Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Deadmau5_ASUS
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un titre exceptionnel griffé Valve qui nous transportes dans un monde désolé, ravagé par des milliers de zombies. Néanmoins dans cet univers chaotique, 4 survivants font de la résistance. De bon graphismes, des campagnes plutôt originales, une panoplie d'armes meurtrière, des infectés spéciaux mémorables, un mode multijoueurs très riche avec le versus et le scavenge. Même au boud de 900 heures de jeu, je ne m'en lasse pas. Left 4 Dead 2 est un titre à posséder de toute urgence !!! Merci Valve !

Ezyria
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Dans le genre il est très très très bon, bonne campagne, bon multi, très bien ficelé, intense, le coop est bon. Le seul point faible pour moi reste la mise en scène de la campagne qui est pas très bonne.. par exemple quand on passe d'un niveau à un autre, il aurait fallut que se soit comme pour un vrai film, il y a pas de transition entre, alors oui je suis sévère ! Mais ça me manque des trucs comme ça moi. Sinon je m'amuse beaucoup, très fun.

rg54300
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Tres riche et bien complet disponible pour pas chere. Jy joue encore apres trois ans. On peut y jouer a la campagne du premier avec arme zombie et graphismes du deux, c'est vraiment géniale que du bonheur d'y jouer avec des potes. Une suite ne serait pas de trop.

Xeayeh
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Allons bon ! Que dire de plus à part que L4D2 est une joyeuse perle pour tous lovers de jeux de shoot et de zombies ? Tout d'abord, critiquons le en tant que "suite" : De nouvelles armes très intéressantes (surtout celles au corps à corps !), objets utiles (Bile de boomer!), les types de zombies sont multiples : non seulement les infectés spéciaux sont nombreux mais pas que : on retrouve aussi des zombies "spéciaux" genre le zombie CRS, ceux en combinaisons anti-feu etc.. Le scénario tient la route: on a pas besoin d'un genre Final Fantasy ultra ficelé, là la survie est essentielle ça nous va! Les modes de jeux sont multiples (Mutation qui inclue des tas de nouvelles règles, Réalisme, etc..) , le jeu est fluide, beau graphiquement, les difficultés peuvent faire baver. Et je ne parle même pas des extensions et mods multiples à télécharger. En gros, vous voulez vous défouler un coup ? Choppez le direct. QUE DU BONHEUR !

duke11
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que le 1er opus, Left 4 Dead 2 a beaucoup plus de mode, de nouvelle armes, de nouveaux zombies, de nouveau personnage et comme je les dis de nouveaux modes super je trouve. Ce n'est pas un jeu que j'ai joué énormement mais c'est un bon jeu.

gordonfree27
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Une suite tout bonnement génial, de nouveaux zombies, armes, persos, campagnes et autres modes de jeux, avec le collecte, versus, survie, et en plus realisme expert pour que ce soit ultra dur c'est génial

OwnedByModo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Le must représentatif du Survival-horror : massacre de masse, coopération , des mises à jours régulières , de nouvelles campagnes ou rééditions gratuites et constantes. 20 pour un travail formidable,c'est le minimum que l'on puisse dire!

Krintenstein
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

A première vue, left4dead 2 est un jeu de zombi banal et archi classique jouant sur le gore pour séduire les amateurs du genre. Mais, ici ce n’est pas un jeu du style ‘’une horde de zombi m’arrive sur la gueule, je tire dans le tas et ça gicle de partout’’, fin, cela dépend de votre mode de jeu. Si on se rétracte vers des modes du style ‘’versus’’ le jeu devient séduisant et propose un système encore jamais vu : le fait de pouvoir jouer avec les infectés. Cette innovation rend le jeu extrêmement jouissif et favorise le travail d’équipe lors des phases de vs, quand on est zombi. Le mode de difficulté ‘’réalisme’’ vient renforcer l’immersion et la difficulté, rendant le travail d’équipe obligatoire. Jeu qui surfe sur des classiques du cinéma type avec quelques clins d’œil originaux, les développeurs qui ajoute une touche de gore pour faire en sorte de rendre le jeu plus attractif pour les ‘’habitués’’ du style. Jeu très intéressant, proposant des modes de jeu novateur, séduisant, et qui relance la série des left car le 1 était beaucoup trop classique selon moi dans son ensemble. Jeu bénéfique qui vous fera passez des soirées démentielles entre potes en lan ou wan pour dégommer des zombis OU des survivants !

Susanoo
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Véritable merveille à mes yeux , je suis un grand fanatique des jeux de zombie et celui-ci me plait particulièrement. Défoulant , marrant et beau , L4D 2 saura ravir plus d'un. Graphismes bons , bande son extra , durée de vie bonne dans l'ensemble , et un multi qui comble le tout : merveilleux. J'ai joué , je joue et j'y rejouerai. :hap:

Chevels
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

J'avais adoré le 1er, ben le 2 est tout aussi génial et plus fun encore ! Vraiment un très bon jeu, qui prend toute sont ampleur quand on tombe sur des joueurs sympas et qui jouent le jeu de l'entraide (oui car il y a aussi des autistes qui se la jouent un peu solo et qui semblent plus faire la course qu'autre chose...). Avec un micro, ça devient énorme et l'immersion est nettement renforcée ! Bref, un jeu génial dont chaque partie est différente et l'issue jamais acquise, même pour les plus aguerris. Un must have !

Gamer60_2009
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Oh mon dieu ! Ce jeu est une vraie tuerie , je l'ai eu en décembre 2009 j'y ait jouer peut-être 10-15 heures au total et après je l'ai laisser de côté et franchement je regrette de l'avoir laisser de côté. Cela fait 4 jours que j'y rejoue et franchement on en se lasse pas du tout le mode campagne en expert du délire avec ses amis et surtout son mode versus qui est pour moi le meilleur mod du jeu ce qui rajoute une durée de vie énorme au jeu. Bref pour tout les fans de zombie , de bourrin et de match 4vs4 allez y foncer dessus ;)

Pelzam
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu de co-op , survie et autre ! C'est le meilleur gameplay de l'année 2008 !!! Vraiment , j'ai déjà testé le jeu chez mon ami et c'est un jeu super ! Il mérite une place dans l'un des 10 meilleur jeu de zombies ! Ma note est de 18/20

Shugata
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition. Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus. Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

guigui2200
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Jeu avec des Maps et différents modes (de jeu) assez variée dans l'ensemble mais pour les solitaires des FPS, je vous signal que cette opus est encore uniquement basé sur la coopération. Les Zombies sont assez bien réalisé ainsi que "les boss" (sorcière ...). Très bon mode en ligne ( à 4 ou en 2 contre 2). Tout simplement : ça déchire.

devastation
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu apporte pas mal sur le premier épisode.
De nouveau zombie de base (zombie équipé de gilet pas balle, le clown).
De nouveaux monstres spéciaux (Charger Spitter, ..)
De nouvelles armes comme l'apparition des armes blanches du genre katana, hache, tronçonneuse entre autre. Et si je ne me trompe pas il y a même un pied de biche.
Coté arme à feu on est quant même assez gâté. Nouveau fusil d'assaut et fusil à lunette et surtout le lance grenade. Il y a aussi le pack de munition incendiaire.
Il y a aussi de nouveau item comme le défibrillateur, le bocal de bille, l'adrédaline ...

Le map sont pas mal même si j'ai une préférence pour ceux de left 4 dead qui ont été inclus un peut plus tard.