Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Renforts_Abdul
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ici les amateurs de tripe et de cervelle fraîches jusqu'aux buveurs d'hémoglobine trouveront satisfaction dans L4D2. Valve réunit tous les bons ingrédients pour faire un bon fps bourrin et sanglant avec des graphismes toujours bons et bien sûr sans oublier le célèbre moteur graphique Source Engine. C'est sûr que l'on pourra toujours lui reprocher d'être trop répétitif et sans scénario construit mais en même temps on répondra que là n'était pas l'objectif de départ. On peut s'en lasser de toujours avoir à tuer du zombie et de récupérer des jerrycans d'essence pour remettre en marche un générateur ou faire rouler une voiture. Mais il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu pour se défouler, si vous recherchez un jeu avec une histoire plus élaborée et avec moins de combats, Left 4 Dead 2 n'est pas pour vous ! L’ambiance est glauque à souhait, je repense surtout à "Hard Rain" ou à "The Passing" dans les égouts. Les bruitages d'enfer (surtout avec un casque et quand on lance une partie le soir, lumières éteintes). Les gémissements des zombies en surprendront plus d'un et n'importe quel bruit suffira à faire monter le suspens (craquement du plancher, bruit métallique). Je le recommande fortement à tout amateur du genre. Si j'ai mis 17 c'est à cause de la durée de vie trop courte.

Avis posté par Renforts_Abdul, samedi 9 juillet 2011

LiLiRayne99
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de zombie. Bien mieux que son prédécesseur avec de nombreuses nouveautés : de nouvelles armes notamment pour les armes de poing (machette hache, poêle...) , beaucoup de modes de jeux et des campagnes à télécharger et a violence sur les zombies est bien gore...

[A]wake
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Récemment acheté en promo sur Steam, je ne suis pas déçu de mon achat. J'ai également L4D premier du nom et cet opus est, à mon avis, en tous points supérieur : les nouveaux modes de jeu sont vraiment prenants, les nouvelles armes jouissives(corps a corps surtout un régal), les nouveaux infectés et les nouvelles maps offrent un plaisir de jeu plus intense que dans le 1er qui au final il est vrai fait office de gros brouillon car moins riches en terme de contenu. De bonnes soirées en amis en perspective !

RabbitBunny
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Encore un très bon FPS by Valve. Left 4 Dead 2, se voit être un excellent FPS sur ical horror alors que celui ci est extrêmement linéaire.
Le jeu en solo n'a aucun intérêt, mais quand on joue entre pote, le jeu devient très intéressant et très fun.
Les zombies viennent de partout, on tire on recharge, il y a du sang de partout. Et tout sa durant 5 campagnes très différentes que l'on refait plusieurs fois sans se lasser.
De plus ce Left for Dead 1.5 (...) et plus complet que le précédent niveau modes de jeux.
Ce qui est regrettable c'est que le charisme des personnage est quasi inexistant, ce qui n'etait pas le cas dans le premier.
Mais c'est compensé par l'arrivée de nouveaux zombies a incarner en Versus.
Jeu a avoir et puis il est vraiment pas cher. Merci Steam.
Vivement sur PS3 !

LadyKiller_44
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

J'ador ce jeux ! en + il nous mis + de zombie dans le 2 ke dan le 1 ! niveau graphique : bien ! mode histoire : bien aussi ! mode multijoueur : M.O.R.T.E.L tu peu jouer avec les rescapers et aussi les zombies j'ador !

Kadrickk
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Left 4 dead 2 est un jeu ultra jouissif. Grâce à la présence de modes tels le versus permettant d'incarner des zombies spéciaux ou le mode survie changeant périodiquement, Left 4 dead 2 ne lasse pas. Toute la richesse de son gameplay repose sur le système de coop. Ainsi ce jeu vaut 17 en tenant compte du multi en ligne quand il vaudrait 12 ou 13 sans.

_TK7
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Une réussite pour Valve, Left 4 Dead 2 est incontestablement le meilleur survival-horror, ce FPS très coopératif vous plongera dans une ville dévasté par des hordes de zombie ravageuse, ce jeu est vraiment jouissif .

rom1du14
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Encore du valve et encore du plaisir avec quelque coup de stress=)
J'avais adoré le 1er et je me demandé comment valve arriverai a faire mieux... Et ils ont réussi : Nouveaux zombies nouvelle armes nouvelles carte. Vraiment des génies !

TeraAigle
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Si on préfère l'ambiance du premier par rapport au deuxième, il n'empêche que ce jeu est une perle rare au niveau du gameplay. Bien que ce principe soit une idée courante dans les films, dans les jeux, celle-ci l'est moins, ce qui fait le charme de ce jeu.

L'aspect graphique est mieux pensé que l premier, même si les maps en elles-mêmes sont plus étoffées dans le premier.

Je recommande à tout amateur de fps, de zombie et de coopération.

guga_15
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite une excellente note pour moult raisons! Le gameplay, vraiment fun (dégommer du zombie au club de golf ou à la tronçonneuse, y'a rien de plus jouissif). Sa durée de vie plus que bonne (campagnes, versus, collecte, survie). Les graphismes sont plus que bons vu le moteur.
Mais évidemment, si on achète L4D2, c'est pour le coop' en ligne avec des potes! Et là les heures peuvent défiler!
Se mélangent alors les fous rire quand un copain meurt stupidement, les coups de gueule quand un survivant ne veut pas sacrifier l'ultime kit de soin pour soigner un autre, etc. Que du fun!
Je pensais mettre 18, et puis j'ai rajouté un point car Valve encourage les joueurs à créer des campagnes moddés, et facilitent leur installation. Quand un éditeur prend soin et écoute sa communauté, je trouve qu'il faut le souligner.

gauthierbled
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

un jeu tout simplement bien ^^, franchement y'a rien a dire, appart quelque petits bug mais sa c'est rien... il a de bons graphismes, et un bon mode zombie :D, c'est vraiment un tres bon jeu, et j'appreci vraiment le mode ou on peut jouer en multijoueurs, etre un humains ou un zombies ^^

thomi_2
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Il y a bien certains jeux qu'on achète sous la pression de copains, "allez mais gogo l'acheter là !!", et L4D2 est l'un de ces exemples pour moi.
Après avoir douté, je me le suis pris pour qu'il tombe au beau milieu du sapin, et je ne regrette pas. Si le solo n'a aucun intérêt (les bots sont idiots et ya pas de plaisir à jouer tout seul), le mode multi est une vraie réussite. J'adore le mode versus (le mode où des survivants affrontent des zombies spéciaux contrôlés par de vrais joueurs), la coopération est de mise si l'on ne veut pas trépasser, et la défaite peut arriver d'un couloir à un autre... Et puis qui peut dire que tuer une horde de zombies à l'aide d'une tronçonneuse, ça n'est pas fun ? :)

SHUMBO
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Bien graphiquement avec de bons effets PHYSICS et bande son au top,toujours en constante évolution . Il est rare de ne pas voir une mise a jour par mois DLC. Effectivement avancer et tuer ...Mais ce jeux mets en avant l'esprits coop en équipe.Si on s'éloigne du groupe on est sure d'y rester et de faire capoter la mission.Alors c'est ce que j'aprécie le plus .D'un coté on massacre les ZOMBIES et de l'autre on a une ame charitable avec les pottes ou les bots.Bon jeu a tous.Bizzarement je suis plus attaché au premier chapitre de ce jeux qui compte moins de spéciaux et sembles avoir des parcours mieux segmentés.Ce qui expliquerais peut etre que le premier volet est venvu plus cher que la mouture plus recente.Donc ne pas hésiter pour ce jeux pour peut qu'on aime la viande hachée.Bon jeux...SHUMBO 16

rocci2
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Au prix d’aujourd’hui, soit une vingtaine d’euros, LEFT 4 DEAD 2 est un vrai bon défouloir. Le bestiaire est pas mal et malgré le petit nombre de maps la répétitivité est rarement la même. En ligne vous prendrez beaucoup de plaisir avec vos collègues.

MM17
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un fps fun et bourrin, très sympa en multi, de plus pas besoin d'avoir un très gros pc pour le faire tourner. Le mode solo vous servira à connaitre les maps, puis place au multi, très bien fait avec différents modes de jeux (survie, versus ect..).
Préparez vous à aider vos potes, car le jeu est basé sur la coopération. Les graphismes sont de bonnes factures, la bande son est très réussie aussi. Bref, un bon fps basé sur l'entraide entre joueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50