Ghost Pirates of Vooju Island

Avis Ghost Pirates of Vooju Island sur PC

11.6/20

jean-boostix
Posté le 07 Août 2013

Un jeu sympathique sans trop de prétention, vous y jouez quelques heures et n'y retouchez plus. Graphisme, gameplay, bande son, durée de vie, tout est vraiment banale. je lui met donc 12/20, un jeu au final assez banale...

Ryudjinn
Posté le 14 Mars 2011

Un jeu prometteur qui aurait pu devenir un grand des jeux vidéos. A cause de bugs incroyablement nombreux, d'une durée de vie excessivement courte et d'un prix relativement élevé, il ne s'agit que d'une vague tentative d'escroquerie. Dommage, l'idée était originale et l'univers plutôt sympathique, rappelant par bien des points les forts agréables Monkey Island.

jacgeo
Posté le 10 Mars 2010

Ghost Pirates est bourré de bugs -
et le service technique ne répond pas -
je vous en déconseille l achat
en plus, trop court et beaucoup trop cher

donc n achetez pas ce jeu, et en plus sur le forum, personne ne répond - donc pas de suivi ni d aide et une soluce incomplète et bizaroide -

laissez tomber !!

ska47
Posté le 25 Février 2010

Un bon jeu qui m'a vraiment envouter dans son univers original! malgré un graphisme un peu "cartoon" cet opus sait faire la différence par ses 3 personnages contrôlables et ses énigmes alléchantes et surtout logiques !! Le plus, pour ma part, c'est la magnifique bande son proposé !! En bref, un bon jeu pour faire passer le temps !

(PS: je m'attendais à une durée de vie plus courte que celle annoncée)

Loup-Feu-Cg
Posté le 16 Février 2010

Super jeux rien a dire malgré des Graphismes un peu enfantin ,il a un bon scénario mais une durée de vie extrêmement courte, les personnage sons assez loufoque comme environnement mais se jeux est a apprécier.

• Ghost Pirates of Vooju Island PC