Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

grinjow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Plus approfondi que le un il manque quand même un scénario mais bon c'est pas obligatoire le but c'est de s'amuser à dégommer joyeusement du zombi!!!!
Le corps à corps est un vrai plus c'est ce qui manquer au premier mais bon on prend vraiment son pied avec en plus une petite touche d'humour appréciable

MonsieurZombie
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le jeu dure aussi longtemps qu'il y a des zombies, et ça tombe bien car il y en a à l'infini ! Avec les DLC, ce jeu est l'un des meilleurs sur le net. La commu est superbe et le travail d'équipe est toujours de mise si l'on veut gagner !

MidnightCity
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, ultra bourrin comme on les aime, et on prend du plaisir à éclater ces hordes de zombies à coup de hache ou de shotgun !
Les musiques de far-west mettent l'ambiance, les campagnes ont une bonne durée de vie, le jeu est joli, mais l’intérêt est dans le multijoueur, surtout avec des potes où les parties sont vraiment sympa à jouer.
Il n'est pas très cher sur steam, lancez vous !

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu qui est pour moi la BASE du jeu de zombie mal grès les graphismes qui sont a présent bien dépasser mais cela reste un jeu de coopération et de zombie très amusant entre amis, seul ou en ligne.

Arckal
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est assez énorme, que ce soit niveau contenu, niveau graphisme ou niveau sonore. Le jeu est très complet puisqu'il contient les chapitres du 1, et de nombreux chapitres de la communauté. Pas mal de mode de jeu également. Les graphismes sont plutôt bon, avec également des démenbrements assez bien fait. Le jeu est également assez dur si on n'est pas bien coordonné avec ses partenaires.

live-stream
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Valve a toujours réussi à nous étonner avec ses graphismes géniaux et ses histoires géniales . Nous pouvons voir peu de défauts dans ce jeu .Le mode Coop est tout simplement génial , nous pouvons même devenir un zombie ce qui est génial . En terme de multijoueur , ce jeu se classe dans le top 5 , non seulement pour sa diversité des modes mais aussi pour sa complexité à jouer ensemble avec des gens que nous ne connaissons pas : laissez place à la confiance ! 16/20

MPA
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Alors ce left 4 dead 2 must dans les jeux de zombies graphismes excellents jeu qui peut tourné sur un ordinateur pas puissants ce qui le rend très accesible coop très prenante beaucoup de variété de zombies bref un epic jeu de zombie à avoir!!

ussmarines
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Acheté en même temps que le premiers opus pour pas grand chose sur steam. Tout simplement génial, comme le 1, très fun, la possibilité de jouer avec c'est ami en ligne de différente façon, de pouvoir faire la campagne tout seul ou en coop et génial, je ne regrette pas cette achat, un très bon hit dans le genre, même si les graphismes commence à ce faire un peut vieux, il n'en reste pas moins fun et très prennent. A acheté les yeux fermer pour les fans du genre :ok:

loicoll
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Après plus de 100h de jeux, je ne m'en lasse pas! Le très gros point fort de L4D 2 est avant tout l'équilibre entre le mode zombie et survivant! Avec un mode coop incontournable, qui n'est pas soudé et aide son prochain fini dévoré par les hordes de zombies. Le mode zombie requière une extrême coordination et coopération entre les joueurs pour que ceux ci puissent venir à bout des survivants. Un univers dont l'ambiance est très prenante par ses textures et sa bande son, le tout dans une ambiance ou la coopération et l'entraide sont les mots d’ordre!
J'en redemande L4D 2 c'est pour quand?

Plaw

Sayef
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Comment dire ça ? Un jeu où y'a des zombies, des fusils à pompe et des cocktail molotov' ne peut être que super ! Hélas, je trouve (personnellement) que l'ambiance est justement trop décalé, elle n'est pas assez.. Immersive, c'est un bon jeu pour joué avec des copains, mais pas plus que ça. Même si les décors sont magnifique (en harmonie), même si le scénario est pas.. Bon il est pas super c'est vrai, mais c'est déjà ça. je trouve le jeu trop détendu.

cedd70
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu. Dommage que la durée de vie du jeu soit aussi courte. Je recommande.Excellent jeu Left Dead 2.Dommage que la durée de vie du jeu soit aussi courte.

Adoptemonchien
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Sympas sans plus. Graphismes qui se défendent, une jouabilité extraordinaire, et jouer à plusieurs est une pure partie de plaisir. Seul c'est un peu moins marrant, et on se lasse vite.
De nombreuses MaJ et de nombreux modes sont proposées ce qui fait augmenté la durée de vie.

-Zendo-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Excellent comme le premier du nom, sauf qu'il a y a plus de nouveautés/MAJ régulières (via Steam) et plus de modes de jeu. Je conseille ce L4D2 à tout le monde surtout pour son prix ! Je fais court car les autres ont tout dit. Vraiment un très bon jeu.

yakpak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Encore un bon jeu Valve, bien plus recherché que le 1er je trouve (qui est aussi très bien cela dit). Graphiquement c'est très sympa, en plus le jeu ne demande pas vraiment une grosse configuration. Donc je me suis lancé et j'ai vraiment apprécié les petites nouveautés, nouvelles armes et matériels, et je ne pensais pas que les armes de corps à corps seraient si bien et tant utilent. Du coup je suis devenu boucher. Les nouveaux zombis sont pas mal du tout et renouvelle un peu le jeu bien que...