Left 4 Dead 2

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Biscuit17
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un très bon jeu de coopération, tout le jeu se base sur le travail de coopération, quand on ne joue pas en équipe, on est obligé de perdre, on ne peu pas faire autrement. Par contre le solo est complètement inutile, les bots ne sont pas très intelligents.. Les campagnes sont un peu répétitives, mais heureusement qu'on peu utiliser des maps custom, qui sont crée par la communauté ! :)

PontiacFirebird
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Left 4 Dead, c'est quoi ? C'est des zombies, des armes, du sang, et des survivants classe, le jeu n'est même pas répétitif grace aux nombreux modes de jeu, le mode survie consistes a survivre le plus longtemps possible, dans le versus, une équipe de survivant essayes de jouer la campagne alors qu'une équipe de zombies essayes de les faire perdre, le jeu est beau, tourne franchement bien, les joueurs jouent le jeu, en gros, c'est un bon succès, dommage qu'on ait pas (encore) le 3

ArcEnMousse
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un peu moins bon que son ainé, ceci est notamment dû à l’afflux d'armes qu'a connu ce L4D2, les personnages sont moins charismatique que ceux du premier à l’exception de Rochelle, selon moi.
Pas beaucoup de grandes nouveautés à part le mode survie.
Ce jeu reste quand même un must-have et je suis bien déçu qu'un L4D3 ne voit pas le jour..

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ni plus ni moins qu'un remake du premier opus. Ils auraient tout simplement pu faire une extension au lieu d'en faire un jeu à part entière. Un peu déçu sur ce coup-là, mais il reste tout de même très bon, avec de nouvelles armes et de nouveaux zombies.

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Rien de bien nouveau par rapport à son prédécesseur. Je trouve cependant les survivants moins charismatiques, mais cela est compensé (pour ma part) par l'ajout de nouveaux zombies. Rien de bien nouveau donc, qui nécessite le fait de l'acheter.

gregbuzz
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

17/20 ??!!! WTFFFF

JVC m'étonnera tjs... L4D2 est unique et fait partie de ces jeux qui resteront gravés ds les mémoires !!! Merci Valve pour avoir réussi l'exploit de sortir une suite géniallissime à un jeu qui était déjà lui même géniallissime. Chapeau sérieux !!

Je ne vais même pas décrire ce jeu que tout le monde connait déjà. Si jamais par malheur vous n'avez jamais encore essayer mais vite dépêchez vous, vous ne pourrez plus vous en passer.

Au final, le seul défaut de ce jeu sont les joueurs puisque se retrouver avec des nooobs qui font n'importe quoi gâche complétement le plaisir. Non il faut jouer avec des potes ou avoir la chance de tomber sur des joueurs sérieux et coopératifs.

Allez j'y retourne !!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Robi-59
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Voilà, pourquoi 19 ?
Il manque d'armes c'est tout sinon le jeu et parfait
( Je sais qu'il y a les Mods mes sa devrait être inclue )

Askaroth
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon défouloir a faire entre amis ou non, ce jeu est une pure merveille. Que ce soit en mode Campagne, en mode survie ou en mode Versus (4 infectés joué par des joueurs VS 4 survivants) Ce jeu vous tiendra en haleine très longtemps.

Youngboy
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeux d'action. Qui part rapport au l4d1, ajoute des parcours plus longs, des armes plus variés (arme de mêlé), des effets de lumières, des passages dangereux ou les zombies réapparaissent sans arrêt, trois infectés spéciaux en plus (pratique pour le multi). Deux gros défaut cependant. Les membres inférieurs du personnage que vous contrôlez ont disparus, les passages en plein jours font perdre le coté effrayant du jeu, au profit d'un look orienté arcade.

[UnLamasticot]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

sublime, divin, les adjectifs ne manquerons pas pour qualifier ce bijou. certes, c'est une sortie comerciale, mais de réelles améliorations ont été apportées pour donner de la variété a chaque parties et a chaque campagne. les originalités des campagnes et le scenario du jeu font de cet opus un titre acrocheur. des la premiere campagne, a la premiere map, le jeu nous prend au tripes: fuir d'un batiment en flammes. du jamais vu dans l4d1. l'IA director gere meme les explosions en temps réel pour modifier les contraintes imposées au joueur. explosions, mais aussi les tempetes de hard rain, l'hélico qui ne se pointe jamais au meme endroit, etc. il est tres apréciable de voir qu'a chaque final, il n'est plus possible de se pointer au point d'évacuation connu par coeur par les véterans et de fuir directement des l'arrivée du véhicule d'évacuation (sauf peut etre pour hard rain). le bémol, c'est que on ne verra jamais cela dans les anciennes campagnes..

]White_Widow[
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

16/20 ?
Oui 16, pourquoi ? et bien j'ai joué au premier opus, la note que j'y ai mise était plus élevé, et c'est justement ce qui a fait défaut à celui ci, je trouve que l'innovation n'était pas au rendez-vous, graphiquement il ne nécessite pas beaucoup, mais il reste agréable à regarder. Le choix des armes, à mon goût, n'est pas du tout assez varié, vraiment.
Sa durée de vie est très grande, vraiment, grâce au DLC gratuit de Valve.
Il reste un bon défouloir, comme son grand frère !

MrAnarchy71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un bon jeu. Un FPS qui nous permet de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs, faire un mode campagne ou même un survival. Ce jeu est très complet et simple d'utilisation. Les graphismes sont très bon.

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

J'ai tout de suite accroché à cette série,dés mes premières parties.Au final Valve nous à encore fait plaisir avec cette épisode qui pourtant avait l'air d'avoir été conçue uniquement dans un but commercial.Les personnages sont certes moins charismatiques en comparaison du premier épisode mais c'est bien l'un des rares défauts qu'ont peut trouver à ce jeux.On remarque une amélioration graphique,de nouveaux infectés spéciaux,de nouvelles campagnes (les campagnes du premier épisode sont inclues avec les personnages)des nouveaux mods de jeux (le mode mutation qui est régulièrement rénové par les développeurs pour prolonger le gameplay)Tous un tas d'éléments qui viennent enrichir la durée de vie.Ajouter un micro et des amis avec qui jouer et en avant pour de longues heures jeux et de bonheur.Ajouter également les promotions Steam qui vous permetttent d'obtenir le jeux à 5euros sur steam pour l'acheter et l'offrir à vos amis (Le jeux perd un peu de son intérêt lorsqu'on joue seul)Autre point faible,il est difficilement trouvable dans les magasins de jeux-videos voir introuvable en ce qui concerne la version PC,j'aurai vraiment souhaité une meilleur distribution de la part de Valve.A ne rater sous aucun prétexte :)

Robert_2_Niro
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu multi, coopération poussée, gameplay simple et fun, bonne diversité d'armes, du katana au ak47 en passant par le club de golf, la tronçonneuse et les molotovs sans oublier le classique shotgun, des zombies ou plutôt des infectés en masse (ça se compte en centaines a certains passages), des infectés "spéciaux" comme le Boomer, sorte de Guy Carlier zombifié, surgira pour vomir sur vous sa bile, bile qui ameutra généralement entre 50 et 100 infectés pour le festin.
Les maps sont bien inspirées et plutôt grandes (fête foraine, marécages, campagne...).

Petit bémol concernant le nombre des campagnes, une petite dizaine seulement, mais heureusement qui sont tellement funs a rejouer que ça n'est qu'un tout petit point faible et n'influe donc pas sur le plaisir que peut procurer ce jeu, a consommer high de préférence ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€