Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

monocycle-flat
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu formidable, c'est un FPS qui sort du lot grâce à son originalité ; la coopération permanente, il n'y a pas un seul mode de jeu où l'on doit jouer solo (excepté certaines mutations) . Que l'on soit humain ou infecté, jouer seul revient à mourir dans son coin . Coopération signifie évidemment Multijoueurs, le mode Un joueur ne devrait même pas exister tellement la véritable ambiance est située dans le Multi, mais certains ne jouent pas en Ligne ... Des graphismes super, une bande-son vraiment réussie pour tous les types d'armes ou de zombies, un gameplay facile d'accès et différent pour chaque type d'infecté, une durée de vie Énorme (pour ceux qui jouent en Online), on ne se lasse pas de ce jeu, et explorer chaque mode, zombie et carte dans ses moindres recoins est un véritable plaisir . Pour une expérience de jeu optimale, je vous recommande de jouer avec vos amis en équipe, avec des micros pour communiquer, les micros sont INDISPENSABLES en multijoueur, notamment en tant qu'infectés . Un très beau jeu, plus de contenu que le 1er du nom, on perd un peu l'ambiance glauque, mais je vous le recommande fortement .

Vampire
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent, il n'y a pas d'autre mots.. Toujours adorateur des jeux valve, je n'ai encore une fois pas été déçu.. Un bijou, pour tout fan de jeux du genre. Le mode coopération est génial, et nous tien en haleine pendant des centaines d'heures.. Même deux ans après, je prends toujours autant de plaisir à y jouer.
Le moteur graphique n'est pas exceptionnel, mais il ne choque pas, c'est plutôt beau visuellement. Un excellent jeu qui plaira à tout fan du genre, je vous le conseille absolument. Je pense très vite tester les add on..

dracaufeu006
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Super jeu incroyable , graphisme super , aussi mieux que le left 4 dead le premier. En plus , les campagnes de left 4 dead sont dans left 4 dead 2 avec les 4 autres nouveaux campagne tout aussi incroyable. Il a des nouveaux armes, des nouveaux personnages et des nouveaux infectés demi-spéciaux ou même spéciaux.

ipod5151
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu de coopération. Les graphismes sont clairement en dessous de ceux proposés par les jeux actuels mais ils restent tout à fait honorables et le jeu bénéficie donc d'une fluidité sans faille.

L'expérience solo est effectivement limité car l'intérêt de ce jeu réside dans son multi qui est excellent. Les campagnes en mode facile-normal-avancé ne brillent pas par leur difficulté mais commencez à jouer avec 4 potes en mode ultra et là il va falloir y mettre de la stratégie. C'est à ce moment là que le jeu devient jouissif. Quand l'esprit d'équipe et l'instinct de survie vous poussent jusqu'à l'évacuation !

Le versus est bien pensé et sympa.

A acheter sans hésiter si vous avez 3 collègues motivés ;-)

Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Un jeu avec lequel j'ai pas trop accroché. Au début je le trouvais vraiment sympa, l'ambiance y était, puis au fil du temps je me suis tellement lassé, ce jeu tombe dans un coté répétitif qui est alarmant !
Le multi c'est cool, mais c'est aussi vite ennuyant, c'est surement le peu d'arme dans le jeu qui le rend si vite lourd.

Bref, un jeu de défouloir moyen.

no_id[JV]
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ok c'est un bon jeux, ok c'est fun (surtout en LAN avec des amis), ok c'est relativement beau...
Mais bon, le problème, c'est l'ennui qui vient s'installer assez rapidement. Passé le fun des premières heures a buter des hordes de zombie à la guitare et a la spas12, on commence à s’embêter assez vite : ouais, c'est méga-répétitif. On sent très vite qu'on reste plus pour compléter la liste de succès (ceux-ci étant assez intéressant cela dit) que par réel volonté de progresser. Bizarrement, les différent mode de jeux ne semble pas réhausser réellement l’intérêt.
Cela dit, jouer en expert (et pourquoi pas réalisme) en fait quasiment un autre jeux, ce qui améliore un peut la durée de vie.

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Left 4 Dead 2 a perdu de son éclat par rapport au 1er malgré les nouveautés présentes dans ce nouvel opus.

Les nouveaux personnages n'ont absolument aucun charisme comparé au premier. Il conserve malgré tout ce fun dans le shoot total des zombies en masse , les nouvelles maps sont loins d'être mauvaises au contraire une campagne possède que 3 maps ! ( No rage wait ) Je pense que cette campagne est la plus longue car les maps sont gigantesques comparés aux autres

De nouvelles armes tirés tout droit de CounterStrike ... J'aime bien Counter mais Valve m'a déçu sur ce point la à vrai dire sa ne correspond pas du tout a l'ambiance

Left 4 Dead 2 m'a permis de m'amuser pas mal d'heures mais beaucoup moins que le 1er j'en garde tout de même un bon souvenir !

]LeLouch[
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Une pure merveille, un petit bijou!!!! Un must have dans le genre! Personellement le fait de refaire les mêmes maps ne me dérange strictement pas et chaque partie est unique! Quand on joue entre potes les tactiques fusent... Ce jeu est une tuerie mais il faut jouer entre potes pour un max de fun.

Amaterasoo
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu à tout les points... Graphisme aux top,gameplay,ambiance,fun etc ... tout ce qu'il y'avait dans le précédent volet sont dans ce jeu mais en mieux à tout les points,Map,+ de zombie speciaux ,+ d'armes etc! "L4D2" un bijou! on s'en lasse jamais.Si vous avez le 1 il faut le lacher maintenant et passer au 2.

hakvana
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Exellent jeu rien à dire.
Il ne faut surtout pas juger le jeu par ses graphisme car le jeu est génial, ça ne sert à rien de la comparer à un call of duty ou bien un battlefield car ce sont des jeux qui n'ont rien à voir; j'entend souvent 'oui mai les graphisme de (bf3,bbc2;mw3,mw2...) sont 10 fois mieux blablabla' c'est vrai mais comme je l'ai dit précédamment ils nont rien à voir

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est simple, il est PARFAIT :D Pour 20 € c'est un investissement sur ! Une fois passé quelques heures pour s'habituer et après avoir trouvé des amis qui y jouent, on ne s'en lasse jamais, et ça devient très vite une addiction :) De plus le fait de pouvoir jouer aussi aux campagnes du 1 est énorme :D Le graphisme est super beau pour un jeu valve et passe sans problème en très élevé avec tout au max sur mon portable, que demander de mieux ? Bref foncez la tête baissée, ce jeu vaut VRAIMENT le coup et à une durée de vie infinie, encore plus grâce aux plusieurs modes de jeu :)

tomes59
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Pour les amateurs de zombies et de gore, Left 4 Dead 2 est un très bon partie. Associant avec brio gore et humour, ce jeu va pouvoir vous tenir en haleine pendant une paire d'heures, surtout si vous jouez avec vos amis !

On regrettera quand même le peu de campagne proposé qui freine un la durée de vie car au bout d'un moment, le fait de voir toujours les même décor est un peu redondant ...

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Left 4 dead 2 est le meilleur jeux de zombie qui exciste pour moi . Des graphiques franchement bon voir très bon ( tout dépend de votre matos ) une ambiance ENORME , de très bonne maps , plus la possibilité de joueur au map du 1 ( franchement énorme ) Bref il est vrai qu'à la sortie de se nouvel opus en 2009 , le jeux avait été acceuilli moyen par la communauté gamer , qui lui reprochait d'être plus un add'on qu'un vrai nouveau left 4 dead . C'est pas faut , c'est vrai qu'il n'y a pas de grande nouveauté , mais en même temps ce jeux et se système de jeux est tout simplement ENORME !
J'ai beau avoir les derniers jeux qui viennent de sortir ( COD3 , Battle3 , forza 4 , batman ... ) Je dois dire que je prend vraiment du plaisir à jouer à se jeux tant il est spécial et unique !
Si vous aimez les film zombies , de mort vivant , si l'impression d'être seul contre tous vous attire ( ambiance no man's land assuré ) se jeux est fait pour vous , bien sur on est pas tout seul et c'est même très bien parce que les différents mode coopération proposé dans ce jeux sont tout simplement génial , vous pouvez vous amusez a finir les maps avec une difficulté par énorme , par contre plus le niveau de difficulté augmente , plus l'entraide , l'esprit d'équipe sera requit !

Bref même si sa fait 2 ans qu'il est sorti , je prend toujours un pied enorme à faire une campagne en expert de temps à autre !

Askasa
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le must du jeu de survie coopératif, une merveille d'optimisation, une ambiance très réussite, se sont, à mon avis, les points forts de L4D2. On pourra reprocher le fait que la campagne ce boucle vite, que les armes manques à mon gouts de réalisme et que valve ai parié sur le fait de ne pas intégré de visé d'arme (à part pour les fusils à lunettes) mais sa durée de vie n'est, pour moi, aucunement entaché car L4D2 nous propose plusieurs modes de jeu (réalisme, collecte, mutation) et surtout les différents DLC sont gratuits (chose rare aujourd'hui). La communauté du jeu est dans l’ensemble mature ce qui est fort agréable. Un jeu à ne pas manquer pour les fans de coopération entre amis ou avec des inconnus.

[JV]narga-demon
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux , une pure tuerie ( sans faire de jeu de mot =D )

De plus toute les 2 semaines on a le droit a un mode mutation passionnant ( que des infecter spéciaux , que a la mitrailleuse)etc

Si vous aimez la coopération , ce jeu est fait pour vous , aidez vos équipiers dans le combat , soignez les et faites vous aidez est l'une des règle essentielle dans ce jeu de survie phénoménale

Bon jeu a vous !