[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Gumpmetal
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Se jeu est le meilleur F.P.S. gratuit que j'ai jamais connu. Avec ses différent mode dont le mode scénario, qui consiste à tuer des bots, le plus souvent zombie, c'est un mélange de counter-strike et call of duty. Bref, je vous le conseille de bon coeur ^^.

tintin667
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Pour moi se jeux est le meilleur FPS free to play au quelle j'ai jouer surtout pour les nombreux mode et map présent mais aussi pour les graphisme plutot bon pour un free to play. L'impréssion de combat réel et aussi trés agréable.

CANARD120
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu par rapport a d'autres Free to Play.
la progression y est lente mais pas impossible et on a pas besoin de payer pour espérer en tuer quelques uns.
De plus le rendu est agréable et bien travaillé

Debourreur
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

La moyenne... car il y a du bon et...

Graphiquement c'est très correct, l'ambiance sonore idem, mais alors le matchmaking et les armes... Si vous aimez faire le coréen et farmer pour avoir une arme "cheaté" ok... mais en commencant, même avec un très bon aim et skill (je ne suis pas manchot au contraire), mon dieu que vous allez ragé de vous faire ouvrir alors que vous avez tout foutu dans le c** du mec...
Le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais la prise en main est très spéciale, et quand vous allez revenir sur un autre jeu vous aurez la sensation d'avoir perdu votre skill... on aime ou on aime pas, moi personnellement je passe mon chemin...

headshooter64
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

assez bons graphismes, bcp d'armes, bon menu, quelques hackers. à ma derniere partie un type tuait tous ceux qu'il croisait de son equipe ou non et resistait a tout (grenades, headshots, fusils a pompes et meme rpg-7!), il a fait du 34/1 car il s'est fait écrasé comme un con par un train.
sinon on peut acheter les armes avec de l'argent reel ou non, mais le ratio est dur a augmenter et je suis tjrs en equipe avec noobs donc on perds souvent. mais un bon jeu que je recommande car gratuit

benjgign693
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu gratuit, le gameplay est excellent, les graphismes sont bien, l'ajout de bots est une bonne idée, la personnalisation des armes est facile à comprendre. Très bon jeu gratuit. Je lui attribut 17/20

destroyer_max
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu, graphiquement parlant il a la classe, pour un free to play ou non, un grand choix de modes de jeux et de maps, un grand choix d'armes. Les seuls points négatifs sont de gros bugs dans certaines parties, et des trop petites maps en mode annihilation. Sinon je le conseille vraiment, un bon jeu gratos, dont je suis vite devenu fan^^

yoshi82
Posté le 02 août 2011 à 00:00

15 Comparé à tous les jeux et 18/20 parmi les free to play.

Prenez counter strike source, améliorez les graphismes, le gameplay (+ sprint), le réalisme, rajouter un système de classe 3 et de lvling (permettant l'accès à tout un armement).

L'XP, l'argent, et les armes sont gagnés une seul fois. Les armes s'usent il faut les réparés. On retrouve une 10 aine d'arme par classe, chacune avec leur stat et customisable.

Il est possible de gagner des armes spéciales à une sorte de loterie. Soit en farmant soit en payant (3 fois plus de tentative possible).Ces armes sont des versions améliorés et "jolie" de celles dispo. En général elles ont moins de recul et font légérement plus mal. Mais bon viser la tête met tous le monde à égalité ^^

Le systeme de paiment avantage légerement les joueurs. Grenage qui pete à l'impact et customisation personnage (ethétique à 90 %).

Malgré les classes on ramasse toute les armes que l'ont trouve.

Pour moi une vrai bonne surprise. Pas touché à counter depuis des mois. J'aime bcp cette sensation d'évoluter, de pouvoir me constituer ma petite armurerie etc ...

Le systeme de ban est pour moi mitigé. Les joueurs votent et bye.
Les rageux (c'est bien) comme les mauvais qui ne font de mal que de d'handicaper l'équipe (du ban abusif en somme)

Le lvl des joueurs et bien au delà de celui de counter (il y a les coréens et les autres)

Voilà pour les grandes lignes essayez le ! il est gratos

natsu4587
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce fps f2p es un jeu sans prétention mais qui rend très vite addict les graphismes sont asser bien pour un f2p les armes beaucoup plus techniques que COD et nombreuses les maps sont très diversifiers il existe 5 modes:ahnilation demolition domination scenario ... l'argent sa gagne facilement et en plus un truc asser marrant le capsule shop qui permet d'avoir des armes de couldonc pour couleur unique comme le m4a1 carpio ou le ak-47 hawkeye donc pour finir j'en conclu que ce jeu faut le coup et qu'il peut permettre de changer un peu de ccs ou cod et je le conseille donc fortement

xXTOToDeadXx
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu de tir online. Les graphisme sont très bon, il y a beaucoups d'armes, les modes de jeux sont bien, les cartes sont très bien faites et le système anti-hack est très efficace. Je le conseille à tous !

LiLiRayne99
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un des meilleur free 2 play auxquelles j'ai joué. Graphiquement
impressionnant, de nombreux modes de jeux, beaucoups d'armes auxquels on peut rajouter des accesoires et on reçoit beaucoup d'argent. Bref, très bon jeu.

Kurogane71
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu Free to play qui est plus abouti que certains jeux payant. C'est donc une réussite! Quand le dernier medal of honor me provoque des crises de rages à causes de problèmes logiques (et oui se prendre une grenade dans la figure ne permet de survivre 5 seconde laissant à votre ennemis le temps de récupérer votre tête: du moins dans ma réalité pour ne citer que cela). Il a tout de même quelques défauts mais il reste très loin des sortes de pseudos jeux qui fleurissent sur internet et mérite le détour. Les graphismes sont également plus que raisonnable. La durée de vie est longue et il est difficile de parvenir à obtenir les armes tant désirées. Un jeu donc avec une bonne méchanique qui ne manquera pas de séduire des blazé des nouveaux jeux qui sacrifient toujours l'expérience du jeu au profit de graphismes.

hellresurect
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu qui ressemble étrangement à counter-strike mais en plus élaboré de par ses options d'armes, son gameplay plus diversifié et sa nervosité très ressemblante.
Du FPS un peu old school néanmoins avec des environnements dignes d'un moteur half.life 2 et quelques bugs par ci par là mais rien de bien méchant.

Il n'a que Battlefield Play 4 Free comme concurrent direct avec la popularité en moins

bloodyphoenixx
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

très bon jeu quand on a pas d'argent ^^. Les graphismes ne sont pas impressionnants et le jeu est full anglais mais sinon il y a quelques bons petits modes de jeu comme survivre à des vagues de prisonnier enragé. Je le conseil

jojodeauv
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

je viens de l'installer et pour un FPS free il est pas mal du tout.Graphiquement proche d'un counter strike,voir legerement mieux.Maps bien faites et action rapide.Les armes sont tres bien rendues et les modes de jeu nombreux.Plus qu'à tester toutes les cartes et je crois que je vais passer un bout de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9