Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 26

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PoneyViolet
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Tout bonnement parfait, un jeu qui a un bestiaire assez recherché, des zombies différents et surtout un jeu multijoueur qui est vraiment rejouable ! Des campagnes qui font passés le temps même si le mode survie est assez faible en contenu.

AmandaToad
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un mode en ligne très complet avec de nombreux modes de jeu tous plus immersif les uns que les autres et une campagne de qualité garantissant de nombreuses heures de jeu. Un petit moins pour le choix qu'à fait Valve de ne pas limiter notre progression dans le jeu : bien que l'idée ne soit pas excessivement gênante dans un jeu exclusivement en ligne, on se demande souvent où est-ce qu'on s'était arrêté la dernière fois et le fait de n'être récompensé que par quelques succès après un niveau long et périlleux peut enlever un peu d'intérêt à la campagne...

DoodleThePro
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

L4D2 est un très bon jeu de zombie. Une très bonne coopération, des bruitages de survivants très réaliste, mais le seul problème selon moi c'est que d'avoir des zombies qui te foncent dessus, qui te crache dessus, etc. C'est totalement iréaliste! Car un zombie qui fait 3m de haut, qui a un ENORME bras, l'autre dégonflé, qui te fonce dessus, c'est NUL. Mais il te mange pas, il te frappe pare-terre, les zombies ne veulent pas ta mort, ils veulent juste te bouffer, ce que le Tank ne veut pas.

AliceEngine
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de zombies auquel j'ai joué. Juste Trolol,quoi ! On passe des heures dessus,y a un tas de trucs à faire. Le gameplay est excellent,nerveux,et surtout pas encombrant. Que peut-on reprocher à ce jeu..sérieusement ? Rien du tout,j'vous dit. Un must-have.Les zombies sont hilarants(mais je déteste ce sale Tank è_é ),et y a le mode Versus,qui permet d'incarner des zombies,c'est juste génial. Tout plein d'armes à gogo,et les répliques des persos sont marrantes,aussi ^^ . Meilleur FPS-zombie du monde,c'est tout...tu peux pas test ! :D

CCXR
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeu, très fun. Les campagnes sont variées, les DLC gratuits sont très sympas, les mods aussi, la bande-son est réussie et le gameplay très fun. Le jeu se joue surtout en multi, avec des amis de préférence. Un jeu sur lequel on passe des soirées funs.

kent96
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, où on retrouve réellement cet aspect Coop assez rare dans les jeux. De multiples armes et objets rendent la survie encore plus sympa. Un peu d'humour dans l'histoire et le caractère des personnages c'est sympa, bien que le scénario ne soit pas le plus grand atouts du jeu (un peu plus que dans le un, il y a dans le 2 un réel lien entre les campagne). Les maps sont assez nombreuses. Un jeu qui mérite vraiment une bonne note, et qui vaut presque plus que son prix !

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

La suite de l'excellent Left 4 Dead , bien plus gore , démembrement ajouté ce qui est bien jouissif a faire , personnage plus les mêmes par contre mais toujours amusant a jouer avec leurs narration , beau graphismes comme toujours avec Source ce qui permet une physique amusante.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un ami me l'a offert pour mon anniversaire donc je découvre le jeu. Les modes, ce qu'on peut y faire, etc.

Et il faut le dire, ce jeu est vraiment. S'amuser avec des potes à faire les campagnes, le mode versus ou les modes réalismes, c'est vraiment saisissant.

Erilio
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Leaft 4 Dead 2 malgré les dire de beaucoup reste un très bon jeux qui a largement surpassez sont prédécesseur. L'ajout d'amre blanche, et de mods de jeux augmente fortement le gameplay et le fun, a jouer je vous conseil avec des amis pour augmenter le plaisirs de jeux, de plus avec la possibilité de télécharger des map de la communauté pour divertir encore plus le jeux que demandez de plus a par Leaft 4 Dead 3 ? =O

Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur ( surtout ), un jeu a ne pas y jouer en solo hors ligne car sa ne serre strictement a rien. Les graphisme sont très beau, de ce point de vue le jeu et propre. La durer de vie, elle peut être infinie et lassante aubout d'un moment, sur PC on a beaucoup de map. La jouabilité, très maniable, jeu assez spyde, de nombreuse arme avec un bon gameplay. La bande son, les voix sont en française aucun beug de doublage, les musique sont très bonne. Rien a dire un jeu a prendre si vous aimer les jeux multijoueur et les jeux de zombie.

Sicily
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je met un 18 car le jeu est vraiment fun (mais encore beaucoup plus à plusieurs) on s'amuse vraiment bien.Graphiquement il n'est pas moche ,la jouabilité reste vraiment très simple et la bande-son ben on l'entend pas trop donc je ne sais pas quoi dire. On le trouve vraiment pas cher sur steam ,dites à vos amis de le prendre et jouez y ensemble vous ne regretterez pas.

Venessiel
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu super ! Bien saignant, avec les armes corps à corps et divers démembrement tous aussi jouissifs les uns que les autres. Il est aussi très fun grace à son multi et son chat vocal intégré, le mode survie, le mode réalisme, etc ...
Un jeu super !

Malfrat44
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Terrible, pour tous niveaux, et si vous etes lassé des campagnes vous avez le mode versus ou vous controlez les zombis spéciaux !!
Super fun, marrant.
Et puis tout ca sur serveur dédié c'est que du bon !
Avec en plus le site http://www.l4dmaps.com/ qui vous permet de personnalisé le jeu (armes en or, nouveau costume, nouveau zombi) et de telechargé de nouvelle campagnes, il y en a beaucoup et POUR TOUS LES GOUTS.
Merci a Valve pour ce jeu terrible !

Mister_Craft[2]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Niveau graphisme, c'est super à part les boyaux qui font... "cartoon". Le jeu est simple à maîtriser, des campagnes bien faites, les infectés spéciaux sont très bien trouvé, malgré le fait qu'en mode multijoueur la plupart on un niveau de santé trop bas. Le modding est facile d'utilisation, facile à installé et avec des possibilité infini (ou presque). J'enlève 2 point pour :

-le choix plutôt limité d'arme (même si certaine me font déliré et sont parfois suffisant). Rajouter plus d'arme, du style 5-6 armes aurait était super.

-La communauté avec une mentalité PITOYABLE, c'est franchement énervant de se retrouvé kick parce que on est mort, alors que deux secondes avant tu as proposé le kick d'une personne qui n'arrêter pas de t'insulter.

A par ces deux défauts, le jeu est génial, on s'amuse bien à déboîter des zombie au fusil à pompe, et plus rarement à la M-60, arme tout droit sorti de l'enfer.

Soanne
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Aah, L4D2. Ce jeu auquel on délire tant entre potes. L'un des meilleurs points je trouve c'est qu'ils aient implanté des campagnes du premier opus dans celui-ci, permettant de revoir nos bon vieux Bill, Francis, Louis et Zoey. Bref, pour moi ce jeu a une durée de vie illimitée(si l'on rajoute les cartes et mods divers créés par la communauté), donc ceux qui n'y ont jamais joué feraient bien de fixer cette erreur bien vite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€