Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
CuTTy_FL4M
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Simplement mes meilleurs moment de multi.
On peut y rejouer jusqu'à un certain point cependant. Les graphismes sont sympa sans être excellents. Il faut y jouer pour le fun, il s'agit de se détendre. Il accomplit cette tâche sans difficulté.

Bibiche
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu que j'apprécie beaucoup, autant en solo qu'en multi, et les maps sont très variées et sympa je trouve, avec une difficulté qui varie...
Enfin bref ça permet de passer un petit moment sympa, c'est d'ailleurs un de mes premiers FPS qui m'ont donné goût à ce genre de jeu, donc franchement, je recommande !

val9902
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le premier était sympa, et le deuxième et superbe ! Les missions sont plus variées, il dispose d'un mode versus, et bien sûr, d'un mode solo faisable en coop ( le principal intérêt du jeu ), mais garde quand même la principale lacune du premier ; il est bien trop court ! Mais bon, le jeu est tout de même très bon, alors pourquoi s'en priver ?

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est génial en qualité maximale .
Les décors bien finit . L'ambiance vraiment stressante .
Durée de vie absolument énorme . Le gore est plus poussés par rapport à l'opus précédent .

Kaydera
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un très bon jeu de zombie ! Le fun est toujours au rendez vous et on se lasse jamais ! Les nombreux modes de jeu et la rejouabilité augmentent considérablement la durée de vie du jeu. On peut aussi maintenant y retrouver la totalité des campagnes du première opus ce qui est juste énormissime ! Bref, foncez sur je jeu !

Karin-Sama
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu très bien amélioré graphiquement. Par contre, il est moins horrifiant que son prédécesseur qui se passait la grande majorité du temps dans des endroits sombres qui nous incrustait dans l'univers stressant et macabre du jeu. Le gameplay est beaucoup plus riche en armes, allant à ajouter des armes de corps à corps pour les adeptes de sensations fortes et des munitions "explosives et incendiaires". Un jeu très bien développé quoique légèrement dévié de son style de "survival-horror".

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition.

Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus.

Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Plus nerveux, plus oppressant, plus dur, plus gore, plus déjanté... Nouveaux modes vraiment attractifs et enrichissants (réalisme et collecte). Le versus est totalement repensé, sa difficulté est accrue vue l'apparition des nouveaux infectés,les hordes qui pullulent et les events sournois ; le décompte des points est clairement axé sur la distance parcourue et fait tourner la partie à un "survival versus" où le but premier n'est plus vraiment de ramener des packs de soin dans la safe room mais de vendre sa peau au prix le plus cher possible... On regrettera le manque de charisme des survivants, un choix d'ambiance nettement plus coloré et fun qui relève des gouts et des couleurs. Le prix est affaire de patience pour ceux qui le jugent excessif.

ced416
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Left 4 dead 2 est simplement le meilleur jeu de zombies à ce jour et probablement l'un des jeux coop le plus réussi.

Enfin un coop réussi. Jouer avec des potes à ce jeu est un régal. Tou est penser pour l'entraide, et donc chacun à un rôle à jouer et c'est l'essentiel d'un coop. Ce jeu n'a pas beaucoup de défaults, demembrer des zombies dans ce jeu est tout simplement fun .

Les seuls défauts : L'absence total de scénarion et l'IA des alliés bot.

À acheter !

Whiskay
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa à jouer, la campagne un peu plus longue que le 1, les personnages très charismatiques et humouristiques, des nouveaux zombies customisés ( Charger, Jockey ) bref ce deuxieme opus de Left 4 Dead est un vrai abbatoir pour tout gamer compulsif.

Melvingo
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, bon défouloir mais aussi assez technique et difficile en mode expert. Beaucoup de modes de jeux, une bonne rejouabilité, et donc une bonne durée de vie. Les principales améliorations par rapport au premier du nom sont pour moi l'ajout des armes de mêlée (bien utile pour défoncer du zombie!), et les nouveaux types de zombies spéciaux (Jockey, Charger, et Splitter). Et ajoutant en plus de magnifiques graphismes, on obtient ce très bon jeu qu'est Left4Dead 2, et qui vaut très largement son 17/20 et son prix.

aladal3
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je suis un peu décu de ce jeu que je trouve comme une simple mise à jour de left 4 dead.
La seul grosse différence pour ce jeu sont les graphismes beaucoup plus soigné que left 4 dead 1.
Mais pour moi l'histoire est bien construit, les héros toujours aussi attirant et drôles, et le gameplay toujours aussi jouissif bref un jeu à ne pas manquer si vous avez essayé left 4 dead premier du non.

Guily_du-Quebec
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien , mais je préfère un peu le premier. L'ambiance de ce 2eme l4d est un peu manquante,parce que la plus part des campagne se passe le jour ou dans un éclairage pas super.Les nouveaux mode de jeu sont bien et ajoute une durée de vie considérable.Le mode réalisme est bien aussi pour se donner un défi,le versus réalisme na aucun intérêt et les map survie sont asser limiter.Il y a aussi plusieurs succes steam a débloquer (ce qui ajoute une très grossse durée de vie) mais je suis décu de voir qui n'y a qu'un seul succes survie et un seul pour le mode réalisme.Le mode mutation , lui, peut être très amusant mais il change au 2 semaines alors profitez en bien.

Pilipooop
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour moi :
Je n'ai pas joué au 1, donc pas de « déception comparatives », juste de bons moments passés à dézinguer du zombis pour mon plus grand plaisir ! Le jeu offre de bons graphiques et le démembrement des zombis est jouissif ; on souhaiterait juste qu'au moins une partie des corps restent en place (ils disparaissent trop vite). Par contre, à jouer ABSOLUMENT avec de vrais joueurs (l'IA est juste à tuer, avec les zombis !).

Solifugae
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Left 4 dead 2 ne fait pas dans la dentelle, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est vrai que dessouder un zombie avec une guitare électrique résultant d’un geyser de sang, on ne voit pas ça tout les jours. Mais c’est tellement jouissif et c’est bien l’intérêt de ce jeu qui ne manque pas de piquant ! Devenant parfois tactique, lors de parties à plusieurs, la panoplie d’objet pour venir à bout d’un zombie est relativement incroyable. A défaut d’une IA aléatoire à certains moments, les zombies feront tout pour stopper votre route. Un très bon jeu en somme, défoulant à souhait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50