Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 40

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu particulierement fun, une centaine d'heure de jeu avant de m'en lasser pour ma part. Le travail d'equipe est de mise dans tout les modes de jeu. Les infectes redoutables en expert réalisme, le jeu est certe fragile au niveau graphisme meme si le source engine adopte un style particulier offrant tout de meme un support agreable. 17/20 pour ce jeu plus qu'epique

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Phaninx
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Enorme ce jeu, rien que les campagnes solo avec une infinité de nouvelles maps et campagnes téléchargeables, et je parle même pas du multi. L'ambiance de ce jeu m'a aussi vraiment beaucoup plus

ulquiorra73
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu globalement mais il a une durée de vie trop courte et il peut vite devenir lassant (enfin ça reste quand même un bon jeu de zombies!)la partie en ligne est pas mal mais j'ai personnellement le dont de tomber sur beaucoup trop de blaireaux insupportables dans mes alliés...mais bon c'est comme ça c'est pas de la faute des concepteurs...

LudoW44
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

ça fait du bien de se défouler ! J'avais le premier qui m'avait bien plu. Un petit doute au début en me disant que ça allait être un LFD 1.5 mais non. L'ajout des armes de corps à corps est vraiment jouissif, les maps sont cool et le multi est bien rodé. L'ensemble de la communauté en général est sympa, y'a rarement des prises de têtes. Graphismes plutôt pas mal, en tout cas bien suffisant et pouvant tourner sur la plupart des Pcs disons "normaux".

Hazell_
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un titre exceptionnel griffé Valve qui nous transportes dans un monde désolé, ravagé par des milliers de zombies. Néanmoins dans cet univers chaotique, 4 survivants font de la résistance. De bon graphismes, des campagnes plutôt originales, une panoplie d'armes meurtrière, des infectés spéciaux mémorables, un mode multijoueurs très riche avec le versus et le scavenge. Même au boud de 800 heures de jeu, je ne m'en lasse pas.
Left 4 Dead 2 est un titre à posséder de toute urgence !!!
Merci Valve !

kylewjo
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ma conquis autant par son bas prix que par sa durée de vie énorme surtout entre amis! Me voila déja a 450H00 de jeu au cumulée et je ne m'en lasse pas! A posséder!

KeithJohnMoon
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bien que peu de cartes, et donc, on se distrait tellement en jouant à Left 4 Dead 2 qu'on ne s'en lasse pas ! Et mes amis, je vous le dis: le mode versus :bave: . Je conseille d'urgence ce jeu à tous ceux qui en voudraient un durable et fun à la fois.

-Chiantos-
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Le must du survival horror, combattez les hordes de zombies comme un ras de marée se dirigeant vers vous, une large
panoplies d'armes, allant de la tronçonneuse au lance grenade en passant par l'autonoob !
les graphismes sont d'une merveille mais consomme beaucoup de ressources sur PC mais compense ceci par un mode multijoueur des plus joyeux !
Malgré que le peu de maps jouable soit vite lassant .

]-springfield-[
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je lui met 19/20. Pourquoi ? Parce que j'ai ce jeu depuis sa sortie et je ne m'en lasse toujours pas ! Il a pris plus de contenue, Armes, Campagnes, etc... C'est un vrai bonheur de jouer à L4D2 avec des amis :oui:

[Guile]
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Divertissant et aussi réussi que le 1er. Mais pas vraiment de nouveauté donc la note pour ma part descend un peu.

Le jeu est toujours orienté coopératif donc comme dans le 1er opus aucune chance de finir sans les autres ce qui a tendance à mettre de côté les joueurs solo.

Bref un peu jeu.

simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Idéal pour passer des moments avec vos amis, ce jeu est parfait pour la coopérative, vu que si vous voulez jouer à vouloir être toujours loin des autres, vous allez vite le regretter ^^.

Que dire après des nuits / journées passer dessus...

Rien à dire, il faut y jouer ( pas qu'une partie ) pour le savoir celon vos gouts .

ben831
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un exellent principe: la coopération, très mal exploitée dans la pluparts des FPS qui la propose, ici c'est le coeur du jeu et quelle force ! On ne s'en lasse pas , une durée de vie exellente, une rejouabilité du feu de dieu, et bien sur, des mods et cartes a n'en plus finir, ce jeu est parfait les nouveautés apportées par rapport au premier sont une bouffé d'air frais , de plus il est MAGNIFIQUEMENT BIEN optimisé ! N'importe quelle PC actuelle le fera tourné dans une trés bonne config. Bravo Valve !

EcolowGeek
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Il est la copie parfaite du 1er, avec quelques avantages : - Le mode réalisme et scavenge - Plus d'armes - Plus d'infectés communs - De bien meilleurs graphismes - Des panic event / finals variés contrairement au 1 où c'était toujours la même chose. Mais aussi des inconvénients : - Les armes de CàC bien trop puissantes (tuer un tank en une dizaine de coup de poêle à frire c'est ridicule) - Beaucoup trop d'endroits où le charger peut tranquillement one shot un ou plusieurs survivants. - Certaines animations foireuses, on dirait que Nick et Coach ont un balai dans le c*l quand ils courent, et tous les survivants en ont l'air quand ils utilisent les armes de CàC. - Des map où les infectés ont bien trop l'avantages sur les survivants et vice-versa (le final de Dead Center est quasi-impossible en versus sans une team organisée avec micro etc) - Des personnages beaucoup moins charismatiques et attachants que dans le 1er.

Biledogze
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu très jouissif, pas mal pour passer le temps, entre ami ou avec de parfaits inconnus. Le niveau de difficulté est variable mais à condition de se trouver dans une bonne équipe, il n'y a aucun soucis.
Par contre je vous conseil fortement de trouver des amis pour la co-opération car souvent, on croise des mecs qui veulent juste frager.

Adribul
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement génial, avec des maj Gratuites et Fréquentes tout bien comme il faut. Niveau visuel et sonore c'est top, niveau ambiance et jouabilité pareil. What else...?
Si en + vous avez des potes avec qui jouer, définitivement le jeu à acheter !

AliendansLAme
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2, dur suite du premier du nom qui était vraiment une réussite. Le problème c'est qu'on est moins surpris car la recette est la même. Cependant de nouveaux infectés spéciaux, de nouveaux personnages, et les armes blanches apportent de la nouveauté. Mais ceci dit, je regrette un peu l'ambiance, pas assez lugubre à mon gout (sauf dans la campagne Hard Rain qui est sésisante). Ca reste du bon FPS quand même.

Amazon PC 74.90€