Left 4 Dead 2

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu particulierement fun, une centaine d'heure de jeu avant de m'en lasser pour ma part. Le travail d'equipe est de mise dans tout les modes de jeu. Les infectes redoutables en expert réalisme, le jeu est certe fragile au niveau graphisme meme si le source engine adopte un style particulier offrant tout de meme un support agreable. 17/20 pour ce jeu plus qu'epique

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Pizzapaille
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Franchement top, et franchement difficile à un certain niveau. Un jeu qui reprend bien les codes des films de zombies tels que les Motels ou le fameux Centre Commercial. Une horde de zombies, des nouveaux infectés spéciaux qui rendent le jeu bien plus dur mais qui force à l'esprit d'équipe en coop'. Le live est très sympa et on peut passer des heures à shooter du zombie avec ses potes !

iPhone_4
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Comme le premier opus, le jeu reste tres jouissif avec des personnes encore une fois tres charismatique. Quelques ameliorations graphique qui reste appreciable, une bande-son qui colle parfaitement a l'univers.
L'ajout de nouveaux infectés speciaux corse un peu plus le jeu, il reste globalement tres bon et permet a ton les fans de FPS en cooperations et de zombies de se defouler quand bon lui semble sans jamais manquer de zombies !

PriseDR
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Voici un jeu de zombie intense, ou on retrouve un gameplay génial, angoissant et gore à souhait, que dire de mieux !! De bons graphismes, les developpeur ont quand même bien réussis ce second opus, rien que pour nos yeux !

Left4Hap
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

En temps que grand fan de L4D et de Valve en general, je n'ai pas pu resister a l'envie de jouer a L4D2, et je ne regrette pas mon choix. Comparé au premier, tout est modifié, les graphismes n'ont rien a voir, le moteur Source est meconnaissable et le moteur physique envoie du lourd. Plus d'infectés, plus de rythme, des montée d'adrenaline plus intenses, un petit bijoux.
Cependant, il lui manque un petit quelque chose qu'on avez dans le 1, mais tres vite oublié par toutes ses qualités.

[Everlong_]
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeux fabuleux . Left 4 dead ne deroge pas a la regle et suit le même tracé que Left 4 dead , 1er du nom avec des nouveautées en plus / Le mode coop en ligne et versus sont un tres bon point a ce jeu . Je le conseille Pour fans d'action ou de "survival horror".

[Viazoz]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Wouah ! Great ! Left 4 Dead 2 est un excellent jeu dans l'ensemble, je n'ai pas jouer au 1 mais je dois dire que le 2, je l'adore : bourré d'action, des graphismes epoustouflant (aucun zombie commun de se ressemble), plein de sorte d'armes, bref un jeu à ne pas manquer si vous êtes biensur assez mature et que vous ayez un accès à internet.

Johnissa
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Une suite énorme, tout les légers "défauts" du premier opus avec cette suite excellente ! Quatre nouveaux survivants, de nouvelles campagnes et de nouveaux modes de jeu.

Pour tout les accros au multijoueur en ligne, et qui veulent une rejouabilité infini !

valefort59
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment énorme, les graphismes sont très sympa.
Le gameplay est énorme la bande sonore aussi.
Le jeu est horriblement amusant et poilant.
Mais on peut quand même lui faire des reproches, premièrement du fait que ça soit une suite de left4dead avec un prix élevé.
la communautés quand on va dans des serveurs au hasard, Racisme, Kikoo kevin, cheater.

Bref, c'est un très bon jeu avec lequel il faut joué avec une bande de pote !
Amusement garanti avec tout ses modes de jeux !

Nemethys
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Juste un point de moins par rapport à son prédécesseurs que j'avais accordé à 18/20.
Le jeu étant sortit à peine 1 an après le 1er volet, il ne fallait pas s'attendre à de tout grand changement. Pourtant, à part le graphisme qui n'a pas fort évolué, le charisme des 4 nouveaux persos, les nouveaux ennemis, les nouvelles maps, vont feront vite changer d'avis si vous compter plutôt rester sur Left 4 Dead 1er du nom. Dommage que le jeu est court, très court, mais rejouable à l'infini. Encore merci Valve.

Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Valve ne m'aura pas déçu avec ce deuxième opus du FPS "Left4Dead", de très bon graphismes très détaillés qui nécessite une bonne configuration sur pc et une durée de vie quasiment illimitée.
On regrettera cependant le charisme des personnages initiaux Francis, Bill, Louis et Zoey, malgré que les nouveaux ne soient pas non plus totalement dénués de charisme.
Même si il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au premier opus ou très peu, on sera servi au niveau de l'arsenal et des graphismes, on jouira ainsi de détails graphiques beaucoup plus poussés dans ce jeu, malgré qu'en contre-partie votre ordinateur souffrira de lags assez importants si vous n'avez pas une carte graphique adaptée.

En conclusion, très bon fps de référence sur pc, a posséder absolument pour tout prétendant au titre de gamer. Un 17 amplement mérité.

nirtius
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Je donne une baffe à celui qui me dit que Left 4 Dead n'est pas un défoulloir ! Comment se retenir de ne pas lâché tout un chargeur sur une bande de zombie qui ne mérite que sa ? il est tout aussi plaisant de se retrouver en possèssion d'une merveille de la technologie pour bûcheron ! Aller après une bonne journée de boulot sa fait du bien de se détendre ...

ThoRCX
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

A premier coup d'oeil, L4D2 ressemble à L4D 1.5. C'est vrai, sauf qu'au final, l'arnaque dans l'histoire reste au final le premier : 4 campagnes répétitives, 4 zombies contrôlables et 5 armes seulement, et le jeu pas terminé (bugs, et le mode versus qui ne contenait que 2 campagnes sur 4 bizarrement). Le 2 corrige les défauts du premier, met plus de variété dans les niveaux, les armes de corps à corps enrichient carrément le gameplay, le spitter empêche les noobs à camper en versus... Bref un jeu riche sur lequel on peut passer beaucoup de temps avec ses potes. A essayer d'abord en démo car on adhère pas forcément, et à acheter seulement en week end promo car le moteur du jeu commence quand même à dater.

alex2042
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Techniquement très bon mais manque un peu de zombies et surtout ils ne sont pas assez résistants. Le solo n'est pas bon à cause d'une IA stupide qui prends son temps pour sauver quelqu'un, Le multi est très bon mais ça serrai mieux plus de modes où l'on peux incarner les zombies. Très loin d'être terrifiant comparé au 1 et l'ambiance n'y est pas non plus ( gros défaut ).
Graphiquement réussi mais je n'aurais recommandé le moteur Source qui a un effet un peu trop réaliste et non terrifiant. L'arrivé des zombies spéciaux n'est pas géniale comparé au 1 ou ils attendais dans un petit coin bien placé ou l'on sait que on n'y échappera pas.

VisionElf
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Un peu lassant à la longue mais ce jeu est parfait. Heuresement qu'il y a eu la démo gratuite sinon je ne l'aurais jamais acheté. Les zombies ne font pas si peur que ça, car avant je pouvais pas toucher à ce genre de jeu. A essayé de toute urgence.

erushido
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Dans la ligné du 1er opus,Left4dead 2 est plus complet (armes,infectés speciaux,..) mais garde un arriere gout amer pour son coté trop commercial.Le moteur source reste toujours efficace avec une legere amelioration,les campagnes moins repetitives que le 1er L4d avec des decors et une atmosphere varié pour chaque campagne (mention speciale pour "pluie dilluvienne").Le versus donne beaucoup plus de possibilités de teamworks pour les gros gamers et reste accessible pour les casuals.Au final le jeu fait oublier le 1er L4d tant son contenu est plus riche et accrocheur donc le boycott de certains joueurs n'est pas justifié meme pour son coté commercial...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Amazon PC 74.90€