Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
fosteur49
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Avant ce jeu, je ne pouvais pas écouter du trash metal et dégommer des zombies maintenant si! Tous ça grâce a left 4 dead 2 le meilleur jeu de zombie toute console comprise, ce jeu est tellment plaisant en coop un vrai petite bombe, de plus que je l'ai eu gratuit (merci steam :p ) enfin tous ça pour dire qu'on s'éclate sur ce jeu!

Niyanaka
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Massacrer des zombis: ça c'est cool. Un bon jeu, rien de mieux que de jouer à 4 amis tout en massacrant des zombis. Et oui, l'intérêt du jeu c'est bien sûr le multi vraiment plaisant mais les développeurs n'ont pas laissés le pauvre joueur solo. Ce qui est regrettable c'est l'intelligence de l'ia. Il arrive qu'ils ne bougent plus ou ne font pas ce qu'on espère. Le mode de jeu " infecté " est bien pensé également, contrôler le tank c'est jouissif. Sur pc c'est encore mieux, quoi de plus agréable que de jouer avec ses mod ?

Bref, bon jeu bien fait et à jouer entre amis.

Zhatka27
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Ce second épisode est mieux structuré, plus difficile, plus long, et surtout beaucoup plus nourrissant. Avec 13 campagnes bien travaillées, disponibles en coop mais aussi en Versus, un mode de jeu inédit, des ennemis, armes et objets supplémentaires, le contenu nécessaire à relancer l'intérêt des fans est bien présent. On est donc loin de la suite feignante, même si le studio aurait toujours pu en faire plus, évidemment, notamment en ce qui concerne l'I.A. ou quelques détails techniques. L'effet de surprise en moins, Left 4 Dead 2 reste malgré tout aussi fort que son concept et promet encore de belles heures de flippe et de délires collectifs,. Et même si ceux qui ont écumé le premier de long en large pendant des semaines (ou des mois) se sentiront en terrain connu, rien ne les empêchera de signer à nouveau pour une petite dose de génocide de masse, la variété des campagnes redonnent du souffle au gameplay. Quant aux joueurs qui souhaiteraient découvrir la série, ils ont toutes les raisons de craquer sur cette suite meilleure sur tous les points.

Les plus
• Les 13 nouvelles campagnes
• Le contenu est présent
• Parvient à rester très joli
• Une ambiance excellente
• Des finish d'anthologie
• Toujours aussi fun, tout simplement

Les moins
• Les coéquipiers débiles en solo
• Plus scripté que le premier épisode ?
• On aurait aimé un autre boss que le Tank

Darkness-Dark
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un très bon Survival Horror qui n'a pas du tout vieillit, on apprécie beaucoup le gameplay et les graphismes qui sont plutôt agréables.
La bande son est quasi inexistante ou inutile, mais je ne l'ai pas vraiment remarqué. On est sans cesse confronté aux zombies et sur les nerfs, ce qui rend le jeu très amusant et parfois effrayant.

Un must-have en Survival-Horror.

megablackout68
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Souvenirs , souvenirs...
J'y jouait entre potes sur PC , en multijoueur , il est juste totalement magnifique . De l'amusement , du fun , du massacre.
Je trouve ce jeu hyper bien niveau maniabilité.
Graphismes , ça me convient tout à fait.
Multijoueur sans défauts.
Campagne intéressante .
Jeu vraiment gore .
Armes diverses.
Ennemis divers.
Il à tout pour satisfaire . Ne passez pas à côté !

tranchant22
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

quel jeu ! je prends mon pied dessus ! les modes de jeu hyper intéressant, la possibilité de jouer entre amis, les mods facilement installables, une interface pratique, des zombies et un jeu prenant, un bon level design, un sens aiguë du graphisme pour les zombies.

On regrettera que le solo soit pas plus fouillé que ça mais bon, le jeu reste bon et intéressant, c'est le principal.

Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Un tres bon jeux de zombie ! en coop il est juste le meilleur dans sa categorie et le gameplay est niquel rien a dire sur sa et nous avons la possibilité de modder le jeux ce qui est juste extra , il y'a une tres bonne durée de jeux et beaucoup de mode de jeux certe qui se ressemble un peu mais ces quand meme sympa et graphiquement il est pas genial et ces correct surtout pour un jeux sortie en 2009

MiniShort
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS de zombies sur le marché et de loin. L4D 2 nous emporte dans le monde magique des zombies avec une certaine violence il faut le dire...

Les graphismes sont assez jolis même si j'ai vu mieux quand même, la diversité des armes est assez moyenne mais suffisante pour un jeu de zombie.

La communauté est sympa, le groupe 4 joueurs est soudé (en même temps dans ce jeu c'est presque obligatoire) et il y a beaucoup d'entraide.

Bref un super FPS de dégommage de zombies !

[Omid]
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement cool, durée de vie presque infini grace au mod et au map, patite histoire sympa
L4d2 a tous pour plaire a jouer sur PC évidemment.
___________________________________________________________________

Silver-cage
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble.

Graphismes corrects, design des différentes créatures très bien fait.

La bande son est énorme ! Les bruits des zombies alors que vous ne pouvez pas encore les voir instaurent une tension qui donne du pep's au jeu.

Que vous jouiez au clavier/souris ou à la manette, les commandes sont rapides à prendre en main et simples à utiliser.

Le multijoueur est génial. Quoi de mieux que de s'éclater avec des potes en butant des zombies ?

En somme un bon jeu de détente qui sert à se marrer entre potes et à bien se défouler.

MrStrawberry
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu quand on est 4 potes un samedi soir et qu'on a rien à faire. :ok: L'univers , les personnages charismatique , vraiment tout est excellent dans le jeu :bave: Le seul truc dommage est la communauté avec beaucoup de rageux qui vous exclus pour que dalle , bref , ce jeu est légendaire SEULEMENT si on joue que entre potes. :ok:

Skyd91
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

J'ai profité de la promo de Steam pour me le procuré (Gratuit avec les fêtes de Noel merci Valve ! ) et mon dieu je n'ai pas regretté, la campagne est énorme ( a faire en coop si possible ), les graphismes sont convenable c'est pas le top mais il y a pire et la prise en mains ultra facile et ultra jouissante.
Bon il a quand même un point négatif c'est l'IA des alliés , pendant les missions du type mettre de l'essence dans la voiture , il faut se débrouiller tout seul.
Bref a part l'IA je ne vois pas d'autre défaut , je met un 17.

Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Left 4 Dead 2, super jeux de zombie en coop' avec vos amis, ou avec des bots qui vous aides, ceux jeux en résumer et fait pour ceux qui veulent uniquement taper du zombie et foncer dans le tas, les plus discrets d'entre vous n'aimerez surement pas trop ceux qui est privilégie le gore, l'action, la surprise et donc la peur, bon jeux FPS, zombie/coop, l'ambiance d'horreur est présente mais un minimum comparé a d'autres jeux de ce type.

Weegeetnik
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de zombie ? Ça se pourrait bien. Comparativement, Left 4 Dead 2 est légèrement plus abouti que son grand frère (l'action se déroule d'ailleurs deux semaines après le premier opus et dans le vieux sud des Etats-Unis), on a la possibilité d'utiliser des armes de mêlée, des bouteilles de vomi, des cartouches incendiaires et j'en passe... De nouveaux infectés spéciaux font également leur apparition, comme la Spitter qui vous crache de l'acide dessus, ou le Charger, qui vous fonce dessus à toute vitesse. La musique a été remixée, les personnages sont aussi charismatiques que ceux de l'épisode précédent, et il y a d'autres subtilités. En dehors de cela, le gameplay est resté relativement le même, comme pour les graphismes, l'I.A. est encore une fois assez basique, et en multijoueur c'est un peu chaotique. Left 4 Dead 2 est malgré tout un bon titre, le Killing Floor des "casuals", et depuis peu, comme pour son rival, on personnaliser le contenu.

jean-masturbin
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Il est clair que cette version PC se révèle bien supérieure à son homologue 360, plus beau, plus fluide et temps de chargements bien moins longs en sont des exemples. Bien sûr il ne faut pas oublier la possibilité d'y mettre des mods, les campagnes additionnelles gratuites et la communauté plus présente.
Outre ces réels avantages, niveau gameplay c'est toujours aussi fun. Le contenu est vraiment présent avec des tas de modes de jeu, de campagnes, de cartes et toujours avec une rejouabilité quasi-infinie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50