Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

Manwhore
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, je conseil fortement y jouer surtout avec ses amis pour vraiment bien s'éclater et se défouler, mais assez répétitif selon moi. Si vous avez bien aimé le 1, vous ne serez pas déçus de second, mais n’espérez trop non plus.

16/20 est une bonne note

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon j'ai jouer que sur la campagne et moi je trouve que le 1 était mieux car il est plus dans mon style. Le deux est juste plus bourin. La c'est vraiment du défonçage de zombies l'histoire est bien, les nouvelles armes sont originale(guitare,katana,tronçonneuse...) je pense que s'ils ne l'ai auraientt pas rajoutées sa aurait saouler par rapport au 1. Je donnerai la note de 15.

fufuleban
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Aux grés des superbes cartes, des zombies de plus en plus acharnés et des survivants plus que déjantés, Left 4 Dead 2 est un véritable plaisir ! Un défouloir sous plusieurs apparences, tantôt comiques et funs, tantôt stressantes. Un successeur qui sera dans le cœur de nombreux joueurs amateurs de sang et de rock 'n' roll.

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de bon graphismes. Mais je lui reproche quelque chose. Son manque de diversité et de succès. (sur steam) Sinon pour un jeu de coopérations il est génial ! Je pense que si vous achetez ce jeu, vous ne serez pas déçu. Par contre, si vous achetez ce jeu pour jouez en solo, ce n'est vraiment pas la peine.

Sky-Of-Fire
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce l4d2 est encore meilleur que le premier, un exploit !
Je pourrais résumer ce jeu en 1 mot : KATANA
LE gros ajouts de ce nouvel opus, les armes de corps à corps.
Et puis en plus on nous offre les campagnes du 1 avec, c'est pas génial sa?
Et puis cette angoisse, quand vous entendez la wiche!
Une petite perle, à essayer !

bibibi60
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Aucun jeu n'est réellement parfait, mais Left4Dead2 mérite vraiment la note de 19/20. C'est intense du début jusqu'à la fin et on aurait bien du mal à s'ennuyer entre les hordes et les attaques de tanks dans les ruelles sombres. Le gameplay est simple, intuitif, pour laisser toute sa place à l'action et à l'immersion du joueur. On se croirait vraiment en pleine apocalypse zombie et on se surprend parfois à réellement s'inquiéter pour son personnage, voire à avoir de réelles frayeurs quant à ses chances de survie face au bon gros tas de saloperies mort-vivantes qui s'alignent en face. C'est bourrin, parfois bestial, souvent explosif, mais on en ressort comme d'un bonne bataille vidéoludique : émerveillé. Niveau subtilité, faudra surement repasser, mais pour défourailler de bonnes hordes de zombies j'ai du mal à imaginer mieux !

Et puis après tout "leur exploser la gueule, c'est ça mes instructions...", alors pourquoi essayer d'être subtil ?

Vladimir666
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu révolutionne le style du jeu d'horreur et de la coopération.
L'histoire est, certes, peu différente du précédent opus et des classiques du genre (comme Resident Evil), mais le principe du jeu est révolutionnaire. Pour gagner, on ne peut compter que sur ses alliés pour nous sortir de situations délicates (plutôt fréquentes) dans ce jeu.
L'IA est plutôt intelligente (suffisament pour nous aider en cas de besoin), mais le véritable interêt de ce jeu est de jouer avec des joueurs humains, à ce moment, la coopération prends vraiment tout son sens.
Quelque chose de très appréciable (contrairement au premier opus), c'est les armes de corps-à-corps (qui prennent la place des armes de poing dans l'inventaire).

Il y a aussi plusieurs modes, tel que les Mutation, le mode Collecte et le mode Versus où l'on peut incarner les zombies, ce qui nous permet de découvrir une nouvelle façon de jouer et qui est aussi très agréable.

Si vous ne possédez pas se jeu et aimez les FPS horror et les bons jeux de coopération, n'hésitez plus et achetez le ;-)

JeuneBitch
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais qui n'égal malheuresement pas le 1er opus. Il y a beaucoup trop d'armes, et l'ajout d'arme de corps à corps est pour moi une mauvaise idée. Les map sont moins bonnes mais reste tout de même corrects.

lNDIAnaPOLls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Après avoir joué à Left 4 Dead premier du nom qui m'a fait forte impression, je me suis lancé dans ce 2ème opus qui m'a plutôt déçu.
Les maps sont trop éclairées, on sort de l'univers apocalyptique requis pour ce genre de jeu et le choix des armes est beacoup trop vastes à mon goût.
Ceci dis, la qualité des graphismes est toujours au rendez-vous et l'esprit de coopération est toujours nécessaire.

xif
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon j'ai tout de même passez plus de bon moment sur le premier volet. Je crois que je n'ai pas aimé le fait qu'on est des chapitre en plein jours... Et les nouveaux personnages sont moins charismatique à mon humble avis. Bref ça parait pas ces détails mais pour ceux qui on connu le premier opus ça peut tout changer!

bonin
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Finalement un jeu ou l'on doit réellement jouer en équipe (lorsequ'on est en difficulté élevé) et ou le stress est présent. Graphiquement jolie, mais pas top. Une grande variété de modes de jeux et de créatures. Vraiment défoulant et amusant avec des amis. Des tonnes de cartes, dont ceux de left 4 dead 1 et des cartes gratuites qui se rajoute de temps en temps ( je vous aime Valve ). La musique est très bonne et fait augmenter la tenssion. On peut faire nos propres cartes et jouer sur les cartes des autres joueurs. Plusieurs campagnes avec plusieurs chapitres qui nous une durée de vie assé grande. Ne pas acheter pour le solo.

RMendes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Super jeu, l'ajout des nouveaux spéciaux tel que le charger ou le splitter n'est pas mal du tout, je stress bien de temps en temps quand le charger arrive d'un coup sur moi ! graphiquement il est beau, ça fait du bien de jouer le jour aussi, ce qui nous permet d'exploiter au mieux les détails, les cinématiques sont bien aussi, les armes de corps a corps bien marrant, bref très bon jeu. Cependant la communauté me pose problème, elle est trop hostile envers les nouveaux arrivants.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Une note vraiment méritée ; ce jeu possède un scénario, un gameplay, une bande-sonore et une rejouabilité tout simplement énorme. Toujours du monde dessus, un SDK disponible pour créer ses propres cartes, beaucoup de modes de jeu, une rejouabilité sans fin ; vous jouez sur les mêmes cartes, mais la disposition des objets, zombies, armes etc est totalement aléatoire, ce qui fait que vous aurez beau jouer et rejouer, aucune partie ne se ressemblera. Une expérience de coopération qu'il faut vivre entre amis, car l'IA est néanmoins parfois assez stupide... Certains préféreront l'ambiance du 1, mais si vous êtes nouveaux, prenez directement le 2 ; plus fun, beaucoup plus de contenu, et les cartes du 1 sont disponibles sur le 2.
Aucun système de niveau ni d'argent, et pourtant une claque monumentale au niveau de la durée de vie ; avec 13 campagnes différentes comportant chacune entre 3 et 5 chapitres que vous pouvez rejouer sans fin sur de nombreux modes de jeux, vous ne pouvez pas vous ennuyer.

Raptor-64
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il est génial!! toujour aussi gore et violent il est bien mieu que le 1er opus,des maps en plein jour et un online parfait! seule defaut ce sont les graphisme un peu médiocre mais une super chasse au zombie. Je vou le consseille!

[untruc]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux, je l'ai depuis 1 mois et je me regale, seul point negatif : le solo, c'est juste completement nul, l'IA des survivants est l'IA la plus debile que j'ai jamais vu.

Mais en multi c'est juste excellent, completement jouissif, et encore plus drole si on joue avec des amis qu'on a au micro