Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

[[TF2]]
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent jeu passe-temps. On prend un plaisir fou à poutrer du Zombie ! Il y a beaucoup de maps, beaucoup de modes de jeux (Campagne, Infectés Vs Survivants, remplir un réservoir d'essence, etc..).
Les armes sont variées et les graphismes vraiment beaux. On est vite plongé dans l'ambiance Apocalyptique. A posséder absolument surtout pour ce prix.

Posté le 23 août 2011 à 00:00

L4D2 est un excellent jeu, autant pour s'amuser que pour passer ses nerfs. Ici, nous devons partir d'un point A et aller au point B en restant en vie, si possible... Les graphismes sont beaux, mais le plus c'est qu'ils sont légèrement "cartoonés". Ici, on ne tente pas de faire réel, mais de faire "dessin animé".
Le jeu est jouissif à souhaits, à condition de jouer en ligne, car on se lasse très vite de ses compagnons (contrôlés par l'ordinateur) en mode solo...

Krowziss
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un deuxième opus sorti un peu trop vite à mon goût. Mais qui a le mérite d'avoir apporté pas mal de nouveautés malgré cette sortie précipitée.
Des armes au corps à corps (miam ! boucherie !).
De nouvelles armes, de nouvelles grenades, de nouveaux modes de jeux.
Enjoy :D

Si vous n'avez ni le un, ni le deux. Que vous aimez les zombies, ou les FPS. N'hésitez plu. Ce jeu est fait pour vous ! =P

TrololoGuy
Posté le 15 août 2011 à 00:00

De bonnes campagne, très bon jeu co-op entre potes ;
Bon jeu pour le côté e-sport aussi avec le mode versus.
Pas étonnant de la part de VALVe, tout comme son prédécesseur.
Bon achat! Ça lui vaut bien un 18/20!

TiPaul426
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Left dead 2 et un jeu extraordinairement fun ! Tout d'abord l'ambiance est superbe avec des graphismes superbe et des élements du décors bien modélisés ( les zombies aussi ). Les armes sont nombreuses et variés avec pleins de bonus aussi disponibles comme la possibilité de ramassés et déployer des munitions de feu qui vous permettront de massacrer les zombies ! En parlant de massacrer les zombies ce fps bourrain propose de nombreuses d'armes de corps à corps comme les poêles à frire pour les exploser. La durée de vie est très longue avec plusieurs difficultés proposés dans une campagne solo resplendisante de sang et de corps et on peut ajouter à sa un multi hors du commun. Le multijoueur de ce jeu est plaisant avec plusieurs système de jeu proposés comme la collecte ou des match à mort normaux ce déroulant tous en 4 vs 4 sur des maps variés et assez grande. Une équipe de survivant contre une équipe de 4 zombies spéciaux tels que les spitters. La campagne est elle aussi réalisable à 4 survivants faisant les missions. C'est donc un jeu éssentiel pour une bonne collection.

Noein27
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeux est génial!!! Niveau graphisme, c'est beau et les décors sont très bien fait. Niveau gameplay, c'est super de jouer en multi-joueurs facilement et le jeux possède plein d'animation sympathiques. Niveau bande son et voix, rien a dire, les animations de voix sont bien fait et donne un scénario aussi cool. La duré de vie est facile a déterminé, elle vos bien un 20! il est dure de ce lacer de ce jeux vidéo, car on peut jouer en multi comme seul facilement, et il n'y a pas que les campagne officiel, on peu rajouté des map non officiel qui sont aussi bien que les officiel ( même mieux pour certaine "I hate mountaine", mode survie"gouffre de helms" :D!!!). j'en suis seulement a 45h de jeux et j'ai pas fait toute les campagnes encore ^^, et puis les mode survis sont des challenge a remporter à chaque fois, les sucrées aussi! Ce jeux est un jeux a ne pas rater!!! c'est sure!!!

nonolebo88
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Excellent jeu rien a dire niveau graphique c'est vraiment parfait et au niveau du son c'est excellent si on a des bonne paire d'enceinte stéréo, jeu très fun et très agréable a jouer surtout en multijoueur avec des potes, seul défaut dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de map jouable.

Paxou68
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de bon graphismes. Mais je lui reproche quelque chose. Son manque de diversité et de succès. (sur steam)
Sinon pour un jeu de coopérations il est génial !
Je pense que si vous achetez ce jeu, vous ne serez pas déçu.

Metagearte
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu ! Le survival horror est assez sympa , le jeu est super réaliste et l'histoire est assez bien trouvé ! Mon meilleur personnage est Ellis ! Et mon zombies préférer est le hunter ! J'espère que le 3 va sortir très bientot ! Se jeux méritent la place dans mon top 10 de mes meilleurs jeux ! :)

Godown
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Au gré des superbes cartes, des zombies de plus en plus acharnés et des survivants plus que déjantés, Left 4 Dead 2 est un véritable plaisir ! Un défouloir sous plusieurs apparences, tantôt comiques et funs, tantôt stressantes.
Un successeur qui sera dans le cœur de nombreux joueurs amateurs de sang et de rock 'n' roll.

pr3d4torz
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 ou LE jeu a posséder pour tous les fans de zombies et de coop (et de versus accessoirement). Ce jeux est assez beau (le moteur source toujours aussi bien optimiser et qui rend toujours aussi bien) le suivi de Valve qui est tout bonnement génial (ajout de nouvelle campagne, d'ancienne campagne du 1er L4D, des MàJ réguliere). En bref Un must-have dans sa bibliothèque steam!

onelink866
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Excellent défouloir, un peu ennuyeux en solo, mais vraiment délirant si vous pensez y jouer en ligne avec des amis ... Gros plus apréciable, de nombreux modes de jeux disponibles, pour varier les plaisirs dans l'art et la manière de casser des morts vivants ( ou de se mettre dans leur peau enfin ce qu'il en reste :) )

WookieHunter
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 est une merveille .
Alors certes , l'ambiance d'oppression du premier opus a été perdue , il est vrai que cela peut en décevoir certains , mais en revanche la qualité du scénario et des maps , leur diversite , rendent le jeu franchement excellent . On a des campagnes aux paysages vraiment variés (le centre commercial , le marais , le festival) avec des évènements qui rajoutent de l'âme au jeu (Le concert , ma partie favorite !) .
Et lorsque je parlais des maps , ici je ne parlais que des maps officielles .
La communauté propose des maps variées , basées mêmes sur des films ou d'autres jeux , voir sur quelquechose n'ayant rien a voir avec quelquonque histoire de zombie (les maps "rat" par exemple) . On y voit même parfois des boss !
Le coté scénario , bon , l'apocalypse de zombie , l'objectif étant de s'échapper ... Mais malgré tout , les personnages ouvrent plus leurs personalitées que dans le premier opus .
Bon , j'aurais beaucoup à dire sur ce jeux magnigique , mais je vais m'arrêter là .
Un must-have que tout fan de zombie , de valve , de jeux en coopération ou même tout gamer doit à tout prix tester .

InFinity390
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

M A G N I F I Q U E ! Ce jeux est super , amusant , fun , quelque fois effrayant :) se jeux n'est autres que le meuilleur survival - horror que je connaise ! je lui mais 18/20 ! les campagne sont bien chercher , la coop en ligne est super !!!! rien a dire sur se super jeux a quelque mots !!! ACHETER LE !!!

ryancooper73
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Mais quelle bombe ! Une coopération parfaitement réussie, trois DLC gratuits, il n'y franchement pas de quoi s'en lasser ! La barbarie de ce jeu donne un certain plaisir a y jouer de plus.
Je l'ai eu pour 10€ sur le magasin Steam, il tourne vraiment bien sur une petite carte accueillant un écran de grosse résolution (que je pousse au maximum d'ailleurs), voila pourquoi je mets 20/20.