Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Adrien1000
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Une suite plus que génial pour le premier opus ! Longue durée de vie(campagne = plusieurs heures avec différents modes,mode survie permettant d'établir des records améliorables,etc)sans compter les 2 addons qui sont sortis.Bref,un super jeu pour qui aime les zombies et l'apocalypse !

CalamityWasHere
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Jeu qui pour moi frôle le jeu parfait, une tellement bonne jouabilité, des graphismes tellement magnifiques ... Des niveaux super bien faits, franchement les develloppeurs du jeu on reussi a le faire encore mieux que L4D1 ce que je croyais impossible a realiser franchement GG !

Shogourth-
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Tout à déjà été dit je pense, en tous cas après plus d'un an de jeu sans AUCUNE lassitude, j'affirme que c'est :
1) le jeu de zombies ultime.
2) Le jeu multi le plus fun et accrocheur auquel j'ai jamais joué.

Parfait.

Sanguinar
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Énorme ! Difficulté parfaitement adaptée, de bons graphismes, des centaines de vagues de zombies...Tous les amateurs de massacre de morts-vivants doivent se le procurer ! Le jeu se révèle encore mieux avec des amis ou en ligne en coopération. le mode versus est aussi chouette : VOUS êtes le zombie et les survivants sont de vrais personnes aussi ! Des heures de plaisir et un excellent rapport qualité-quantité/prix. Un coup de cœur !

chester_field
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Left four dead, laissé pour mort si vous préférez, avec un petit jeu de mot bizarre intraduisible... Revenons à nos moutons? Vous aimez les zombies? Si c'est le cas n'achetez pas ce jeu car le but est de les saigner à blanc, en revanche si vous aimez les jeux de tir à la poremière personne foncez vous procurer ce petit bijou sur steam, appelez vos amis et faites des nuits de geek à jouer à massacrer les zombies !

Yoom
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui prend toute son ampleur en multijoueur (de préférences avec des personnes que l'on connait), le solo ne servira que de tutorial. Tout a été penser pour que la partie soit le + équilibrer possible dc c'est une très bonne chose. Les zombies sont fun à jouer. Malheureusement, au niveau des maps, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la bouche hormis les maps officielles (les maps faites par des moddeurs se jouent principalement en mode campagne, le mode le moins intéressant).

zalas
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Très bonne suite le mode mutation et réalisme sont très bien ce jeu est fait pour les gens fan de film d'horreur ou de FPS.
Merci Frank et Hiro pour ce gl.
Pourriez vous faire une autre vidéo du mode réalisme svp

jf990224
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un tout bon jeu : graphismes excellents, jouabilité parfaite et puis beaucoup ... d'humour ! On a relativement vite fait le tour des missions de base, mais de nombreuses nouvelles cartes sont deja sur le web. Et puis, pour une fois, un jeu bon marché !

toinoudu29
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu avec pleins de zombies spéciaux et communs. Le jeu en ligne est super top, ainsi que le mode versus. De bons graphismes et beaucoup d'armes. Les lieux sont variés ( marais, carnaval ... ). Je l'ai essayé chez un pote sur xbox. Il est quand même mieux que sur ordi. Mais bon un excellent jeu qui vaut ni plus ni moins la note de 19/20. Je ne l'ai que depuis 2 mois et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas du tout.

kemando
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ca fait un an que j'y joue et pour dire je m'en suis jamais lasser.. Left4Dead 2 est un Fps à part entière! Dégommé des zombies à tout allure est vraiment jouissif, ceux qui disent que c'est tout le temps la même chose est faux, j'ai chaque fois l'impression de vivre de nouvelles parties à chaque campagne ou versus. Justement, les différents modes montre bien que le jeu sait tenir le coup, sans parler du mode mutation, où chaque semaine un nouveau mode sort certe on ne pourra pas avoir un coup de coeur à chaque mais le boulot de Valve pour moi est superbe. Rajoutons les 2 Dlc (à ce jour) qui mettent du gros piment dans le jeu, la possibilité de jouer avec les personnages du 1,... On pourrait parler des heures là dessus. Le prix en vaut le coup de l'acheter! Steam fait des etincelles, le 1 et le 2 pour à peine 10€, si ca c'est pas de la promo... Ne compté pas jouer en solo ca ne sert strictement à rien, on trouve tout dans le multi. Je vais quand même finir par un bémol, c'est les lags: rien à faire j'ai un très bon ping mais comme les ressources sont nombreuses, j'ai des lags affreux souvent mais pas tout le temps mais qui empêche de bien jouer... Left 4 Dead 2 m'as énormement conquis, vraiment..

Jak75
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Fantastique !! Il n'y a pas d'autre mot. Les graphiques, la jouabilité, les armes et bien sûr les zombies... :) Tout est parfais dans ce Left 4 dead. Une durée de vie merveilleuse. On ne s'en lasse jamais. Tous les modes de jeu sont extras. Franchement, Valve a fait un travail de Titan. A acheter immédiatement !!!

longduzguege
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Halalala... quel jeu ! Principe incroyablement simple ( on est des gars on tire sur des zombie... voilà quoi ) mais tellement efficace. Bien sur a ça on ajoute les infecté spéciaux qui vont tous faire pour nous bloquer la route. Les 5 campagne de base ( + 2 et toutes les campagne custom ) rien que en mode normal on de quoi nous tenir en haleine un bon moment... mais il y a encore le mode collecte qui est excellent et le mode vs qui est tout simplement énorme. Un mode réalisme pour ceux féru de challenge et les mutation qui ajoute un nouveau mode ( pas très interessant souvent ) mais on s'en fout c'est gratuit... ( du moins sur pc sa leur apprendra au hardcore de la 360 :d) Enorme on va dire, oui... excepté le problème des ragequit toujours pas reglé par valve qui fais salement chié et peut foutre une partie en l'air. ( ainsi que certain hacker mais déjà beaucoup plus rare).

Sam338
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'avais comme beaucoup de joueurs de L4D décidé de ne pas acheter ce deuxième volet, annoncé et sorti bien trop peu de temps après le premier. Pourtant, lors d'une importante promotion il y a quelques semaines, je me suis laissé tenté. Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas regretté mon achat. Les nouveautés sont suffisamment intéressantes pour justifier ce L4D2 en tant que suite et non pas comme un simple add-on. Les 3 infectés spéciaux supplémentaires sont excellents et apportent un renouveau salutaire au mode Versus, jusqu'ici limité à un choix de 5 infectés. Les nouvelles armes apportent également plus de variété, même si on n'échappe pas à quelques doublons. Les 5 nouvelles campagnes ont un level design génial, surtout le Dark Carnival. L'ambiance sonore atteint une fois encore la quasi-perfection. En revanche, hormis Coach, les 4 survivants de L4D2 ont bien moins de charisme que ceux de L4D. Cela reste tout de fois anecdotique en comparaison de la qualité du jeu. Une référence multijoueur.

Magdash
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Il est toutefois fortement conseillé d'voir un pote qui y joue et là les attaques zombies coordonnées sont plus que jouissives...
Les graphismes sont plus que corrects pour un jeu du genre et on prend un plaisir fou à démembrer les zombies grâce à une localisation des dégâts parfaite...
Un excellent jeu que je conseille à tout le monde.

dantaglle
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Quel pied ce jeu! Il va encore plus loin que le premier du nom, plus de zombis différents, en plus grand nombre, plus de "spéciaux", plus d'armes, plus long, plus beau (certains extérieurs disposent d'un style sans pareil, des effets superbes d'ombre et lumiere...).
Les modes sont plus nombreux et bien foutus.
Le plaisir de jeu est total par dessus le marché!!