[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bloodyphoenixx
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

très bon jeu quand on a pas d'argent ^^. Les graphismes ne sont pas impressionnants et le jeu est full anglais mais sinon il y a quelques bons petits modes de jeu comme survivre à des vagues de prisonnier enragé. Je le conseil

apzoei2
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je cite en vrac tous les défauts que j'ai trouvé en quelques heures de jeu et qui m'ont fait abandonné : obligation d'appuyer deux fois sur une touche pour courir (et dès que l'on change de direction la course s'arrête), obligation d'appuyer deux fois sur une touche pour dégoupiller et lancer une grenade, des graphismes bons pour un f2p mais vu et revu dans le monde des fps, impossibilité d'aller dans les options une fois une partie lancée (du jamais vu), un gameplay pas original pour un sous, une interface extrêmement complexe et mal fichue, une bande son discutable, un level design même pas digne d'un travail d'amateur et surtout des lags incessants sans doute du au fait de ne pas avoir de serveurs dédiés. Bref, payez quelques euros pour avoir un vrai bon fps (tf2, cod4, cs:source, dod:source selon les gouts) plutôt que ce fps gratuit avec un potentiel mais mauvais au final.

Xacider92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Alliance of Valiant Arms et un bon jeu avec pas mal de modes,les graphisme sont pas mal,jouabilité excellente,Très bon FPS pour un jeu gratuit,ce jeu mérite d'être connu,et mérite ça note.
Essayez le ! Ca vaut le coup.

MrBlonde95
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bon alors évidemment ce jeu est loin d’être parfait : il souffre de quelques bugs, il est exclusivement en anglais et il gagnerais à être un peu plus complet. Néanmoins comme en témoigne ma note il reste plutôt bon pour un jeu gratuit. Les maps pour celles que j'ai vu sont assez diversifiés, si je ne me trompe pas il existe 5 mode de jeu multijoueur (coop, demolition, anhilation ...) le son n'est pas mauvais, il n'y a pas de cheater et petit plus qui me fait beaucoup plaisir qu'on ne retrouve pas dans un call of par exemple : le sniper reste jouable et abordable sur toutes les maps. Bref un jeu à posséder pour se défouler un peu le fait qu'il soit gratuit le rendrait presque indispensable.

scorpion-88
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

j'ai découvert ce jeux aujourd'hui par hasard , c'est vrai qu’il est très plaisant, les graphismes sont pas mal et la jouabilité aussi, les modes déchires , franchement pour un jeu gratuit, c'est un très bon FPS. Il mérite bien sa note.

gouboulou
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas ? Eh bien SI

AVA est le MEILLEUR FPS F2P au monde !

Dotant de graphismes qui sont correct pour notre époque même cela reste plutôt bon !

Le gameplay est excellent ! Les joueurs qui utilisent leur CB n'ont pas de gros avantages sur les joueurs gratuit , tellement que c'est bien conçu :)

La bande-son est bien réaliste aucun soucis la dessus ;)

La durée de vie ? Ecoutez j'y ai joué pendant 31 jours a ce jeu non stop ( sans etre un nolife ) eh j'ai du y passer ... 100 heures ? Meme plus ? Et la je m'y suis remis :)

Beaucoup de contenu avec au minimum 2 mises a jour par mois ! ( map , armes etc .... )

Bref ce jeu est a essayer , et il est aujourd'hui disponible sur steam ! Essayez le ! Ca vaut le coup !

Daminator25650
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Je lui mets un 15/20 bien volontier car ce jeu, quand je l'avais testé, était pas mal du tout.

Graphiquement très joli, pas mal d'arme et des cartes plutôt bien ficelées.
Des modes de jeux sympa.

Par contre un gameplay lent, pas forcément désagréable mais il faut s'y habituer !

Un bon Play for Free.

trottix
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce FPS F2P est une bombe !!! Graphismes superbes, tourne sur des machines de puissance moyenne et l'inscription est très rapide. Par contre, beaucoup de cheateurs qui te font head shot avec une arme du style desert eagle depuis l'autre bout de la carte et des noobs qui t'insulte quand tu les kille. Les armes sont permanentes par contre faut les reparer. en quelques mots, le meilleur de toutes ma vie. Les 2 seuls bémols sont que le jeu est in english et le prob' de place aussi. je le recommande a touts les fans de FPS !!!

rallymanpower
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS free to play que j'ais essayer et puis largement meilleur que les counter strike payant. De nouvelles MAPS font leur apparition de temps en temps avec le rajout d'armes . Dommage qu'il ne soit pas en français.

jimmydu45
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Jeux vraiment super rien a dire. Pour les fans de FPS vous serez gater ! il y a plus de 200 000 joueur en ligne sur ce jeu. le seul probeleme de ce jeu c'st qu'il est en anglauis mais apart sa jeux excellent des nouvelle map pratiquement tout les 15 jour / 1 mois il ne cessent d'évoluer !!!

darkpredator568
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

excellent fps GRATUIT en ligne, c'est un pote qu'y m'a convertit est on est littéralement accro!!! les graphisme sont vraiment très bon, le jeu est très fluide, les modes de jeux et les cartes sont intéressants et en continuelle modification et amélioration. sans parler du très important nombre d’armes, lui aussi toujours en augmentation et toujours très bien modélisées.
franchement, je le conseil à tous les joueurs de fps en ligne car il est ÉNORME!

zerzefs
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

trés bon jeu,je tient a rapeller que ce jeu EST gratuit,ca doit etre l'un des meilleur fps gratuit en ligne,graphismes super pour un free fps,et assez sympa avec beacoup d'armes a tester,et le systeme de paiement est super bien foutu.

Blaze10
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Personnellement au début je n'ai pas cru au commentaire des autres un jeu gratuit en ligne avec des graphiques digne d'un MW2 je me suis dit que c'était surfait mais pour en avoir le coeur net j'ai testé et ce serait certainement la plus belle chose que j'ai faite ce jeu gratuit avec une grande communauté est digne d'être un must buy sans le prix =p enfin bref un gameplay bien mis avec des modes sympathique même si on pourrai peut etre en rajouter, tres réaliste, gratuit sur les plus importantes choses, les armes et protection apres il y a des choses payantes du genre changer son couteau contre une cane ou alors peindre le visage, personnalisation d'arme bien élaboré. Graphiquement je le trouve plus proche d'un jeu du genre Counter strike SOURCE je précise pour eviter de passer pour un invétéré qui ne fait pas la différence entre les 2 cs,j'avais essayer plusieurs jeu en ligne gratuit qui ne lui arrivait pas a la cheville war rock en est un exemple je trouvait le gameplay saccadé et les touches ne repondait pas graphiquement pas top la tout l'inverse si il avait été vendu en magasin il aurait eu plus de fan car sa fait plus de pub donc plus grande communauté la on se retrouve avec des anglais en majorité. Mais se jeu est sublime. Quelques critiques: recul de l'arme en rafal étrange je trouve, peu de français, manque quelques mods et la je lui mettrais peut etre un vingt apres ;) donc venez nombreux

max36fr
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

étant fan de fps en ligne, je suis (et heureusement) tombé par hasard ce jeu. Ce que je peux déjà vous dire c'est que ce jeu est à posséder!!
Les graphismes sont sublimes et très fluides (même pour des pc d'un certain âge), l’armurerie est grande et personnalisable, le nombre de map est tout à fait correct avec différents type de lieu (désert, ville française, prison break..), les hackeur sont très peu voir absents, on ne vous traitera pas de cheateur (ce qui m'a d’ailleurs dégoûté de war rock ou de combat arms). Juste un truc : attention avec vos économies (virtuelles, pas réels le jeu est gratuit :) )car au début, vous gagner facilement de l'argent mais progressivement, vous en gagnerez moins. Les armes que vous achetez sont permanentes et donc on les gardes avec soit tout le temps sauf quand l'arme est trop usée à force.

Val3ntin
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super bien fait rien à dire ! Les graphismes superbes, les armes aussi... Il y a seulement un truc que je regrette : Il n'y a pas assez de maps et de missions différentes, et ce serait bien si on pouvait nous-même réaliser des maps... Mais bon à part ça ce jeu est excellent je le conseille à tous les fans de FPS en ligne :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9