Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 24

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
[QuinnMallory]
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Un jeu divertissant en multi avec des amis, un gros bestiaire, suffisamment d'armes, de la bonne coop. La qualité de vies est sympa, il faudra cependant mettre le jeu en difficulté Avancé pour avoir un minimum de challenge.

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne , collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui se savoure essentiellement en multijoueur. La coopération prend alors un goût particulièrement plaisant, et entre nous, on se fait toujours un malin plaisir de jouer en tant que possédés pour obtenir des pouvoirs plus intéressants les uns que les autres.

ANTARESFR
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

le top de la cooperation
le must du jeu multi est la,des modes interessant (surtout le mode versus bien sur) des zombies par centaines et un TANK !!!!
avec des amis;ce jeu est une merveille meme si moteur source oblige ,le jeu n'est pas le plus beau du monde(mais au moins c'est fluide)

Vroden
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Surement un des meilleurs FPS multi et co-op auquel j'ai pu joué. De plus la version Pc se paye le luxe de proposer toutes les maps de L4D mais avec les ajouts de L4D2, ce qui proposent une durée de vie énorme. On rajoute à cela des nouveaux modes par rapport au premier, des nouvelles armes, des nouveaux zombies etc
Les maps du 2 ne sont pas sans défaut, mais reste du même niveau que celles du premier.
Seul le jeu n'as aucun intérêt, mais avec des amis il devient tout de suite beaucoup plus intéressant et surtout drôle.

lyokotiti1
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un des mes jeux favoris, la suite d'un jeu culte, vraiment très travaillé par Valve. Avec des dizaines de modes sur une douzaine de campagnes (plus un WorkShop qui nous permet d'obtenir de nouvelles missions crées par le communauté et d'autres contenus sympas mais pas indispensables), on ne tournera jamais vraiment en rond. Le jeu se retrouve souvent en soldes à 5euros, et le plus des simples des ordinateurs saura le faire tourné sans trop de soucis, donc aucune excuse pour passer à côté de ce bijou.

OnZeMoon
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Quand on me dit Left 4 Dead, je pense tout de suite à un mot simple, mais tout aussi efficace et qui est synonyme du jeu.Le FUN. En effet, Left 4 Dead n'a aucune prétention en terme de qualité technique, laissez vous juste porter par l'ambiance glauque, teintée d'humour et de zombie pas frais ! Un gun, des coéquipiers en multi comme en solo, et enjoy ! Une campagne potable, qui s'accompagne d'un multi imparable à plusieurs, L4D c'est aussi un gameplay simple et une ambiance sonore assez "cartoon" qui vous font oublier tout vos soucis ! Amis joueurs, n'oubliez pas votre kit de soin.

thepionpion06
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Left 4 Dead 2 est pour moi le jeu de zombie de référence. Les graphisme ne sont pas dégoûtant, le gameplay est super. Néanmoins, il faut pouvoir jouer en ligne pour profiter au maximum de L4D2. Je met 18, car je n'ai jamais trouver un jeux de zombie aussi amusant que se soit en solo ou en Multi.
(Ce jeu a battu black ops zombie dans mes préférence de jeux de zombie)

Nvidia-Maxwell
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Pour se défouler, il y a pas mieux.
Ca fait pas peur, c'est attrayant et puis c'est toujours mieux en multi. Perso je prefere l'equipe du 1 mais ca change rien

Le seul but, casser du zombie, a partir de la que demander de plus

niveau graphismes c'est largement satisfaisant.

jeff-hardyzy
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pas mal pour passer le temps, entre ami ou avec de parfaits inconnus. Le niveau de difficulté est variable mais à condition de se trouver dans une bonne équipe, il n'y a aucun soucis.
Par contre je vous conseil fortement de trouver des amis pour la co-opération car souvent, on croise des mecs qui veulent juste frager.

LaTriforce2
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Left4Dead 2, c'est le 1 en plus gore, plus jouissif, plus bourrin, plus beau, plus complet. Pure bonheur entre pote, le seul risque que vous avez est de vous lasser du nombre de campagne faussement boosté par l'ajout de celle du 1. Mais quand papa Valve est à court d'idée, maman communauté prend la relève, et c'est ainsi des centaines de map plus géniales les unes que les autres qui vous seront gracieusement mise à disposition en ligne ! Pour ce qui est de la difficulté, tout joueur y trouvera son compte. Si le mode facile porte bien son nom, il en va de même pour les autres, y compris le mode expert qui offre des sueurs froides, vous poussera à doser chaque utilisation de vos armes plus puissante mais au muntions limités. Vous réfléchirez deux fois avant de lancer votre molotov sur une horde au cas où un Tank se pointerai au détour du prochain couloir. La bande son est quand à elle très réussie et devient même un élément de gameplay, puisque chaque infecté spécial a sa petite musique qui vous préviens qu'il traîne dans les parages prêt à vous vomir, cracher ou sauter dessus. La musique la plus célèbre resté évidemment celle du Tank, aussi lourde et pesante que lui, qui annonce souvent le début de la fin.

L4D2 est en conclusion un jeu auquel TOUT gamer se doit d'y toucher au moins une fois dans sa vie.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Nerveux, bourrin et jouissif entre amis. Left 4 Dead 2 est sympa en solo mais il prend toute sa mesure en LAN ou en ligne. Dès lors, des tactiques efficaces peuvent être misent en oeuvre, et surtout il est possible de se faire mettre à terre sans pour autant que cela ne signifie la fin (car oui les bots sont incapables de nous relever en solo).

Les graphismes sont bons et le moteur bien optimisé, juste l'effet de grain que je n'aime pas du tout mais qui est désactivable donc pas un problème.
En ce qui concerne les bruitages, ils sont bien reproduits et les musiques correspondent à l'ambiance.

Le seul gros problème de ce jeu je trouve est qu'il est vite lassant : en effet, les parties se suivent et se ressemblent, on se contente de suivre un couloir plus ou moins évident et large en tirant sur tous les zombies qui s'approchent et en protégeant ses coéquipiers pour arriver vers la sortie. C'est très répétitif et une fois la campagne solo finie il n'y a aucun intérêt à la refaire.

Même en ligne, l'intérêt baisse après quelques parties, même si le fait de pouvoir jouer les zombies directement dans la partie de joueurs survivants est vraiment bien trouvé.

Un bon jeu sur lequel on revient souvent mais sans y passer des semaines non plus donc.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Left 4 Dead 2 est encore mieux réussi que le premier volet ; de nombreuses fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées (modes co-op trés variés, possibilité de jouer en tant que zombie...) et la campagne bien plus longue que celle du premier jeu comble le principal défaut de ce dernier : sa durée de vie.

dbrothers
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu pour se défouler, mais très répétitifs, chaque nouvelle map est plus ou moins tournée de la même façon, il y a tout de même des nouvelles choses par rapport au 1 et avec l'arrivée du workshop le jeu à une tout autre durée de vie, puisque on peux télécharger gratuitement des nouvelles maps, personnages, textures et autres.
Une chose est certaine, le jeu n'ai pas prêt d'être vide, il y a du monde à tout heure pour ceux qui n'aiment pas les bots. Je n'aime pas les survivants par rapport au premier, moins d'humour et moins charismatique.

Otha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

RAHHH ! Left 4 Dead 2, ce jeu tellement magnifique, avec tout ses mods sublimissime, y'a pas de quoi s'ennuyer ! Le meilleur mode du jeu pour moi ? Le mode versus ! C'est excellent de pouvoir incarné tout les infectés spéciaux ! Concernant les graphismes, c'est sûr que c'est pas le plus beau jeu, mais c'est largement passable ! Et puis, les graphismes ne font pas un jeu ! Mais je vous le recommande ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€