Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 4

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu particulierement fun, une centaine d'heure de jeu avant de m'en lasser pour ma part. Le travail d'equipe est de mise dans tout les modes de jeu. Les infectes redoutables en expert réalisme, le jeu est certe fragile au niveau graphisme meme si le source engine adopte un style particulier offrant tout de meme un support agreable. 17/20 pour ce jeu plus qu'epique

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
vtom45
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

j'avais pris le jeu en 2009 et j'y joue encore aujourd'hui de temps en temps avec des potes et on s'éclate toujours autant.
qui d'autre que valve arrive à proposer des expériences multi indémodables à ce point.
Alors graphismes dépassés certes, mais tourne sur toutes les machines en lan et vraiment top, ça change du css ou csgo (même si on retrouve la même intensité)

Evoli_
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Très bon FPS coopération. Pas lassant du tout vers ses premières heures, malgré que plus tard le manque de campagne se fera ressentir. Heureusement sur PC, on peut soi-même créer nos maps. 17/20 pour moi.

Sapho-Sswords
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Très bon graphismes (si on a une tour qui carbure bien), des commandes réglables au clavier comme à la manette. une bonne bande son, une bonne durée de vie avec le multi-joueurs. Les armes, les missions sont bien. Très bon jeux franchement.

[DJ]Alex
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu exceptionnel pour son ambiance et son mode multijoueur ! Dotée d'une durée de vie infini pour peu qu'on ne s'en lasse pas, un jeu énorme en solo comme en multi ! mais il prend toute son ampleur en multi ou coop avec des potes. L’intérêt de ce jeu c'est de jouer avec des amis. La réalisation est sympa, le gameplay simple mais efficace; niveau graphisme rien d'exeptionnel mais il reste très fluide aucun ralentissement malgrès plus 100 zombie à l'écran. Bref un excellent jeu de zombie tout simplement.

Bloshock2
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Du tout bon jeux en réseaux. C'est agréable de dézinguer des zombies avec quelques potes du web. Ca fais partie des jeux multi que je préfère. C'est drole, exigent, marrant.... bref le pied. L'essayé c'est l'adopter.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Vous avez envie de vous défouler, et de dégommer du zombie à tout vas, sur de la musique qui déboîte? (Clin d'oeil a la partie sur la scène de concert.) Alors ce jeu est fait pour vous. Ce jeu est de toute manière, à jouer en multijoueur pour vraiment prendre son pied. Les modes sont vraiment tous géniaux, petite préférence pour le mode survival, qui vous manquera pas de vous faire penser au mode Zombie de Call Of Duty: Black ops, mais cette version de survival est vraiment plus amusante.
Très bon jeux .

Stratopercut
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu avec une bonne durée de vie, des graphismes corrects même sans avoir un super bon PC, des environnements plus variés que dans le premier et des tas de trucs comme le mode survie qui risquent de bien vous occuper.

TartiineGrillay
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Graphiquement sympathique, Left 4 Dead 2 possède une très bonne durée de vie et est vraiment bon entre amis, ou même seul !
Je le recommande vivement, aucun doutes sur l'achat, Valve ne s'est pas moqué de nous !

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Franchement, le meilleur jeu de zombie jamais créé. Vraiment super simple à prendre en main, rapide, bourrin, divertissant, indémodable. Vous pouvez passer des soirées dessus à battre les records. A combiner avec la série The Walking Dead pour devenir fan de l'univers zombie.

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Left 4 Dead 2 a un solo assez pauvre, mais honnêtement, personne ne l'achète pour ça : son multi propose divers modes de jeu, notamment le mode versus qui est absolument fun à 8 ! Il y a très peu de bestioles mais chaque monstre a sa petite particularité rendant le jeu si amusant. Graphiquement bon, fluide, c'est un jeu idéal pour tout joueur souhaitant avoir un jeu steam multijoueur.

SkiorDiablo
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jeu-vidéo assez sympa, la variété des zombies est présente. La campagne n'est pas extra-ordinairement longue, heureusement que Valve nous offre des add-ons de Left 4 Dead 1 et un éditeur de modèles et de maps. Niveau graphismes c'est pas magnifique mais ça reste potable pour son époque. En tout cas, nous ne pouvons pas nier la présence de divers modes de jeux, il comporte pleins de modes dont la Mutation en ayant une vingtaine en simple joueur comme en multijoueur !

rudy-le-retour2
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

L4D2 est la suite de l'excellent L4D basé sur le jeu en coopération. Les nombreuses nouveautés (graphismes, nouvelles armes à feu, arme de mêlées, campagnes plus diversifiés et plus longues ainsi que 3 nouveaux infectés spéciaux) font de ce L4D2 une suite à par entière et ne ressemble pas du tout à un add-on du premier comme pourrait le dire certaines personnes. L'ambiance est différentes (certaines maps se jouent en plein jour alors que L4D1 se passaient toujours la nuit) et les personnages sont moins charismatiques mais déchiqueter des zombies à coup de tronçonneuse est toujours un réel plaisir

Super_Dry
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Jeu assez ancien mais le meilleur dans sa catégorie, il permet a de nombreux joueurs de s'amuser étant peu gourmand, décimer du zombie à 4 c'est ultra prenant surtout avec du vocal, bref jeu en béton à posséder absolument !

Lights_
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme.
Malheureusement je pense que le jeu n'a pas fais assez parler de lui et maintenant de nos jours, trop peu de gens y jouent...
Le jeu est beau graphiquement et au niveau du gameplay c'est vraiment un régal. Surtout en mode versus qui est un mode qui est jouissif au plus haut point. Malheureusement le jeu possède une communauté excécrable... Rage quit ect...

Kobbalt
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !
Garantissant des heures de jeu entre amis, ce soft vous propose 5 campagnes bien ficelées avec une difficultés vraiment appréciables pour peu que l'on s'amuse à la mettre à un niveau élevé.
On passera sur le fait que le jeu en solo - sans amis quoi - n'a que peut d'intérêt, on achète pas un L4D pour jouer seul dans son coin et ce dernier est vraiment excellent dès qu'il s'agit de s'organiser une petite lan le temps d'un après midi.
Des bruitages très sympathiques et des graphismes qui, si ils sont désormais un peu obsolète reste tout à fait convenable pour une jeu tel que celui ci, ils permettent en plus de jouer sur PC sous n'importe quelle config' ou presque. On appréciera en plus la facilité de moder et de récupérer les anciennes map du précédent opus, agrandissant encore la qualité de vie du soft.
Un jeu que je recommande !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Amazon PC 74.90€