Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, ce jeu mérite un 20/20 car il présente un gameplay très fun pour un FPS .
De plus j'adore les jeux vidéos assez sanguinolents donc j'ai été ravi de ce jeu surtout en mode Versus ou l'on peut incarner les Zombies Spéciaux afin de faire gentillement galérer les petits survivants =D .

Loosfoufou
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

L4D2 est la suite de l'excellent L4D basé sur le jeu en coopération. Les nombreuses nouveautés (graphismes, nouvelles armes à feu, arme de mêlées, campagnes plus diversifiés et plus longues ainsi que 3 nouveaux infectés spéciaux) font de ce L4D2 une suite à par entière et ne ressemble pas du tout à un add-on du premier comme pourrait le dire certaines personnes. L'ambiance est différentes (certaines maps se jouent en plein jour alors que L4D1 se passaient toujours la nuit) et les personnages sont moins charismatiques mais déchiqueter des zombies à coup de tronçonneuse est toujours un réel plaisir.

Trunks777
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas fait le premier opus donc je ne peux pas comparer, mais ce jeu est juste génial quand on y joue avec 3 amis ( avec les bots c'est ennuyant ). Il est assez beau même si en offline c'est pas super bien géré, les niveaux sont trop répétitifs mais bon le fun est quand même là et y'a vraiment moyen de passer un bon moment bien fun et bien gore !

KevinRudolf
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu. Une ambiance de folie, on doit vraiment se serrer les coudes lors d'une partie si on veut terminer vivant. Le sang cule à flot, les têtes explosent dans tout les sens, les musiques sont géniales (le final de carnival est excellent.)
Le panel d'arme est tout aussi excellent. (Quel bonheur de dégommer du zombi avec une machette.)

Zayrios
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de Valve encore une fois. Les graphismes sont parfaitement fluides et beaux, avec de superbes effets d'ombres, de lumières, d'eau... Bref côté graphique c'est réussi. La jouabilité est tout simplement la meilleure en FPS. Le scénario reste accrocheur même si il passe en second plan. Mais reste bon grâce aux personnages charismatiques. Mais il faut le dire, la force du jeu repose sur la coopération en ligne avec des amis. C'est là que tout le potentiel du jeu se libère. En bref un jeu intense, fun, beau, et jouissif. Acheté à seulement 6€ sur Steam. Et bien sûr, toutes les extensions sont gratuites sur PC. Un vrai plaisir.

screamer-2
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas déçu de ce 2ème opus. Car en plus d’être similaire au premier, il apporte quelques nouveautés avec l’apparition de nouveaux infectés spéciaux, de nouveaux personnages en plus de ceux du premier, des modes de jeu supplémentaires et la possibilité de pouvoir incarnés les infectés dans les parties versus ou les campagnes. Des graphismes toujours aussi beau signé valve, un gameplay simpliste et une campagne toujours aussi immersive et fun. Le jeu est destiné aux amateurs de découpage de zombis et de tripaille. Cependant, inutile de prendre le jeu si vous n’avez pas de multijoueur (Je parle pour les joueurs console). Un bon jeu, à faire.

RalphWiggums
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

L4D2 est toujours aussi bon et soigné aujourd'hui grâce aux MàJ et DLC gratuits sur PC. L'aspect coopératif est aussi présent que sur le 1, si ce n'est plus, les petits "manques" du 1 ont été travaillés, et le jeu offre presque une occupation infinie.

cenaker
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Excellente suite , il n'a rien a envié à son ainé qui était tout aussi bon ,left 4 dead 2 est beaucoup plus sympa a tout point de vues , le mode coop est renforcé , l'IA est moins bete ( heureusement car dans ce genre de jeu on n'a pas vraiment le droit à l'erreur sur ce point ) , des modes de jeux plus diversifiés les uns que les autres , tels que survie ou il faut rester un maximum sur une map sans se faire tuer ou faire de simples campagnes , qui d'ailleurs sont vraiment réussites , il y a de l'action non stop , et c'est ça qui fait le charme de ce jeu...

Les animations sont bien réalisées , comme les démembrements ou autres. Les personnages quant a eux sont aussi sympathique , on s'attache vite , pour une plus grande immersion.

Le multi est le point fort du jeu , puis je dire , les parties sont accessibles très facilement via steam , les lags sont rares , vraiment très jouissif , je vous le recommande fortement.

modaan
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu en soit. les graphismes sont bluffant (nouvelle-orléans powa), le gameplay est très intituif, le scénario est vraiment simpa. Mais, je dis bien mais, on a vite fait le tour... Le mode online est assez chiant car les serveurs plantent souvent, et c'est souvent qu'on doit attendre 40mn avant de faire une partie, et cela même un samedi soir par exemple, de plus la population n'est pas top (pas très futée et très grossière, mais c'est un peu partout dans le monde online ça). Résultat, au bout d'un moment on se retrouve à faire des parties tout seul, mais on a vite fait le tour et au bout d'une année, on ne joue que 30mn par semaine à peine.
A posséder cependant car les parties en LAN sont tout simplement cultes, mais encore faut-il trouver du monde du côté IRL.

nabilbousbai
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2, dur suite du premier du nom qui était vraiment une réussite. Le problème c'est qu'on est moins surpris car la recette est la même. Cependant de nouveaux infectés spéciaux, de nouveaux personnages, et les armes blanches apportent de la nouveauté. Mais ceci dit, je regrette un peu l'ambiance, pas assez lugubre à mon gout (sauf dans la campagne Hard Rain qui est saisissante). Ça reste du bon FPS quand même.

Bmx21
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Super bon jeu, on s'amuse vraiment bien ! Le Online est vraiment cool. Mais a la fin c'est un peu trop répétitif. Mais le jeu en lui même vaut vraiment le coup. Les graphismes sont éxellent, les mobs géniaux. Pas mal de "mini jeux " ou fonctions online. Pour conclure, je vais dire que c'est vraiment un bon jeux !

eydas
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, il n'y a aucun doutes la dessus, mais je trouve qu'il n'est pas parfait... A part cela, le multi est complet, incarner les zombies est trés jouissif....etc malgrés cela, apres 30 heures de jeu, j'avoue que je commence a un petit peu me lasser mais voila, je vous le conseille quand même ...

darknight67
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE !

Left for dead 2 est tout simplement est tout simplement génial !
Il y a pleins de modes de jeu différents (collecte, survie, versus, campagne en solo ou en multijoueur,...), les graphismes ne sont certes pas le point fort du jeu mais reste tout à fait acceptable, l'ambiance est fantastique (on se croirait dans un film par moment ; par exemple on traverse un champ de maïs sous un véritable déluge,...). Le jeu a une durée de vie (quasi) illimitée SI on y joue en multijoueur car en solo et bien le jeu perd tout son intérêt.
Bref je le recommande vivement à tous ceux qui aiment latter du zombie dans une ambiance de folie avec ses potes !

Mini_Rasto
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que le premier de la série comme d'abitude Valve agrandit le contenu maps, armes et mission. La partie solo est plus lonque que celle du premier de la série. La campagne en coopération est très bien pensé. Le jeu en ligne est super. Les zombies sont super bien fait graphiquement et pour leur niveau. Je conseille ce jeu à tous les passionnés de FPS et de jeux stressant.

quake_killer
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, une suite digne du 1 !
Il est plus complexe , c'est a dire plus d'armes , de mode de jeu, et de fun !
Malgré tous ces qualités ce jeu possède un défaut et pour moi c'est un défaut IMPORTANT : manque de charisme au niveau des personnages contrairement au 1 ou les personnages était très drole et on s'attachait a eux rapidement mais ce n'est pas le cas de cette opus!
encore Coach et Ellis sa peut aller mais Rochel et Nick n'existe pas !
Mais cela reste un très bon jeu et je le conseille a tous !