Left 4 Dead 2

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
gizmo_lefruit
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Que du plaisirs se jeux, meilleur jeux de coop pour ma part, graphisme beau,pas mal de map au final, une très longue durée de vie, des zombie a gogo, 4 potes est c'est partie pour des heures de jeux bien fun! Merci valve pour se jeux divin! :)

amoran
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, agréable et divertissant.
Pour un jeu de zombie/fps il est superbe graphiquement, malgré sa date de sortie les graphismes sont très bien développé.
Les effets gore du jeu sont vraiment impressionnant, on as réellement l’impression d'être immergé dans le jeu.
Beaucoup de maps, toutes différentes et variés.

Holowyn
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de zombie.
Niveau graphique c'est beau, et ça prend rien en ressource. (ça doit pouvoir tourner en qualité maximum sur n'importe quel ordinateur)
Le mode campagne est très amusant à jouer avec un ami, seul c'est déjà un peu plus ennuyant.
Le mode en ligne ou nous pouvons incarné les infectés et top, surtout quand on est le tank. :bave:

DJKOoKI
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

fraîchement installé, ce jeu est incroyable : peut gourmand niveau ressource, plutôt jolie, dynamique quasi sans temps mort. les traductions sont agréable, les dialogues fun et les armes plutôt sympa (le katana). j'ai juste fini le dead Center et je suis bien content de mon achat. Un bémol ? le temps d'installation

hraboudji
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Vraiment excellent a mon gout. Plus de 400 heures de jeu, et c'est pas fini, grâce aux mods/maps et aux serveur délirants ou non selon votre gout(coop jusqu'a 20 joueurs par exemple!).
Niveau graphismes, je ne suis pas un gros demandeur, mais je les trouvent largement suffisants.
Le fait de pouvoir jouer soit survivant, avec un peu de stress ou en mode bourrin selon la difficulté, ou encore jouer infecté pour massacrer vos amis, c'est vraiment la joie.
Apres les défauts ? On peut trouver un peu répétitif avec les maps officielles, un peu la même forme, mission avec des armes nazes, puis mission avec des bonnes armes, puis survie jusqu'a un moyen de s'échapper.
Le scénario ? Y'a des zombies a tuer. C'est clair que le jeu n'est pas la pour avoir un scénario poussé, mais on ne joue pas a L4D2 pour ca ;)

Pour résumer, sympa, flippant, en finesse ou brutal, tout dépends de vous!

nerVosa_Nastrum
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Enfin un jeu Multi digne d’intérêt. Un des premiers jeu a tourner le multijoueur en coopération, même si les cartes peuvent être assez courtes, on ne les vivra jamais de la même façon. Un énorme plaisir à jouer chaque infectés. En survivant il faudra beaucoup de coopération, tandis qu'en infecté ce sera plutôt de la stratégie. Bref, un jeu comme on en aimerait plus je pense.

natas540
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, incroyable, graphiquement super. On retrouve les campagnes de left 4 dead dans cette épisode en plus des 4 nouvelles campagnes tout aussi incroyables de L4D2. On peut voir régulièrement des DLCs GRATUITS faire leurs apparitions. Il y a de nouvelles armes, des nouveaux personnages et des nouveaux infectés demi-spéciaux ou même spéciaux. Un jeu à posséder obligatoirement.

Tallkilla
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un bijoux d' ambiance et de maniabilité,une bande son plus que raccord,un game-design en béton armée,et un Multi-player basé sur le team play si vous hésitez et que cette licence et nouvelle pour vous foncé sur ce bijoux, si vous avez fait le 1er
la méthode peut être discutable de sortir un nvelle opus très précocement, mais si vous avec kiffé l'expérience le second par ces ajouts et indispensable!!!

Battle_3Hawk
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

L4D2 offre une expérience intéressante : comment pouvoir tuer un maximum d'infectés en le moins de temps possibles ! Un jeu en ligne mais aussi solo au principe pas très novateur s'inspirant de grand block-bosters cinématographiques mais qui fonctionne à merveille quand on a besoin de se défouler. L'aspect survie pas très prononcé au vue d'un bon nombre de ressources de réapprovisionnement et de munitions, c'est plus l'aspect challenge qui est mis en avant ! En effet le cœur du jeu repose sur le mode Versus qui permet en équipe d'incarner les infectés spéciaux et de jouer contre une autre équipe qui incarne les survivants. Graphiquement très correct digne de Valve sans prétention mais honnête. Le gameplay simple mais efficace à la manière de n'importe qu'elle FPS néanmoins l'ultime repose sur le contrôle des infectés spéciaux qui ont chacun un jeu particulier ! Parlons justement de ces infectés spéciaux : 3 font leurs apparitions par rapport au précédent opus : le Jockey hilarant à suet, le Charger dévastateur et le Spitter pas très utile mais efficace en lieux confiné ! Les maps ont un level-design bien pensé et catégorique. Malgré ses défauts de nombreux bugs sur la maniabilités des infectés spéciaux notamment quand il s'agit d'attraper un survivant la précision du coup doit être trop précise. Bref un bon jeu défoulant mais à ne pas jouer trop longtemps.

Burners
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2, c'est LE jeu culte a avoir absolument sur son PC, on ne s'en lasse pas, la coopération est jouissif, il n y a pas a dire c'est le meilleur jeu de coopération, je vous le recommande fortement, surtout avec des amis.

[Drake57]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de zombis comme on les aime bien!
Avec Left For Dead 2, il y a de quoi faire de bonnes parties, que ce soit en solo ou en multijoueur.
Le jeu est incroyablement simple à prendre en main.
Même si le principe est toujours le même, les différents modes de jeu participent au plaisir de joueur!

NoLife691
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

C'est difficile à donner une Note car personellement je trouve que passer 4-5 heures d'affiler sur ce jeu est difficile au bout d'un moment sa me soule ... Cependant c'est un bon défouloir pas trop difficile.....Bref 18/20

[1664]Lucky13
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ça explose, ça tire dans tous les sens, ça coure partout et on finis exténué et rempli d’hémoglobine! un jeu nerveux et vraiment unique dans le genre! un jeu défouloir pour une bande de potes. Plusieurs modes de jeux et une alternance dans l'incarnation à la fois des survivants et des infectés qui procurent à ce titre une durée de vie bien sympa! Un jeu à faire et à refaire! Des années après sa sortie on y joue encore c'est pour vous dire !

orgazmo2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de flingue généreux de brutalité, d'effusion de sang, d'explosion de cerveaux et j'en passe !
Rien d'extraordinaire, juste un jeu taillé pour la coopération dans lequel vous n'aurez pas fini d'entendre vos coéquipiers beugler "Smooookkkerrrss !"
Le maitre mot est : Fun !

gameoverblog
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

TRes bon defouloir, c'est la suite du tres celebre L4D premier du nom, c'est le precurseur avec des horde de zombie tirée de 28jour plus tard, des zombies qui courent comme de ..... fou :)
Bref c'est un tres bon jeu de stresse, des parties en coop d'anthology, a avoir dans ca ludotech :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€