Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 30

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu particulierement fun, une centaine d'heure de jeu avant de m'en lasser pour ma part. Le travail d'equipe est de mise dans tout les modes de jeu. Les infectes redoutables en expert réalisme, le jeu est certe fragile au niveau graphisme meme si le source engine adopte un style particulier offrant tout de meme un support agreable. 17/20 pour ce jeu plus qu'epique

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
gameoverblog
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

TRes bon defouloir, c'est la suite du tres celebre L4D premier du nom, c'est le precurseur avec des horde de zombie tirée de 28jour plus tard, des zombies qui courent comme de ..... fou :)
Bref c'est un tres bon jeu de stresse, des parties en coop d'anthology, a avoir dans ca ludotech :)

fukajima
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

left for dead est tous simplement génial,le fun est la la duré de vie est quasi infinis les zombie sont cool ont ne s'enui jamais bref un titre qui en vaut la paine a coup sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Excellent FPS de zombie, tenant la route face à Killing Floor et le mode zombie de CoD: BO, des graphismes améliorer grâce à l'engine de Valve : Source Engine, des thèmes musicaux mettant la pression aux joueurs (cf: Thème du Tank, Thème de la Horde, Thème de la Witch) et une certaine interaction avec certains éléments du décor tel que les bouteilles d'essences et les bouteilles de gaz.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Suite à scandale et à l'origine de la levée de boucliers des fans heurtés dans leur chair, Left 4 Dead 2 est pourtant tout sauf une mise à jour faite à la va-vite pour remplir les comptes en banque de Valve. Si l'on retrouve bien les bases de ce qui fit le succès de son prédécesseur, il y a de cela tout juste un an, ce second épisode est aussi mieux structuré, plus difficile, plus long, et surtout beaucoup plus nourrissant. Avec cinq campagnes bien travaillées, disponibles en coop mais aussi en Versus, un mode de jeu inédit, des ennemis, armes et objets supplémentaires.

boulet363
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu compétitif, convivial, de nombreuses stratégies a adopter, du fun, du skill, du brain, de quoi rendre ce jeu indémodable et addictif, chaque partie est différente des précédentes, l'action est rapide, aucune perte de temps, on est dans l'action du début jusqu'a la fin. Un gros 20.

Xenora
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Suite directe du premier épisode, Left 4 Dead 2 nous replonge dans le chaos, mais avec des personnages et dans des lieux différents. La structure du jeu étant globalement la même, c'est par ses ajouts qu'il se démarque de son ainé. De nombreux objets et armes font leur apparition, les cartes contiennent des évènements sympathiques comme le concert de Dark Carnival ou la tempête de Hard Rain. L'aventure est plus consistante que dans le premier, le voyage vers la Nouvelle-Orléans nous fait passer par d'anciennes plantations et des marécages malsains typiques de cette région des Etats-Unis. L'ambiance est en revanche moins sombre que dans le premier, et les personnages moins attachants. Pas cher du tout sur Steam, de plus il contient désormais le premier épisode !

Trolonche
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je met un 16 bien mérité à ce jeu. De très bon graphismes , une ambiance pas trop stressante pour un survival-horror et beaucoup de fun. Des armes variés et des grandes maps, un peu trop dirigistes à mon goût... Le mode multijoueur constitue le gros point fort du jeu, avec un jeu collectif bien pensé et différente situations : survivre aux vagues de zombis, récolter des bidons d'essence etc... Bref, un très bon jeu que je conseille à tous les amateurs de survival et de zombis à déchiqueter.

poaulow
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un magnifique jeu malgré que l'embience lugubre du première opus soit comme partie mais ce n'est rien left 4 dead 2 vous propose de nombreux mode de jeu la posibilité de jouer en solo coop et multi sans oublier le mode mutation (c'est un mode ou le mode de jeu change) de nombreuse arme infecter et bien plus encore encore plus gore de nouveau theme
ex : park d'atration,centre commercial
ce n'est pas cher 20 €
c'est sur par rapport a un CoD
en plus le jeu est bien complet si ne vous le trouver pas complet pas de probleme instaler des mod skin map en addon
et encore je sais plus quoi dire tellement que se est est...
bon bref merci Valve

Itherael
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de zombies auquel j'ai joué, le gameplay est excellent et très addictif, pour avancer il faut une équipe soudé et organisé, les graphismes sont plutôt bons et les voix, même en française, sont excellentes ! Plus gros défaut : Le solo est vraiment bidon ...

ECKOS
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur steam pour 7€ il ya de ça 1 ans et demis .

-Graphiquement le mot qui convient pour décrire le rendu est : propre , le source engine permet encore de faire des jeux de bonne facture . Tout ceci est surtout rehaussé par un level design inspiré , originale .

-La bande son est la quand il le faut , vous n'aurez pas réellement peur en jouant en ligne mais chaque chapitre possède une ambiance auditive propre qui renforce l'immersion .

-Niveau durée de vie c'est bon , on trouve toujours des gens pour jouer , les mods et les ajouts fait par vavlve renforce aussi la durée de vie , cependant j'avoue avoir du mal a jouer beaucoup en ligne , je n'y joue que de temps en temps avec des connaissances ( tout les 2/3 mois ) sinon impossible de s’amuser . Beaucoup de gens disent aussi connaitre ce problème mais c'est aussi un avantage :
chaque partie jouée occasionnellement ne déçoit pas .

Kryptonch
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Joué plusieurs centaines d'heures dessus, ce petit bijou restera dans les anals ! Je ne peux que applaudir !
Le moteur graphique est excellent, avec une possibilité de rendre les graphismes moindre sans pour autant gâcher intégralement l'immersion dans le jeu ! Les campagnes qui sortent au fur et à mesure restent toujours à croquer, et la coopération est très présente ! Jouer à 4 + Skype est un plaisir qui peut durer des nuits entières ! Je ne peux que recommander.

john_shannow
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Franchement superbe, le panel de zombie est complet, on a un choix en arme assez conséquent mais pas au point d'avoir un jeu trop facile. On peut faire des parties amusantes en normal comme se faire des défis en jouant en expert.
On a au jour d'aujourd'hui, des campanes avec différentes ambiances. Un très bon jeu avec un moteur graphique un peu vieillot mais qui en jette toujours autant !
le seul bémol c'est qu'on tombe trop souvent sur des kicker fou qui à la moindre faute propose un ban et des rageux qui peuvent quitter dès la première

grinjow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Plus approfondi que le un il manque quand même un scénario mais bon c'est pas obligatoire le but c'est de s'amuser à dégommer joyeusement du zombi!!!!
Le corps à corps est un vrai plus c'est ce qui manquer au premier mais bon on prend vraiment son pied avec en plus une petite touche d'humour appréciable

MonsieurZombie
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le jeu dure aussi longtemps qu'il y a des zombies, et ça tombe bien car il y en a à l'infini ! Avec les DLC, ce jeu est l'un des meilleurs sur le net. La commu est superbe et le travail d'équipe est toujours de mise si l'on veut gagner !

MidnightCity
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, ultra bourrin comme on les aime, et on prend du plaisir à éclater ces hordes de zombies à coup de hache ou de shotgun !
Les musiques de far-west mettent l'ambiance, les campagnes ont une bonne durée de vie, le jeu est joli, mais l’intérêt est dans le multijoueur, surtout avec des potes où les parties sont vraiment sympa à jouer.
Il n'est pas très cher sur steam, lancez vous !

Amazon PC 74.90€