permis. Gameplay horrible (le recul est affreux pour ne citer que ça) j'ai clairement eu l'impression de jouer au vieilles imitations de CS sur moteur Unreal. Lobby datant du moyen âge. La seule bonne idée c'est le store, plus sympa, plus complet que celui de battle4free.
Clairement déconseillé.

adahan
Posté le 13 déc. 2015 à 15:48

Excellent mmo de shooter, même si la communauté laisse à désiré.
Une minorité de hacker plombe l'ambiance du jeu, un peu comme les islamistes en France. Ces vagues de hack plonge les joueurs dans une psychose paranoïaque, comme après le 13 novembre. Ces joueurs lambda se mettent à reporter les joueurs un peu meilleurs qu'eux, on se croirais en 39-45...

F44Z
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Très bon Graphisme, large choix d'armes et de cartes.
Bien assez de joueur pour pouvoir jouer a toute heure sans devoir attendre 10-15 min.

Par contre jeux un peu gâché par un système PayToWin, ayant connu ce jeux sous IJJI (aéria maintenant), les armes ne sont plus permanent à moins d'acheter celle de la boutique.

Comme je l'ai vu dans un précédent commentaire le Kick des joueurs est très courant et abusif et pour plein de raison pas toujours vraiment valable. (certain joueur ne veulent pas faire baisser leur ratio de Win/lose, d'autre pour faire une place pour un amis ou encore parce que vous jouer trop perso...)

Après jeux qui à énormément de potentiel, Maj fréquente (ajout d'arme, de carte)

En bref jeux a tester à voir après si vous accrocher ou pas !

bacteriss
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un de mes meilleurs FPS !!! Des graphismes géniaux et travaillés avec des ombres et des maps colorées et grandes. La prise en main est très facile et ne prends pas la tête et le jeu est vraiment très addictif. Il est assez facile et ne provoque pas l'énervement et les équipes sont en général assez équilibrées. Les sons mettent bien dans l'ambiance et on s'amuse vraiment ! Le seul problème est l'interface du menu et des sélections car elles sont assez difficiles à comprendre et on s'y perd facilement. Il y a aussi le fait que ce soit un pay to win, ce qui est dommage mais il reste un excellent jeu

ricosman
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

GRATUIT voilà une chose intéressante surtout lorsqu'il s'agit d'un méga jeux multi, les Battlefield et Warfare ne font pas mieux la seule différence! le solo! mais de ces jeux dont il est question, ils ne servent que didacticiel tellement ils sont peu intéressants. Enfin quel bonheur de pouvoir jouer à un très grand FPS en se disant qu'on a pas dépensé une tune. Bref inutile de développer plus avant j'adore ce jeux et n'ai rien à rajouter de plus. Un vieux joueur qui en vu d'autres mais pas assez comme celles-ci! Ricosman

20015265
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

A.V.A est un excellent jeu MMOFPS. Graphiquement très beau, un gameplay excellent, et des modes de jeu variés. Cependant, une seule chose me chiffonne : le système d'achat. Comme dans tout bon MMORPG/FPS, il y a un système d'achat, pouvant aller des fameux hats aux armes. Logiquement, le système d'achat nous propose de ne payer qu'une seule fois, pour ensuite avoir l'objet acheté permanent dans notre inventaire. Mais pas avec A.V.A (plus précisément avec Aeria Games). Ici, on nous propose de payer pour avoir l'objet dans notre inventaire temporairement (de 10 à 30 jours généralement).

1  2  3  4  5  6  7  8  9